Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

aider moi pour mon tpe, constitution europeen pk avé vs voté non

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
jj
Timide
Timide
Messages : 201
Enregistré le : 09 juin 2004, 11:44
Contact :

aider moi pour mon tpe, constitution europeen pk avé vs voté non

Message par jj »

salut les windsurfer, je m'adresse a vous car vous été plus intelligent que la moyenne et que sur les forum politique j ai reçu que des réponses bidon donc merci d être très sérieux a ce sujet, merci d' avance.<br /><br />Donc je voulais savoir pour mon T.P.E. en 1ére pourquoi avez vous votez non a la constitution européenne (pour ceux qui ont votez non) voila<br /><br /> c 'est juste ce que je voulais vous demander merci de ne pas parler de sujets autre que celui ci et de me donner le plus de réponses possible car cela va compter pour mon bac et je souhaiterai avoir une bonne note ( pour 1 fois) <br /><br /><br />MERCI<br />
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :aider moi pour mon tpe, constitution europeen pk avé vs voté non

Message par Xtrem »

QUOTE
je souhaiterai avoir une bonne note ( pour 1 fois)


bah deja commence par bosser de toi meme et pas exploiter le travail des autres !!! rolleyes.gif

alala ces jeunes !!! laugh.gif

bon je repond un peu a ton sujet meme si j'ai voter oui !!

je crois que ceux qui ont voter non l'on fais car ils n'etais pas en accord/ pas satisfait avec/ du le gouvernement en place actuellement !!

voila c tout !! wink.gif
MOB BARLEÏ
Timide
Timide
Messages : 218
Enregistré le : 22 sept. 2005, 07:04
Contact :

Re :aider moi pour mon tpe, constitution europeen pk avé vs voté non

Message par MOB BARLEÏ »

djà moi je trouve ça debile tous ces gens qui melangent tout : le but c 'était pas de voter pour ou contre le gouvernement mais oui ou non à la constitution qui était mieux que le traité de Nice actuel .

c'est comme ces gens qui ont voté non pour changer les choses , et ces gens qui ont voter oui pour changer les choses.

il y a aussi les gens qui ont entendu des trucs comme quoi fallait voter oui et inversement.

de toute façon dire non c'est typiquement français . le referundum aurait été posé comme ça : voulez vous voter non au referendum les gens auraient voté non.
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :aider moi pour mon tpe, constitution europeen pk avé vs voté non

Message par erwan »

Si tu veux une réponse claire, nette et précise tu as deux possibilités:



1°) la hyène mais elle ne fréquente plus le bar


2°) le joke, maitre es politique
Martin
Newbie
Newbie
Messages : 82
Enregistré le : 07 sept. 2005, 13:23
Contact :

Re :aider moi pour mon tpe, constitution europeen pk avé vs voté non

Message par Martin »

je crois ke les gens ont di non car la constitution ete illisible( beaucoup trp longue ) , et on ne signe(=vote) pas quelque chose qu'on ne comprends pas. Apres j'en c rien je l'ai pas lu car de tt facon je pe pas voter moi.
MOB BARLEÏ
Timide
Timide
Messages : 218
Enregistré le : 22 sept. 2005, 07:04
Contact :

Re :aider moi pour mon tpe, constitution europeen pk avé vs voté non

Message par MOB BARLEÏ »

nan mais moi j'ai pas besoin qu'on m'explique quoi que ce soit je sais pourquoi j'ai voté oui . et pas de moral s'il-vous-plait c'est trop tard de toute façon .
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :aider moi pour mon tpe, constitution europeen pk avé vs voté non

Message par dedeclement »

moi j'ai voté oui, mais mon padré (papounet, pas celui du forum biggrin.gif ) qui lui a voté non car non satisfait du gvt actuellecomme dis Xtrem, je peu meme dire qui s'en bas de plus en plus les coucouniette... tongue.gif
mais bon, c'est une autre histoire wink.gif
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :aider moi pour mon tpe, constitution europeen pk avé vs voté non

Message par erwan »

QUOTE(MOB BARLEÏ @ 15 Nov 2005, 05:04 PM)
djà moi je trouve ça debile tous ces gens qui melangent tout : le but c 'était pas de voter pour ou contre le gouvernement mais oui ou non à la constitution qui était mieux que le traité de Nice actuel .

c'est comme ces gens qui ont voté non pour changer les choses , et ces gens qui ont voter oui pour changer les choses.

il y a aussi les gens qui ont entendu des trucs comme quoi fallait voter oui et inversement.

de toute façon dire non c'est typiquement français . le referundum aurait été posé comme ça : voulez vous voter non au referendum les gens auraient voté non.
[right][snapback]292488[/snapback][/right]


mdr
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :aider moi pour mon tpe, constitution europeen pk avé vs voté non

Message par thejoker »

QUOTE(MOB BARLEÏ @ 15 Nov 2005, 04:04 PM)
djà moi je trouve ça debile tous ces gens qui melangent tout : le but c 'était pas de voter pour ou contre le gouvernement mais oui ou non à la constitution qui était mieux que le traité de Nice actuel .

c'est comme ces gens qui ont voté non pour changer les choses , et ces gens qui ont voter oui pour changer les choses.

il y a aussi les gens qui ont entendu des trucs comme quoi fallait voter oui et inversement.

de toute façon dire non c'est typiquement français . le referundum aurait été posé comme ça : voulez vous voter non au referendum les gens auraient voté non.
[right][snapback]292488[/snapback][/right]


le non est un non au traite de nice forcement et au traite de maastricht dans le sens qu'ils preparaient au traité constitutionnel.

de croire que le non n'exprime rien consiste a croire que le oui n'exprime rien aussi et ne pas croire en la democratie !!!


seule certitude tous les partis du NON sont contre le principe de banque centrale independante
et sont pour la possibilite pouyr un etat de battre la monnaie ,d'avoir une politique monetaire en adequation avec les besoins de la population pas des banques..

...



MOB BARLEÏ
Timide
Timide
Messages : 218
Enregistré le : 22 sept. 2005, 07:04
Contact :

Re :aider moi pour mon tpe, constitution europeen pk avé vs voté non

Message par MOB BARLEÏ »

oui mais dans un referundum ils s'en foutent que tu marques : NON mais... gnignignin. après les médias ils t'interpretent ça comme ils peuvent pour remplir leur reportage, les politics tournent ça à leur petit avantage, les mecs ne savent pas faire de la politique sans faire de la politique politicienne y a qu'à voir l'émission de débat d'hier soir ils disent tout le temps non pour dire non ils sont contre et jamais d'accord , la presse veut faire des gros titres y a des rumeurs sur internet
MOB BARLEÏ
Timide
Timide
Messages : 218
Enregistré le : 22 sept. 2005, 07:04
Contact :

Re :aider moi pour mon tpe, constitution europeen pk avé vs voté non

Message par MOB BARLEÏ »

[quote=thejoker,15 Nov 2005, 04:27 PM]
le non est un non au traite de nice forcement et au traite de maastricht dans le sens qu'ils preparaient au traité constitutionnel.

OK mais là on n'est pas plus avancés


de croire que le non n'exprime rien consiste a croire que le oui n'exprime rien aussi et ne pas croire en la democratie !!!
le OUI voulait dire oui à l'europe et le NON voulait dire non. on me pose une question je répond .

seule certitude tous les partis du NON sont contre le principe de banque centrale independante
et sont pour la possibilite pour un etat de battre la monnaie ,d'avoir une politique monetaire en adequation avec les besoins de la population pas des banques...

j'espere que ça va marcher votre histoire .
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :aider moi pour mon tpe, constitution europeen pk avé vs voté non

Message par thejoker »

QUOTE(MOB BARLEÏ @ 15 Nov 2005, 04:41 PM)
QUOTE(thejoker @ 15 Nov 2005, 04:27 PM)

le non est  un non au traite de nice forcement et au traite de maastricht dans le sens qu'ils preparaient  au traité constitutionnel.

OK mais là on n'est pas plus avancés
QUOTE(thejoker @ 15 Nov 2005, 04:27 PM)
de croire que le non n'exprime rien consiste a croire que le oui n'exprime rien  aussi et ne pas croire en la democratie !!!

le OUI voulait dire oui à l'europe et le NON voulait dire non. on me pose une question je répond .
QUOTE(thejoker @ 15 Nov 2005, 04:27 PM)
seule certitude tous les partis du NON sont contre le principe de banque centrale independante
et sont pour la possibilite pour un etat  de battre la monnaie ,d'avoir une politique monetaire en adequation avec les besoins de la population pas des banques...

j'espere que ça va marcher votre histoire .
[right][snapback]292516[/snapback][/right]


ben ca marchait jusque dans les années 70 (fin des trentes glorieuses)
et ca a cessé quand on a abandonné l'etalon or dollard ce qui a permis la speculation au detriment de l'investissement productif...
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :aider moi pour mon tpe, constitution europeen pk avé vs voté non

Message par erwan »

moi je suis pour le oui au vent tous les jours smile.gif
MOB BARLEÏ
Timide
Timide
Messages : 218
Enregistré le : 22 sept. 2005, 07:04
Contact :

Re :aider moi pour mon tpe, constitution europeen pk avé vs voté non

Message par MOB BARLEÏ »

ah bon ? je vais en toucher deux mots à mes parents (ah les salauds !) tongue.gif
MOB BARLEÏ
Timide
Timide
Messages : 218
Enregistré le : 22 sept. 2005, 07:04
Contact :

Re :aider moi pour mon tpe, constitution europeen pk avé vs voté non

Message par MOB BARLEÏ »

QUOTE(erwan @ 15 Nov 2005, 05:15 PM)
moi je suis pour le oui au vent tous les jours smile.gif
[right][snapback]292550[/snapback][/right]




OOOOOOOOOOOOUUUUUUUAAAAIIIISSSS

voilà un message super positif qui nous parle à nous les windsurfer !!
ERWAN PRESIDENT !!!!
Répondre