Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

demande de covoiturage sur brest

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
Répondre
pogojump
Newbie
Newbie

demande de covoiturage sur brest

Message par pogojump »

salut tout le monde,<br />
je vien de m'inscrire sur ce forum et j'ai pas trouvé de case de presentation donc je me presente quand meme sur mon premier post, je m'appelle julien, j'ai 18 ans j'habite a brest et je commence la planche avec une core 148 et un gun flash de 2007 en 6.3 et je kiff a mort comme on dit !<br /><br />
et mon principal probleme c'est que je n'ai pas de voiture et encore moins le permis, donc je m'adresse au planchiste brestois pour leur demander si y'aurai moyen de moyener le transport sur les spot de la region quand sa marche (je navigue principalement le week end et le jeudi aprem)<br />
evidement je participe a l'essence et pourquoi pas l'apero d'apres session !<br /><br />
merci d'avance au brestois qui lirons ce post !<br /><br />
bonne nav a tous
polo29sud
Killer
Killer

Re :demande de covoiturage sur brest

Message par polo29sud »

A l'occasion je peux te dépaner, je vais principalement au moulin blanc puisque que j'ai juste le matos de slalom avec moi sur brest.

Je suis à plouzané, libre le jeudi aprem généralement et le wk quand je suis sur brest. Viens sur U-ride, sur le forum sujet "Les sessions du Finistère-Nord, RDV", ca sera plus simple.
pogojump
Newbie
Newbie

Re :demande de covoiturage sur brest

Message par pogojump »

ok merci mec j'arrive sur u ride (meme pseudo)

et au fait; quand je suis sur brest je nav presque toujours dans la rade aussi ,enfin, quand je peux y aller quoi !)
Répondre