Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pour info a tarifaspirit.....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
pour info a tarifaspirit.....
dans ouest france d'aujourd'hui, un tranquille retraité se trouve en correctionnel car son adresse ip a servie a transmettre un mail sur un forum émettent l'hypothèse qu'un champion de roller pouvait être doper. Le post a été supprimé par le web master du forum dans les 24 h mais ça pas empêcher la personne incriminer de porter plainte et de demander 30 000 euros de dommage et intérêt pour atteinte a l'image....<br />bye
-
- Killer
Re :pour info a tarifaspirit.....
vu aussi
!!!
t'façon le roller c'est pire que le kite!!! j'en crèverais bien un moi...
![wink.gif](smileys/wink.gif)
t'façon le roller c'est pire que le kite!!! j'en crèverais bien un moi...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
je te dis pas si tu as sos racisme sur le dos....
bye
bye
c'est impossible ton histoire :
en roller il n'existe pas de champions...
![rolleyes.gif](smileys/rolleyes.gif)
en roller il n'existe pas de champions...
![rolleyes.gif](smileys/rolleyes.gif)
-
- Timide
bon christophe, tu es gentil, tu ne peu pas me voir, a partir de maintenant c réciproque,
et je te conseille vivement d arréter de me traiter de raciste sur ce forum, ca n est nullement le cas, si tu avai lu tous mes post atentivement, tu aurai compri ke je n ai pas la haine envers une communauté ethnique,
mai seuleument la haine contre un bande de jeune ki seme la terreur dans les rue,
et dans cette bande de branleur, j ai bien préciser k il y avai aussi bien des jean michel que des kader ou ismael.
seuleument je pense ke tu m a catalogué, et je trouve ca très triste, tu es a mettre dans le meme sac ke les racistes que tu haï
et je te conseille vivement d arréter de me traiter de raciste sur ce forum, ca n est nullement le cas, si tu avai lu tous mes post atentivement, tu aurai compri ke je n ai pas la haine envers une communauté ethnique,
mai seuleument la haine contre un bande de jeune ki seme la terreur dans les rue,
et dans cette bande de branleur, j ai bien préciser k il y avai aussi bien des jean michel que des kader ou ismael.
seuleument je pense ke tu m a catalogué, et je trouve ca très triste, tu es a mettre dans le meme sac ke les racistes que tu haï
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
a ouais alors demande toi pourquoi on a gentiment zacher l'intégralité de ton poste et seulement verrouiller celui de la réponse de funnix ou je tiens des propos qui pourrais être mal interpreté par des personnes mal informé?
bye
bye
on va peut-être ranger le miroir ?
-
- Timide
le post ke j avai lancé pour faire part de mon ecoeureument au sujet des evenement ki se passent en seine st denis a été suprimé car des utilisateur de ce forum ont utilisé des propos racistes, je ne pouvais pas prévoir cela, tout comme funix ne pouvai pas prévoir que son post repartirai en guerre de tranchée,
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
zorrino, pour détendre l'atmosphère tu peux pas remettre ton lien avec ton saut en parachute, il avait trop fait rire mes enfants.
bye
bye
On me l'a racketté la semaine dernière dans le bus, devine.....................
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
j'aime bien comment certaine personne tourne les evenements a leurs avantages pour eviter de se remettre en cause....
bye
bye
-
- Timide
je n ai pas besoin de me cacher christophe, mai visiblement tu as un probleme avec moi, et en général j essie de regler ce genre de confilt d homme a homme
mais si tu prefere essayer de m enfoncer devant tout le monde, ca ne me gene nullement, mais de là a me faire passer pour un raciste, comme je te l ai dit en privé, ceci s appelle de la diffamation
je sais ce que je vaut, et je n ai rien a te prouver ni a toi ni a personne sur ce forum,
mes amis savent commen je suis, et je pense que certain de mes pote rigoleraient bien en lisant ceci
mais si tu prefere essayer de m enfoncer devant tout le monde, ca ne me gene nullement, mais de là a me faire passer pour un raciste, comme je te l ai dit en privé, ceci s appelle de la diffamation
je sais ce que je vaut, et je n ai rien a te prouver ni a toi ni a personne sur ce forum,
mes amis savent commen je suis, et je pense que certain de mes pote rigoleraient bien en lisant ceci
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(tarifaspirit @ 8 Nov 2005, 09:52 PM)
le post ke j avai lancé pour faire part de mon ecoeureument au sujet des evenement ki se passent en seine st denis a été suprimé car des utilisateur de ce forum ont utilisé des propos racistes, je ne pouvais pas prévoir cela, tout comme funix ne pouvai pas prévoir que son post repartirai en guerre de tranchée,
[right][snapback]289350[/snapback][/right]
[right][snapback]289350[/snapback][/right]
ton autre pseudo c'est le joke,non? car au niveau mauvaise fois tu es pas loin derriere.
bye
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(tarifaspirit @ 8 Nov 2005, 09:58 PM)
je n ai pas besoin de me cacher christophe, mai visiblement tu as un probleme avec moi, et en général j essie de regler ce genre de confilt d homme a homme
[right][snapback]289354[/snapback][/right]
[right][snapback]289354[/snapback][/right]
je ne t'enfonce pas ,j'essaye juste de te metrre en face de la realité de tes contradictions.
bye
-
- Timide
met moi fasse a la réalité alors, rapelle moi a kel moment j ai tenu des propos racistes