Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Au bar de Déwé, (Chronique en chanson)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Captain caverne
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:36
Contact :

Au bar de Déwé, (Chronique en chanson)

Message par Captain caverne »

J'ai été un peu énervé hier en voyant les commentaires désobligeant sur ma chanson. Je me suis dis : "Captain, laisse tomber, c'est des cons." Au final j'ai préféré faire une chanson sur le bar Déwé.<br /><br />Pour la chanter, rien de plus simple, que vous soyez ches vous ou au bureau, il vous suffit de lire ce texte et de vous rappeler l'air de "Aux champs élysées".<br /><br /><br />Je m'baladais sur internet, j'ai découvert le bar DéWé<br />Et ses membres complètement tarés et décérébrés.<br />N'importe qui, n'importe quoi, ce n'est vraiment que des fadas<br />Mais depuis que je suis inscrit, j'adore ça.<br /><br />Au Bar de Déwé, au Bar de Déwé<br />Quand c'est pétole, quand c'est trop plat, pour un swell rider comme moi<br />Il y a toujours quelques cinglés pour se marrer.<br /><br />Il y a mimich, son GPS, ses relevés, ses perfs minables<br />Qui pense que pour aller plus vite, faut qu'il prenne du bide.<br />Armé de son matos de speed, et fort de ses kilos en trop<br />Il a tenté de m'effrayer, mais je l'ai fumé.<br /><br />Au Bar de Déwé, au Bar de Déwé<br />Quand c'est pétole, quand c'est trop plat, pour un swell rider comme moi<br />Il y a toujours quelques cinglés pour discuter.<br /><br />Parait qu'il y a un pilier, qui se fait appeler la Hyène<br />Avec un humour détonnant et du répondant.<br />Depuis que je me suis inscrit, de ce caïd je n'ai rien lu<br />Il part, reviens, cherche à faire rire mais je suis déçu.<br /><br />Au Bar de Déwé, au Bar de Déwé<br />Quand c'est pétole, quand c'est trop plat, pour un swell rider comme moi<br />Il y a toujours quelques cinglés pour discuter.<br /><br />Il y a aussi un obsédé, avec un pseudonyme qui glace<br />Il ne fait que poster des images salaces.<br />Pour exiter les autres fadasses, il créé un topic dégeulasse<br />Et avec ce post il espère, laisser une trace.<br /><br />Au Bar de Déwé, au Bar de Déwé<br />Quand c'est pétole, quand c'est trop plat, pour un swell rider comme moi<br />Il y a toujours quelques cinglés pour discuter.<br /><br />Heureusement que le Joker est là pour remonter l'niveau<br />Parler politique et éco, culture et philo.<br />Franchement je lui souhaite bon courage, pour faire réfléchir des veaux<br />Ici le mot l'plus compliqué, c'est "pipi popo".<br /><br />Au Bar de Déwé, au Bar de Déwé<br />Quand c'est pétole, quand c'est trop plat, pour un swell rider comme moi<br />Il y a toujours quelques cinglés pour discuter.<br /><br />Ce qui est bien c'est discuter avec tous les expatriés<br />Cap Vert ou nouvelle calédo, ils s'ont barrés<br />C'est un peu c'qu'a fait Jean Sé, faut dire qu'il était obligé<br />Quand on cambriole 3 banques, faut pas trainer.<br /><br />Au Bar de Déwé, au Bar de Déwé<br />Quand c'est pétole, quand c'est trop plat, pour un swell rider comme moi<br />Il y a toujours quelques cinglés pour discuter.<br /><br />Récemment au Bar Déwé, il y a eu d'la nouveauté<br />Avec une arrivée massive, de nouveaux nés.<br />Ce n'est pas comme d'habitude, multipseudos et autres trolls <br />Mais c'est pas vraiment une bonne chose, ils sont pas drôles.<br /><br />Au Bar de Déwé, au Bar de Déwé<br />Quand c'est pétole, quand c'est trop plat, pour un swell rider comme moi<br />Il y a toujours quelques cinglés pour discuter.<br /><br />Bordel j'allais oublié, qu'on à aussi une vraie cinglée<br />Blue aurait du s'inscrire sur Doctissimo.<br />Psychanalyse, problème moraux, on saura tout d'sa vie privée<br />Mais la pauvre ce n'est pas ici, qu'on va l'aider<br /><br />Au Bar de Déwé, au Bar de Déwé<br />Quand c'est pétole, quand c'est trop plat, pour un swell rider comme moi<br />Il y a toujours quelques cinglés pour discuter.<br /><br />Leurs chanteurs, leurs humoristes, leurs journalistes indésirables<br />Les québécois envoient maintenant leurs internautes.<br />Vocabulaire qu'on comprends pas, blagues idiotes et posts minables<br />Et ceux là ne partiront pas à Las Vegas.<br /><br />Au Bar de Déwé, au Bar de Déwé<br />Quand c'est pétole, quand c'est trop plat, pour un swell rider comme moi<br />Il y a toujours quelques cinglés pour discuter.<br /><br />Y a quand même un gars au bar qu'a osé un jour parlé voile<br />Pour un fourreau pryde déchiré, il râle sur la toile.<br />Erwan a encombré le web, très énervé très en fouffelle<br />Avant de découvrir que Pryde ça supporte pas l'sel.<br /><br />Au Bar de Déwé, au Bar de Déwé<br />Quand c'est pétole, quand c'est trop plat, pour un swell rider comme moi<br />Il y a toujours quelques cinglés pour discuter.<br /><br />Vlà maintenant qu'el Capitaine, avec son spirit de poète<br />Son niveau de tueur et ses Goya<br />Leur ouvre une nouvelle voie, celle des lyrics, d'là poésie<br />Captain Caverne vraiment, merci pour ça.<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :Au bar de Déwé, (Chronique en chanson)

Message par dedeclement »

alala, le captain et ses chansons... laugh.gif

je voudrais juste savoir combien de temps tu passes pour écrire un post tel que celui là... blink.gif rolleyes.gif

Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Au bar de Déwé, (Chronique en chanson)

Message par Anonyme »

On apprends des choses :

- hier on apprends que Jean Sé est efféminé
- aujourd'hui que c'est un cambrioleur.

Mais on savait déjà que mimich est gros, que la Hyène joue les filles de l'air, que je suis obsédé, que Blue a l'esprit torturé, ...

Par contre t'es sur de toi pour Joker ?
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber
Messages : 1752
Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:44
Contact :

Re :Au bar de Déwé, (Chronique en chanson)

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(iceman @ 31 Jan 2006, 12:11 PM)
On apprends des choses :

- hier on apprends que Jean Sé est efféminé
- aujourd'hui que c'est un cambrioleur.

Mais on savait déjà que mimich est gros, que la Hyène joue les filles de l'air, que je suis obsédé, que Blue a l'esprit torturé, ...

Par contre t'es sur de toi pour Joker ?
[right][snapback]325202[/snapback][/right]

Arff, je suis déçu, on parle même pas de moi dans la chanson. dry.gif
Windgirl78
Timide
Timide
Messages : 668
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:47
Contact :

Re :Au bar de Déwé, (Chronique en chanson)

Message par Windgirl78 »

+1...
c'est pas sympa pour les quebécois.
pourquoi tu vas au bar si ya tellement de monde qui te déplaît ? rolleyes.gif
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Au bar de Déwé, (Chronique en chanson)

Message par Jean-Sé »

QUOTE(iceman @ 31 Jan 2006, 10:11 AM)
On apprends des choses :

- hier on apprends que Jean Sé est efféminé
- aujourd'hui que c'est un cambrioleur.
Arf Arf, je crois que le captain me confond avec une tarlouze aux cheveux long rolleyes.gif

user posted image


Mais je l'aime bien ce captain cool.gif


Pas trop le temps de poster (top conditions tongue.gif + 1 peu de boulot)...

A+

Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Au bar de Déwé, (Chronique en chanson)

Message par Anonyme »

QUOTE(DJ Pierre B. @ 31 Jan 2006, 12:14 PM)
Arff, je suis déçu, on parle même pas de moi dans la chanson. dry.gif
[right][snapback]325204[/snapback][/right]


Le capitaine est trop jeune sur le forum. Il ne connait pas encore l'homme qui porte un pantalon par dessus la combi.
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Au bar de Déwé, (Chronique en chanson)

Message par erwan »

Pour la hyène t'a tapé dans le mille on dirait. smile.gif
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Au bar de Déwé, (Chronique en chanson)

Message par Anonyme »

Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Au bar de Déwé, (Chronique en chanson)

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Captain caverne @ 31 Jan 2006, 06:39 AM)
Leurs chanteurs, leurs humoristes, leurs journalistes indésirables
Les québécois envoient maintenant leurs internautes.
Vocabulaire qu'on comprends pas, blagues idiotes et posts minables
Et ceux là ne partiront pas à Las Vegas.

Au Bar de Déwé, au Bar de Déwé
Quand c'est pétole, quand c'est trop plat, pour un swell rider comme moi
Il y a toujours quelques cinglés pour discuter.

[right][snapback]325180[/snapback][/right]


Ouais, qu'on s'en débarasse de ceux-là
Se croient vraiment tout permis
Les modos font pas leur boulot
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber
Messages : 1752
Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:44
Contact :

Re :Au bar de Déwé, (Chronique en chanson)

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(iceman @ 31 Jan 2006, 01:43 PM)
Le capitaine est trop jeune sur le forum. Il ne connait pas encore l'homme qui porte un pantalon par dessus la combi.
[right][snapback]325246[/snapback][/right]

Il sait pas ce qu'il perd laugh.gif wink.gif
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1275
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Au bar de Déwé, (Chronique en chanson)

Message par guyt »

Hé, Cap'tain, pour ta prochaine adaptation, je te suggère "kon comme la lune" d'Arthur H.

T'auras pas beaucoup de modifs à apporter.





Captain caverne
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:36
Contact :

Re :Au bar de Déwé, (Chronique en chanson)

Message par Captain caverne »

J'ai l'impression qu'ici il y en a qui ne comprennent rien au talent.
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Au bar de Déwé, (Chronique en chanson)

Message par erwan »

Et tu en as wink.gif

J'ai adoré. laugh.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Au bar de Déwé, (Chronique en chanson)

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Captain caverne @ 1 Feb 2006, 09:27 AM)
J'ai l'impression qu'ici il y en a qui ne comprennent rien au talent.
[right][snapback]325605[/snapback][/right]


Ca dépend le talent pour quoi ? tongue.gif

Soyez plutôt maçon si c'est votre talent.
[Nicolas Boileau] Extrait de Art poétique
Répondre