Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Soirée téloche, Ca faisait une éternité!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Soirée téloche, Ca faisait une éternité!!

Message par Bobo »

Je suis chez mes parents en ce moment, et je peux donc regarder ce qui se passe dans cette petite lucarne bizarre...<br /><br />Hier soir, je me suis fait une petite soirée sympa : <br /><br />**Casablanca (Arte)<br />**Lundi Investigations sur la crise de la gastronomie française et la course aux étoiles du guide Michelin (Canal +)<br />**Pour finir la soirée, le one man show de Franc Dubosc (j'ai manqué le début et la fin, donc je peux pas trop en parler)<br /><br />Et ben je dois bien l'avouer, je me suis régalé!! J'avais jamais vu Casablanca, mais quel chef d'oeuvre!!! Etonnament moderne je trouve... Et puis petit frisson patriotique quand Laslo demande à l'orchestre d'entonner La Marseillaise pour contrer les chants des officiers Allemands. Toute la salle se met à chanter avec ferveur et détermination ce chant guerrier à souhait!!! C'était autre chose que les hymnes aux JO ou au foot ^^ (qui sera le premier à me faire une remarque désobligeante là dessus?)<br /><br />Et puis le documentaire sur la gastronomie française était vraiment bien aussi... Bon, à la fin, tu sais pas trop ce qu'ils ont posé comme question, ni ce qu'ils t'amènent comme réponse, si ce n'est que le guide Michelin c'est de la grosse daube (je le savais perso, chui plus Gault & Millau) et que plein de tables nevalent pas leurs trois étoiles... Mais bon, là, je prêche en convaincu, car j'adore la haute gastro (je vous attends pour les jeux de mots, les gars..)!!<br /><br />Enfin, Dubosc et ses histoires sans prétentions... Il a l'avantage de pas etre trop scato ni trop vulgaire.. Sans être un phénix de subtilité, il est moins c.o.n-c.o.n que Bigard et qq autres....<br /><br />Voilà, c'était pour vous dire que hier soir, j'ai failli me réconcilier avec ma téloche^^<br /><br />Et vous?<br /><br />C'était quoi votre programme hier soir?
loul29
Timide
Timide
Messages : 299
Enregistré le : 10 nov. 2003, 12:35
Contact :

Re :Soirée téloche, Ca faisait une éternité!!

Message par loul29 »

King Kong
jacklefourbe
Timide
Timide
Messages : 316
Enregistré le : 25 oct. 2005, 20:31
Contact :

Re :Soirée téloche, Ca faisait une éternité!!

Message par jacklefourbe »

un bain en debut de soiree et zapping intensif en deuxieme partie.LA TELE C'EST A CHIER mad.gif
Karolina
Newbie
Newbie
Messages : 73
Enregistré le : 07 nov. 2005, 13:59
Contact :

Re :Soirée téloche, Ca faisait une éternité!!

Message par Karolina »

effeuillage
Tozziewozz
Timide
Timide
Messages : 115
Enregistré le : 09 nov. 2004, 10:28
Contact :

Re :Soirée téloche, Ca faisait une éternité!!

Message par Tozziewozz »

L'OURS

wink.gif
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :Soirée téloche, Ca faisait une éternité!!

Message par missmariloup »

moi j'ai regardé le pti ours sur m6 en suppliant mon chéri de m'en offrir un pour noel mais i veut po sad.gif puis le reste de la soirée je vous dirai pas héhé tongue.gif
windsurfer56
Timide
Timide
Messages : 612
Enregistré le : 29 avr. 2005, 11:32
Contact :

Re :Soirée téloche, Ca faisait une éternité!!

Message par windsurfer56 »

il te manquais les gateau apero devant la tele
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Soirée téloche, Ca faisait une éternité!!

Message par Anonyme »

QUOTE(Karolina @ 20 Dec 2005, 01:59 PM)
effeuillage
[right][snapback]307432[/snapback][/right]



Pourquoi t'as supprimé la soirée picole avec les amis japonais sad.gif
Simon23
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 23 juin 2005, 17:57
Contact :

Re :Soirée téloche, Ca faisait une éternité!!

Message par Simon23 »

Confession intimes, trop marrant avec la meuf qui a 40 animaux chez elle en plus de son mari et de ses 2 goss laugh.gif
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :Soirée téloche, Ca faisait une éternité!!

Message par missmariloup »

non non le pire c'était la moche qui avait peur de se faire piquer son mister moche la genre d'histérique qui voulait pas que son type se foute a poil sur un calendar non mais ou va le monde dites le moi.... rolleyes.gif
Karolina
Newbie
Newbie
Messages : 73
Enregistré le : 07 nov. 2005, 13:59
Contact :

Re :Soirée téloche, Ca faisait une éternité!!

Message par Karolina »

QUOTE(iceman @ 20 Dec 2005, 02:04 PM)
Pourquoi t'as supprimé la soirée picole avec les amis japonais  sad.gif
[right][snapback]307445[/snapback][/right]


hmmmm parceque j'avais confondu le travail avec le plaisir et que les amis japonais en question n'étaient que des touristes de passage, venu profiter de tous les charmes de la capitale....
nima
Jiber
Jiber
Messages : 1157
Enregistré le : 09 août 2002, 10:53
Contact :

Re :Soirée téloche, Ca faisait une éternité!!

Message par nima »

Casablanca, merveilleux chef d'oeuvre...

C'était la VO ou la VF?
Sur ARTE, avec ces crétins de noos, lorsque je choisis la VO j'ai de l'Allemand. Je comprends bien pourquoi, c'est ARTE, mais Bogart en Allemand, ça le fait pas. En Français non plus d'ailleurs...
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Soirée téloche, Ca faisait une éternité!!

Message par Anonyme »

QUOTE(Karolina @ 20 Dec 2005, 02:30 PM)
hmmmm parceque j'avais confondu le travail avec le plaisir et que les amis japonais en question n'étaient que des touristes de passage, venu profiter de tous les charmes de la capitale....
[right][snapback]307471[/snapback][/right]


T'habites la capitale ?

Tu devrai rencontrer mimich.

Si ce n'est déjà fait wink.gif
benisma
Jiber
Jiber
Messages : 1149
Enregistré le : 29 nov. 2003, 09:40
Contact :

Re :Soirée téloche, Ca faisait une éternité!!

Message par benisma »

VO: " play it sam, play it again" et pas "joue le jean eustache, joue le encore"
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Soirée téloche, Ca faisait une éternité!!

Message par KipURieR NoiR »

pub aux 600 bières.
Répondre