salut<br /><br />
Je voudrais savoir si vous connaissez des transporteur serieux pour un trajet des bouche du rhone dans le nord car cela n'a pas l'air evident de trouvé dans un budjet correct<br /><br />
merci de vos info
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Transporteur pour une boards
Re :Transporteur pour une boards
salut
je vien de faire rapatrier ma planche de rouen jusque dans le 87 et cela c'est fait en 2j la planche a pris un leger pet mais rien de méchant cela arrive les transporteur ne sont pas toujours au petit soin des colis par contre si la planche est hyper bien protéger le risque est limité. le transporteur c'était mory team pour le prix cela devais etre autour de 50 €
voila
je vien de faire rapatrier ma planche de rouen jusque dans le 87 et cela c'est fait en 2j la planche a pris un leger pet mais rien de méchant cela arrive les transporteur ne sont pas toujours au petit soin des colis par contre si la planche est hyper bien protéger le risque est limité. le transporteur c'était mory team pour le prix cela devais etre autour de 50 €
voila
salut
merci pour le tuyau, je me renseigne
a+
merci pour le tuyau, je me renseigne
a+
"fragile" c'est le nom du client !