Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La Hyène menacé par Kro

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
guyt
Jiber
Jiber

La Hyène menacé par Kro

Message par guyt »

Kro, cumule depuis son arrivé (8 février 2006) 48 messages, soit une moyenne de 15,1 messages par jour.<br /><br />À ce rythme, Kro aura ratrappé La hyène (6 203 messages) dans 407 jours, soit le 12 mars 2007. Compte tenu que la hyène a mis 3 ans pour en arriver là, il s'agirait d'un exploit tout à fait remarquable.<br /><br />Nous surveillerons ça de pres.<br /><br /><br /><br />
La hyène
Star
Star

Re :La Hyène menacé par Kro

Message par La hyène »

Hé le bucheron, tu sais ce qu'il te dit la hyène ?

user posted image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(La hyène @ 11 Feb 2006, 11:27 AM)
Hé le bucheron, tu sais ce qu'il te dit la hyène ?
user posted image

[right][snapback]330700[/snapback][/right]

Au fait, la Hyène, y'a un dénommé François qui te cherche (et quand je dis il te cherche ), à la Plage:

QUOTE(francois @ 11 Feb 2006, 08:13 AM)
C'est pas une question d'égocentrisme, mais 95% des sujets tournent à la sauce "pipi-caca", bref ça vole vraiment pas haut. En fait, si y'a la quantité, c'est clair que la qualité en a pris un coup unsure.gif

Ceci dit, chacun son truc. Je note simplement qu'avant Directwind passait pour un forum de planche sympa où on discutait de planche. Maintenant ça a totalement perdu sa crédibilité. Ca n'empêche pas d'avoir quelques bons sujets, mais il faut chercher. Un sujet comme celui-ci c'est clairement de la connerie, comme pas mal d'autres. Tiens je vais en mettre un autre "J'ai roulé sur ma planche avec mon camion et elle s'est pété en deux, c'est vraiment de la daube cette marque, à quand des planches solides ?" C'est du même tonneau biggrin.gif

[right][snapback]330537[/snapback][/right]
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

En fait à regarder le Top 10 du jour:
user posted image

-la Hyène: 55
-Kro: 16

je sens pas la Hyène tellement tellement menacée laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Quand François dominait le forum, avec Fas, ce qu'il appelait sympa c'est balancer des sondages du type : alors tendon ou diabolo ? Et ça pouvait fair un Topic hebdomadaire. Quelqes gars essayaient de déconner mlais on les bachait sévèrement. Moralité je lisais un peu mais je ne postatis jamais, ça a duré deux ans....et pûis un jour j'ai posté et j'ai gagné seul contre tous.
user posted image

Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

QUOTE(La hyène @ 11 Feb 2006, 12:00 PM)
Quand François dominait le forum, avec Fas, ce qu'il appelait sympa c'est balancer des sondages du type : alors tendon ou diabolo ? Et ça pouvait fair un Topic hebdomadaire. Quelqes gars essayaient de déconner mlais on les bachait sévèrement. Moralité je lisais un peu mais je ne postatis jamais, ça a duré deux ans....et pûis un jour j'ai posté et j'ai gagné seul contre tous.
user posted image

[right][snapback]330713[/snapback][/right]

Et le reste est passé à l'Histoire ! tongue.gif

Tiens le début, ça me rappelle un autre Forum que je connais bien, pas vrai Guyt ?
On leur envoie la hyène ou ils sont vraiment trop bouchés ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Hé du calme ! A l'époque j'étais au chômage et j'avais que ça a foutre !
ULLA
Timide
Timide

Message par ULLA »

on peut pas se barrer 5 mn sans que ce soit le bordel !!
hi hi
alors on est tous réconciliés et on se bise !!
et ce putain d"épicier il ne gratte plus le samedi ou il est encore en train de jouer a rémi julienne ??? tongue.gif tongue.gif tongue.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Aucun problème pour les bises ulla ! Mais s'ilteplait t'envoies ta soeur parce que j'ai horreur de la moustache.

user posted image
ULLA
Timide
Timide

Message par ULLA »

ben ma soeur ca va pas te plaire !! hi h i hi ohmy.gif
ULLA
Timide
Timide

Message par ULLA »

bon ca marche plus les tof
il va encore falloir se trolliser ,,,???? huh.gif huh.gif huh.gif
ULLA
Timide
Timide

Message par ULLA »

ben si c moi qui tape avec des mouffles !!! wink.gif wink.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 11 Feb 2006, 06:00 PM)
user posted image

C'est sans doute pour ça que le bar a été crée. Un bar indépendant avec à sa tête la chtite hyène rolleyes.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Le bar était indépendant avant qu'il ne soit colonisé par des vipères impérialistes lubriques aux mains maculées de sperme d'huitre !
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(La hyène @ 11 Feb 2006, 06:00 PM)
user posted image

Alors que moi avec mes sondages Pete Doherty ou Carl Barat c'est la déconne garantie youhouhouhou!!!!!
Répondre