Salut les plancheux,<br /><br />
expatrié de Bretagne, et fraichement nouveau venu dans la région de Clermont-Ferrand, je vais devoir me bouger pour aller découvrir les spots du Sud.<br /><br />
Si certains souhaitent profiter des trajets, n'hésitez pas, je peux descendre 2 personnes avec leur matos et leurs toiles de tente en fourgon Tkatre remplissable ras la gueule.<br /><br />
Les dates d'aller et retour sont à définir au cas par cas, disons, que je bosse pas et que chu free comme l'air, dès qu'une semaine s'annoncera ventée chez windguru, Envoyez MP ou Mail et cassos direction le Sud.<br /><br />
Tchô<br /><br />
Mathieu
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Trajet A/R Puy de Dômes >> Spots du Sud de la France, propose trajets réguliers
Re :Trajet A/R Puy de Dômes >> Spots du Sud de la France, propose trajets réguliers
Bonjour,
idem, je quitte la région toulousaine (SNIF) pour clermont le 1er juillet.
Suis super OK pour co-voiturage sur spots Sud (le + prêt : lac du Salagou par Tram), je te laisse mon mail [email protected] ; on essaye de se programmer une petite sortie bientôt
idem, je quitte la région toulousaine (SNIF) pour clermont le 1er juillet.
Suis super OK pour co-voiturage sur spots Sud (le + prêt : lac du Salagou par Tram), je te laisse mon mail [email protected] ; on essaye de se programmer une petite sortie bientôt
Re :Trajet A/R Puy de Dômes >> Spots du Sud de la France, propose trajets réguliers
ah je serrais pas tout seul ! ouf
pour moi c'est debut sept a clermont (étude)
grande premiere pour moi, étre a plus d'une heure de la mer
pour moi c'est debut sept a clermont (étude)
grande premiere pour moi, étre a plus d'une heure de la mer