Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quel shape est ce?, burn 158
-
- Timide
quel shape est ce?, burn 158
bonsoir<br />
comme moi vous avez pu remarquer que magicsurf propose des planche a prix canon.<br />
je possede une GT85 144l et j aimerai savoir si le shape est le meme que sur la SLALOM INSPIRO BURN FULL SANDWICH 2007 158L.en fait je me demande si je gagnerais dans le passage des molles car avec la gt ça ne le fait pas!! Il faut preciser que je fait parti des lourds( 98kg avant les fetes) et que je navigue surtout en lac.<br />
merci pour vos remarques. Joyeux noel a tous.<br />
joe
comme moi vous avez pu remarquer que magicsurf propose des planche a prix canon.<br />
je possede une GT85 144l et j aimerai savoir si le shape est le meme que sur la SLALOM INSPIRO BURN FULL SANDWICH 2007 158L.en fait je me demande si je gagnerais dans le passage des molles car avec la gt ça ne le fait pas!! Il faut preciser que je fait parti des lourds( 98kg avant les fetes) et que je navigue surtout en lac.<br />
merci pour vos remarques. Joyeux noel a tous.<br />
joe
Re :quel shape est ce?, burn 158
La Burn 158 a les cotes de la GTS 86 (shape 2004).
Le test dans PlancheMag (été 2004) était très bon pour des gabarits costauds. Il faut bien retenir que les voiles adaptées vont de 8,5 à 11 m2. Inutile de mettre + petit.
Les prix chez Magic Surf sont effectivement hyper intéressants pour un flotteur race de light wind en sandwich (entre 349 et 399 Euros sans l'aileron).
Le test dans PlancheMag (été 2004) était très bon pour des gabarits costauds. Il faut bien retenir que les voiles adaptées vont de 8,5 à 11 m2. Inutile de mettre + petit.
Les prix chez Magic Surf sont effectivement hyper intéressants pour un flotteur race de light wind en sandwich (entre 349 et 399 Euros sans l'aileron).
-
- Timide
par contre ou peut on trouver de la doc sur ce flotteur ? il n apparait pas au catalogue 2007
a+ merci
a+ merci
FR14 @ 24/12/2007 - 10h42 a dit:
Ce n'est pas du sandwich dans ces tarifs.
Seule la version la plus cher +- 900 est en sandwich et certainement pas
aussi léger et rigide que celui de l'AHD d'origine.
Mieux vaut garder la GT85 qui est une bonne bête...
Bon aprés vérif c'est celle à 900 € qui est bradée 399 €
BURN FULL SANDWICH 07 158
-
- Timide
la full sanwich burn 158 il la donne pour 7.2kg et la version eva a 8.2 kg
c est sur un mail a magic que j ai eu ces rens. mais je n en sait pas plus.
effectivement elle est a 399€ sans aileron
c est sur un mail a magic que j ai eu ces rens. mais je n en sait pas plus.
effectivement elle est a 399€ sans aileron
Papounet,
j'avais vu sur le site Magic Surf qu'il s'agissait bien de la version full sandwich qui était bradée à 399 Euros au lieu de 899. C'est bien pour ça que je permettais d'écrire c'est une super affaire pour un lourd qui cherche un flotteur de lightwind full sandwich sous garantie, sans se soucier de la marque et des modes.
joegrenord2,
passes moi ton adresse e-mail sous MP et je t'envoies le test PM sur la GTS86 d'ici la fin de la semaine.
j'avais vu sur le site Magic Surf qu'il s'agissait bien de la version full sandwich qui était bradée à 399 Euros au lieu de 899. C'est bien pour ça que je permettais d'écrire c'est une super affaire pour un lourd qui cherche un flotteur de lightwind full sandwich sous garantie, sans se soucier de la marque et des modes.
joegrenord2,
passes moi ton adresse e-mail sous MP et je t'envoies le test PM sur la GTS86 d'ici la fin de la semaine.
Salut FR14,
j'ai passé commande d'une Burn 158.
J'ai déja une free diamond 70, meme constuction protec.
Je peux dire que la Burn 158 a fière allure, c'est le meme niveau de finition que la free diamond. j'ai hate de tester.
Sinon , question. Peux tu m'envoyer le test de planche mag sur la burn 158 ?
mon mail: [email protected]
J'aimerais quand meme bien lire ce qu ils en pensent
Tchao
Guillaume
j'ai passé commande d'une Burn 158.
J'ai déja une free diamond 70, meme constuction protec.
Je peux dire que la Burn 158 a fière allure, c'est le meme niveau de finition que la free diamond. j'ai hate de tester.
Sinon , question. Peux tu m'envoyer le test de planche mag sur la burn 158 ?
mon mail: [email protected]
J'aimerais quand meme bien lire ce qu ils en pensent
Tchao
Guillaume
pour les amateurs de Rhône-Alpes, il y a une vraie GTS 158 à vendre sur Windsurfjournal dans les 600 Euros.
la burn 158 est bien une GTS 158 pas de doute et CA MARCHE fort pour qui lui met de la toile...
petite rectif, normalement il me semble qu'elles sont vendues avec aileron select RS7 ; dixit vu sur le site magicsurf.eu
Je me suis renseigné à marseille et ils ne reste plus que des modèles d'expo dans leur magasin, plus de flotteurs sortis d'usine
Je me suis renseigné à marseille et ils ne reste plus que des modèles d'expo dans leur magasin, plus de flotteurs sortis d'usine