Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
co-voiturage Paris-Baie de Somme, qui voudrait co-voiture pour aller naviguer en Baie de Somme?
co-voiturage Paris-Baie de Somme, qui voudrait co-voiture pour aller naviguer en Baie de Somme?
Bonjour,<br /><br />
je suis intéressé par co-voiturage pour aller naviguer en Baie de Somme le week-end. J'ai une voiture donc soit avec la mienne, soit avec la vôtre.<br />
Prochain séjour prévu week-end du 2-3 octobre 2010
je suis intéressé par co-voiturage pour aller naviguer en Baie de Somme le week-end. J'ai une voiture donc soit avec la mienne, soit avec la vôtre.<br />
Re :co-voiturage Paris-Baie de Somme, qui voudrait co-voiture pour aller naviguer en Baie de Somme?
Pour les covoit' Paris => mer, je te conseille le kiff, http://www.kiffmembers.org
-
- Jiber
Re :co-voiturage Paris-Baie de Somme, qui voudrait co-voiture pour aller naviguer en Baie de Somme?
gregp18 @ 29/09/2010 - 14h58 a dit:
Bonjour,
je suis intéressé par co-voiturage pour aller naviguer en Baie de Somme le week-end. J'ai une voiture donc soit avec la mienne, soit avec la vôtre.
tout petit coeff de marée ce WE là
MOI je suis preneur a l'occaz et j'ai un cam..