Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
grosse pression sur les intermarché (bis)
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
grosse pression sur les intermarché (bis)
c'est marrant inter communique sur la vie cher et dit se battre pour le pouvoir d'achats des °°° Mot Interdit °°°-sommateurs mais ne parle jamais des revenues degagé par les propriétaires de ces magasins......<br />bye
Re :grosse pression sur les intermarché (bis)
énorme....
tous ensemble contre les touareg moins cher!!!!
![biggrin.gif](smileys/biggrin.gif)
tous ensemble contre les touareg moins cher!!!!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
ouais, démocratisions l'accébiliter au Porche cayenne!!!
bye
![laugh.gif](smileys/laugh.gif)
bye
guerre des prix sur les jet ski
!
![tongue.gif](smileys/tongue.gif)
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
une maison vue sur mer pour tout le monde!!!!
bye
bye
plus de temps libre pour eux !!!
moins de jaloux a les faire chier ![wink.gif](smileys/wink.gif)
plus de secretaires nympho![ohmy.gif](smileys/ohmy.gif)
![wink.gif](smileys/wink.gif)
plus de secretaires nympho
![ohmy.gif](smileys/ohmy.gif)
oui, y'a des secrétaires nympho cez ITM, j'en ai pécho une (enfin c'était vers 1986)
c'était une fille staffée à paris, moche mais un super coup, à moitié le contraire de moi (je suis moche aussi mais en revanche je suis pas un super coup)
je me souviens avoir eu du mal à la larguer...
euh, y'a prescription et puis j'étais célibataire !! et puis ça a été super fastoche de la lever, et puis ça ne s'est pas su dans ma boite, mon boss de l'époque n'aurait pas trop apprécié !
c'était une fille staffée à paris, moche mais un super coup, à moitié le contraire de moi (je suis moche aussi mais en revanche je suis pas un super coup)
je me souviens avoir eu du mal à la larguer...
euh, y'a prescription et puis j'étais célibataire !! et puis ça a été super fastoche de la lever, et puis ça ne s'est pas su dans ma boite, mon boss de l'époque n'aurait pas trop apprécié !
Et puis obligation pour les employés de travailler le dimanche parce que ça gave une journée de perdue. ![tongue.gif](smileys/tongue.gif)
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
je propose la création d'un groupement d'achats de consommateur sur un secteur géographique donner(du coté de quimper par exemple....)on recense tout les besoins des consommateurs du coin,on va voir les hypers du secteur et on négocie rabais et paiements a 120 j ou on change tous en même temps d'épicerie....Ca tient combien de temps un inter qui perd 50% de son chiffre par mois?......
bye
bye
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
qu'est qui fou l'épicier de quimper,y fait la gueule ou quoi?
bye
bye
C'est l'after anniversaire inter !
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 3 Oct 2005, 07:38 PM)
je propose la création d'un groupement d'achats de consommateur sur un secteur géographique donner(du coté de quimper par exemple....)on recense tout les besoins des consommateurs du coin,on va voir les hypers du secteur et on négocie rabais et paiements a 120 j ou on change tous en même temps d'épicerie....Ca tient combien de temps un inter qui perd 50% de son chiffre par mois?......
bye
[right][snapback]274150[/snapback][/right]
bye
[right][snapback]274150[/snapback][/right]
Bon moi j'veux bien mais j'suis dans la manche, alors on négocie avec l'inter d'ici aussi!!!!
bande de branlicot revolutionnaire a trois balles ..
le plus gros bandit c est edouard ..et c est vous qui l avez portez au firmament ..
ba vi la chtite voiture ke gare sur le parking .. et ki fe ses courses moins chers ...
ba c est vous ...
bad trip ce week avec baby ,arrret respiratoire bebe en hypoxie ,heureusement moi si j ai l instinct du buisness ma femme n a pas perdu celle de maman.ventilation etc etc .
bref la mort qui tape a la porte un vendredi soir ..
bref ds ces moment la le cayenne ,les casse bas etc etc bin franchement je donnerais tt pour que ca n arrive plus jamais ...
tt baigne aujourd hui et j enmerde encore plus les cons et respectes encore plus mes quelques amis ...
good day ..dede la sardine ..
le plus gros bandit c est edouard ..et c est vous qui l avez portez au firmament ..
ba vi la chtite voiture ke gare sur le parking .. et ki fe ses courses moins chers ...
ba c est vous ...
bad trip ce week avec baby ,arrret respiratoire bebe en hypoxie ,heureusement moi si j ai l instinct du buisness ma femme n a pas perdu celle de maman.ventilation etc etc .
bref la mort qui tape a la porte un vendredi soir ..
bref ds ces moment la le cayenne ,les casse bas etc etc bin franchement je donnerais tt pour que ca n arrive plus jamais ...
tt baigne aujourd hui et j enmerde encore plus les cons et respectes encore plus mes quelques amis ...
good day ..dede la sardine ..
j'ai pas compris, là
tu réexpliques ?
![blink.gif](smileys/blink.gif)
tu réexpliques ?
![sad.gif](smileys/sad.gif)
![blink.gif](smileys/blink.gif)