Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pourquoi ils se barrent tous à l'approche de Rita, c'est irrationnel comme peur

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Pourquoi ils se barrent tous à l'approche de Rita, c'est irrationnel comme peur

Message par Dany »

J'ai entendu ce matin que les américains paniquaient à l'approche de Rita. 400 kms de bouchon sur les routes. Alors j'ai fait une recherche sur google pour savoir qui est vraiment Rita<br />Vraiment pas de quoi s'enfuir!<br /><a href='http://asamadoras.blogs.sapo.pt/arquivo ... 20Rita.jpg' target='_blank'>http://asamadoras.blogs.sapo.pt/arquivo ... ita.jpg</a>
sinker
Timide
Timide
Messages : 971
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:40
Contact :

Re :Pourquoi ils se barrent tous à l'approche de Rita, c'est irrationnel comme peur

Message par sinker »

mon gars, t'as déja été dans une tempète ????
Phil des montagnes
Jiber
Jiber
Messages : 1855
Enregistré le : 31 août 2005, 08:34
Contact :

Re :Pourquoi ils se barrent tous à l'approche de Rita, c'est irrationnel comme peur

Message par Phil des montagnes »

et comme dit le dicton :" tempète en septembre, t'en chie en novembre !".......bon ok je sors
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :Pourquoi ils se barrent tous à l'approche de Rita, c'est irrationnel comme peur

Message par JENNA »

dany ,cette cassette est maudite .

je m installe hier penard ds le salon apres 3 heures de demmenagement pour retrouver un scope qui marche .

je m installe click sur la tele commande ,et bordel la cassette qui fait des noeuds ds le scop .

J ai passe ma soiree a demonte le scop ,la bande est juste nique sur 8 cm .

je n e desespere pas de la voir ,ca fait juste 20 ans que j attends . smile.gif

bon ba sinon pour la tempete ,y zave ka pas etre mechant avec tt le monde a la world company comme ca le petit jesus les auraient pas puni ....
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Pourquoi ils se barrent tous à l'approche de Rita, c'est irrationnel comme peur

Message par Anonyme »

QUOTE(JENNA @ 23 Sep 2005, 07:22 AM)
dany ,cette cassette est maudite .

[/color]
[right][snapback]269636[/snapback][/right]


Essez donk d'anleve le kode parantal idio...On ce demende komment ta reuci dent la vie sad.gif
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Pourquoi ils se barrent tous à l'approche de Rita, c'est irrationnel comme peur

Message par funlolo »

quand tu vois sa gueule tu comprend mieux
user posted image

regarde l eurl

mais y en a aissi des gentilles rita
user posted image

je l ai enferme pour pas qu elle fasse peur au ricain tongue.gif
car_chris
Timide
Timide
Messages : 208
Enregistré le : 01 juil. 2003, 10:57
Contact :

Re :Pourquoi ils se barrent tous à l'approche de Rita, c'est irrationnel comme peur

Message par car_chris »

Allez voir Windguru et choisissez le spot Galveston Texas...
Force 10 !!!

Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re :Pourquoi ils se barrent tous à l'approche de Rita, c'est irrationnel comme peur

Message par Dany »

QUOTE(JENNA @ 23 Sep 2005, 07:22 AM)
dany ,cette cassette est maudite .

je m installe hier penard ds le salon apres 3 heures de demmenagement pour retrouver un scope qui marche .

je m installe click sur la tele commande ,et bordel la cassette qui fait des noeuds ds le scop .

J ai passe ma soiree a demonte le scop ,la bande est juste nique sur 8 cm .

je n e desespere pas de la voir ,ca fait juste 20 ans que j attends . smile.gif 

bon ba sinon pour la tempete ,y zave ka pas etre mechant avec tt le monde a la world company comme ca le petit jesus les auraient pas puni ....
[right][snapback]269636[/snapback][/right]

Oh °°° Mot Interdit °°°!!!!!!!!
C'est ton scope qui nique les cassettes.
Plus qu'à ouvrir derrière, paire de ciseaux, scotch...etc.
(si cassette complètement niquée, tu me dis et je recommettrais. Pas envie que tu te suicide pour si peu!, sinon ils vont crever de faim sans leur épicier les bretons)
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :Pourquoi ils se barrent tous à l'approche de Rita, c'est irrationnel comme peur

Message par La Krevette »

QUOTE(car_chris @ 23 Sep 2005, 07:52 AM)
Allez voir Windguru et choisissez le spot Galveston Texas...
Force 10 !!!
[right][snapback]269658[/snapback][/right]



Ouais ya trois etoiles sortez les planches de fun!!!! allez ils vont pas tafiolisez ces ricains!!! wink.gif
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :Pourquoi ils se barrent tous à l'approche de Rita, c'est irrationnel comme peur

Message par zorino »

Rita, ça me fait délirer comme nom.
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1247
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Pourquoi ils se barrent tous à l'approche de Rita, c'est irrationnel comme peur

Message par guyt »

Bin moi, j'étais au Texas pendant la saison tranquille (avril-mai). Du beau temps pendant 5 semaines, sauf une journée où un front froid est passé. Une petite tempête, mais j'ai eu la peur de ma vie. De la grèle de la grosseur de balles de ping-pong nous est tombé dessus; j'étais sûr que mon pare-brise ne teindrait pas le coup. Finalement, je me en suis tiré avec une camionnette avec plein de petites bosses sur la carosserie. Les Texans, eux, n'avaient pas l'air à s'en faire avec ça, tellement ils sont habitués. Tous est BIG au Texas.

Alors s'ils ont paniqué avec Rita, c'est que ça doit être du très gros.

Moi, ce que je me demande, c'est si Katrina, Rita et celles qui vont suivre vont changer le gout démesuré des Texans pour les véhicules immenses. Un Hummer ou un pick-up F-250, c'est presque la norme là-bas. Si le prix de l'essence coute cher, si la planète se réchauffe (incluant le golf du mexique), c'est en grande partie à cause de ces amerloques et leurs véhicules-montres qui bouffent de l'énergie comme c'est pas possible...

Répondre