Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tu es prof, tu rèèèves de devenir consultant ?, le premier e-leaningconsult pour winner

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Tu es prof, tu rèèèves de devenir consultant ?, le premier e-leaningconsult pour winner

Message par La hyène »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><b><br /><span style='font-family:Courier'>Tu es bon, mais tu en as marre d'enseigner la poterie a des sixièmes qui sentent la merde ou le shit.<br /><br />Tu vois des bandits du privé qui arrivent à se payer des béhèmes alors que tu roules en Picasso vert métal qu'à 200 000 bornes.<br /><br />Tu te dis que si tu faisais consultant, au moins tu aurais une secrétaire que tu pourrais niquer à la place de la grosse dame de la cantine qui a des vers. <br /><br />Tu t'aperçois qu'en fait, chaque fois qu'il ya du vent, c'est le jour ou tu dois rendre un paquet de copies.<br /><br />Tu as lu dans Telerama que les chinois disent qu'il ya deux vies et t'aimerais bien savoir si c'est vrai, voire à la limite te faire refaire la tronche.<br /><br /><span style='color:red'><br />Alors !<br /><br />Fais l'essai gratuit pendant une semaine de notre e-learnigconsult et monte ton business plan avec big target de winner.</span></b></span></span><br /><br /><br />T'as qu'a cliquer <a href='http://www.club-internet.fr/pierrelapolice/home.htm' target='_blank'> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>sur les DENTS</span></span></a>
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1270
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Tu es prof, tu rèèèves de devenir consultant ?, le premier e-leaningconsult pour winner

Message par guyt »

Consultant, c'est pire que prof. Moi, je rève d'être chasseur.

user posted image




bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Tu es prof, tu rèèèves de devenir consultant ?, le premier e-leaningconsult pour winner

Message par bluenote »

ouarffffffffffff

moi j'aimerais être une grande psychanalyste parisienne! smile.gif
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Tu es prof, tu rèèèves de devenir consultant ?, le premier e-leaningconsult pour winner

Message par erwan »

Vient de terminer "la fabrique du crétins" de Brighelli. Edifiant même si ce qu'il dit n'est pas toujours vrai
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Tu es prof, tu rèèèves de devenir consultant ?, le premier e-leaningconsult pour winner

Message par La hyène »

Brighelli c'est pas un normalien ?

Tous des momochèkechuelles !
Univers
Killer
Killer
Messages : 6278
Enregistré le : 11 nov. 2005, 07:38
Contact :

Re :Tu es prof, tu rèèèves de devenir consultant ?, le premier e-leaningconsult pour winner

Message par Univers »

QUOTE(La hyène @ 19 Feb 2006, 02:28 PM)
Up !
[right][snapback]334122[/snapback][/right]

PU-tu
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Tu es prof, tu rèèèves de devenir consultant ?, le premier e-leaningconsult pour winner

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 18 Feb 2006, 08:39 PM)
Brighelli c'est pas un normalien ?

Tous des momochèkechuelles !
[right][snapback]333922[/snapback][/right]


Si si Normalien, agrégé et prof à normal sup. Belle analyse de fond sur la primauté du didactique par rapport au pédagogique qui règne dans les iufm et la formation initiale des profs d'école. Je regrette qu'il généralise la défaillance des profs de collège. En revanche on pense la même chose sur l'inepsie des nouveaux apprentissages (à la sexualité, l'informatique, l'assr, la morale, les quartiers: bref toutes ces ........... qu'on nous oblige à faire à la place des matières fondamentales)
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Tu es prof, tu rèèèves de devenir consultant ?, le premier e-leaningconsult pour winner

Message par La hyène »

QUOTE(erwan @ 19 Feb 2006, 05:43 PM)
Si si Normalien, agrégé et prof à normal sup. Belle analyse de fond sur la primauté du didactique par rapport au pédagogique qui règne dans les iufm et la formation initiale des profs d'école. Je regrette qu'il généralise la défaillance des profs de collège. En revanche on pense la même chose sur l'inepsie des nouveaux apprentissages (à la sexualité, l'informatique, l'assr, la morale, les quartiers: bref toutes ces ........... qu'on nous oblige à faire à la place des matières fondamentales)
[right][snapback]334191[/snapback][/right]



Les normaliens sont tous des débiles mentaux !
Univers
Killer
Killer
Messages : 6278
Enregistré le : 11 nov. 2005, 07:38
Contact :

Re :Tu es prof, tu rèèèves de devenir consultant ?, le premier e-leaningconsult pour winner

Message par Univers »

QUOTE(La hyène @ 19 Feb 2006, 06:27 PM)
Les normaliens sont tous des débiles mentaux !
[right][snapback]334216[/snapback][/right]

Sa existe pas des débiles manteaux?

user posted image
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Tu es prof, tu rèèèves de devenir consultant ?, le premier e-leaningconsult pour winner

Message par bluenote »

bon alors faut signer où? sad.gif j'veux po y allllllllllllleeeeeeeeeerrrrrrrrr wawan!!!!!!!!!!! sad.gif j'ai horreur des rentrées!!!!!!!!!!!!!!!
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Tu es prof, tu rèèèves de devenir consultant ?, le premier e-leaningconsult pour winner

Message par mimich »

QUOTE(The Hyène @ 19 Feb 2006, 06:30 PM)
Les normaliens sont tous des débiles mentaux !


La proposition n'est pas bijective : tous les débiles mentaux ne sont pas forcément normaliens :

QUOTE(Univers @ 19 Feb 2006, 06:30 PM)
Sa existe pas des débiles manteaux?

user posted image

[right][snapback]334217[/snapback][/right]


La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Tu es prof, tu rèèèves de devenir consultant ?, le premier e-leaningconsult pour winner

Message par La hyène »

Généralissime MIMICH en l'absence de notre chef opérationnel ICEMAN qui est actuellement prisonnier dans un camp du club med, je vous nomme chef opérationnel en CDD ! Si votre comportement est exemplaire, vous aurez peut-être droit à un CPE d'amiral d'escadre.



(mais par pitié ne donnez pas à boire de votre rhum à nos troupes ! ca nous a assez rendu malade personnellement....)


(pas mal la signure, pas mal !)





user posted image
lapinoufrileux
Timide
Timide
Messages : 681
Enregistré le : 13 nov. 2005, 13:20
Contact :

Re :Tu es prof, tu rèèèves de devenir consultant ?, le premier e-leaningconsult pour winner

Message par lapinoufrileux »

QUOTE(bluenote @ 18 Feb 2006, 06:58 PM)
ouarffffffffffff

moi j'aimerais être une grande psychanalyste parisienne! smile.gif
[right][snapback]333904[/snapback][/right]

suffit d'avoir fait une psychanalyse pour devenir psychanalyste blink.gif ...ca reste de la bonne branlette tout ca !!!!
Fais toi suivre, demenage, ouvre un cabinet et voila t'es devenue psychanalyste cool.gif
C'etait facile non ? rolleyes.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Tu es prof, tu rèèèves de devenir consultant ?, le premier e-leaningconsult pour winner

Message par La hyène »

elle déménage déja !
Répondre