Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ce soir c'est noel!, youpi!
ce soir c'est noel!, youpi!
ce soir c'est noel!<br /><br />bienvenue dans un monde inutile! <br /><br />moi ce soir je me finis au krug clos du mesnil ( j'ai taxé une caisse de 1976 dans la cave de papa!), en mattant "variety 3000"!!!!<br /><br />ce soir tout le monde redevient catho, va a la messe comme un gros faux-cul de sa race!<br /><br />tout le monde cautionne l'autre clown qui vous dit de pas mettre de capotes (le VIH c'est cool), et qui aimerait bien bruler les pd..... perso j'ai du mal!<br /><br />ce soir je suis tout seul et c'est tant mieux!<br /><br />pas de cadeaux, de dinde aux marrons, de diner a la °°° Mot Interdit °°°....<br /><br />un rail, un sky, j'ouvre le champ', le bouchon dans ma poubelle brabantia, je pose mon cul dans mo canap' ligne-roset, je vous emmerde et le vidéoprojo crache du windsurf toute la soirée avec un gros son de bourrin dans mes enceintes boose....<br /><br />la vie est une grosse pute et tous les soirs je la retourne! (mais pourquoi je dis ça moi!)<br /><br />faudrait qu'on arrête de mentir aux enfants un jour! <br /><br />le monde il a une haleine d'ours alor sça sert en rien d'en rajouter, claquer sa thune dans des cadeaux a la °°° Mot Interdit °°° quand d'autres ont pas de quoi bouffer!.....et moi?.....moi c'est pas pareil! je suis un égoiste et la vie je la méprise! alors j'ai le droit! mais vous, avec votre compassion de merde quand vous filez un euro aux clodos dans la rue, vous avez pas honte de vous éclater le bide comme ça?!<br /><br />nan remarque vous avez raison, c'est foutu, on peut plus rien faire, ça fait au moins, ché pas.... 2000 ans que ca s'est barré en couille!!! pt'être plus même!<br /><br />un sens a la vie?.....St-exupery faisait pas de windsurf!!!!<br /><br />mais qu'est ce que je raconte, je suis deja raide? ouaiiiissssss grave!!!! mais merde je sens plus mes gencives? ou elles sont? putain trucs de ouf c'est noyelle!<br />youpi! tout le monde il est beau! tout le monde il est gentil! la vie est une jeune vierge au visage angélique! Sam c'est celui qui ne boit pas! Achtung! bienvenu dans un monde ou la futilité n'existe plus...<br />
Re :ce soir c'est noel!, youpi!
c est quoi la caisse ?
du champ', clos du mesnil 76, il déchire sa race grave mortel top délire! j'en ai pris une bouteille pour mon gouté! là je vais me faire un peu de playstation avec un pote desabusé avant de "feter" noel dignement tout seul!
c'est la fete!
c'est la fete!
j ai cru que c etait une auto
je m fait vieux moi
JE HAIS NOYEL!!!!!
moi non plus cette année noël c'est pas ça je suis pas dans l'esprit...
peut être paske les déco sont déjà dans la rue depuis un moi et demi et qu'on nous martelle les yeux et les oreilles pour nous pousser à consomer...
p.utain de société de m.erde!
ché pas je déprime! bon joyeux noël quand même
peut être paske les déco sont déjà dans la rue depuis un moi et demi et qu'on nous martelle les yeux et les oreilles pour nous pousser à consomer...
p.utain de société de m.erde!
ché pas je déprime! bon joyeux noël quand même
y a plus qu a boire une bolee
QUOTE(funlolo @ 24 Dec 2005, 06:42 PM)
y a plus qu a boire une bolee
[right][snapback]309547[/snapback][/right]
[right][snapback]309547[/snapback][/right]
Perso, à Noël, je hais les gens...
Encore plus que pendant l'année, dis!!!
alors tu ne peu pas etre completement mechant
QUOTE(funlolo @ 24 Dec 2005, 06:49 PM)
alors tu ne peu pas etre completement mechant
[right][snapback]309555[/snapback][/right]
[right][snapback]309555[/snapback][/right]
C'est ce que je me dis pour me rassurer ^^
rassure toi ca me rassure
QUOTE(funlolo @ 24 Dec 2005, 06:52 PM)
rassure toi ca me rassure
[right][snapback]309562[/snapback][/right]
[right][snapback]309562[/snapback][/right]
Joyeux Noël à Tous.
Si vous pensez que la vie est une vie de merde, alors çà sera une vie de merde; si vous la trouvez belle, alors elle sera belle. En tout cas elle sera largement ce que vous en ferez. Je n'irai pas à la messe ce soir; je ne suis plus croyant depuis bien longtemps. Mais Père Noël, il va peut-être passer cette nuit.
Aloha!
Si vous pensez que la vie est une vie de merde, alors çà sera une vie de merde; si vous la trouvez belle, alors elle sera belle. En tout cas elle sera largement ce que vous en ferez. Je n'irai pas à la messe ce soir; je ne suis plus croyant depuis bien longtemps. Mais Père Noël, il va peut-être passer cette nuit.
Aloha!
QUOTE(Dany @ 24 Dec 2005, 06:59 PM)
Joyeux Noël à Tous.
Aloha!
[right][snapback]309570[/snapback][/right]
Aloha!
[right][snapback]309570[/snapback][/right]
Attention, t'as un truc rouge sur la tête....
-
- Timide
jsuis deg ya pas de vent pour noel!!