Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la passion du christ
la passion du christ
che pas j ai pas vu ,j etais entrain de siffller une coupe de champe avec petits toasts et de superbess hotesse a la concession porsche audi sport .<br /><br />Bon le modele d expo est pour pissou en costard cravatte ,bref pour consultant .<br /><br />C est le modele de base avec meme pas /jante en 20 pouce ,suspension pneumatique etc etc .<br /><br />Mais bon zoli ken meme ,Mon petit funlolo rendez vous en zavril sur rennes .
Re :la passion du christ
t'as pasdes tofs du cayenne?
pas zasser grand le cayenne pour une famille nombreuse :
3 nenfants petits ET UNE FEMME DE 130 kilos qui me bat .
3 nenfants petits ET UNE FEMME DE 130 kilos qui me bat .
C'est un post sérieux pour calmer les connards de consultants ! hyene dixit .
pareil ....
y zeme pas kon soit plus riche arff arff ..
pareil ....
y zeme pas kon soit plus riche arff arff ..
-
- Accro
c'est le Q7???
t'as essayé l'anti-rides Q10?
t'as essayé l'anti-rides Q10?
-
- Killer
C'est le jeu ma pauvre Q7...
pfuuuiiiiii nul tes tofs JENNA! Qu'est ce que tu veux qu'on aie a foutre d'une tof d'un camion dans un hangar?
Moi aussi je vais boire le champagne chez des concessionnaires et franchement c'est autre chose:
Sinon le Q7 chez audi il m'ont dit que c'était pour ceux qui avaient un petit sexe ; un truc de compensation, je sais plus trop quoi...
Moi aussi je vais boire le champagne chez des concessionnaires et franchement c'est autre chose:
Sinon le Q7 chez audi il m'ont dit que c'était pour ceux qui avaient un petit sexe ; un truc de compensation, je sais plus trop quoi...
Bordel Xstar, qu'est ce que t'avais picolé ce jour là T'es complètement dans le brouillard
Je vous écrase !
Pour preuve un souvenir de mon dernier car show :
Pour preuve un souvenir de mon dernier car show :
-
- Killer
Encore un topic qui va partir en Q7...
t es mignon tt plein avec ton chtit sac a dos .
ca fait boy scout en vacance .
J'hésitais entre cette voiture là
et celle là
Vous en pensez quoi (désolé pour les boudins qui sont devant la caisse, je leur ai demander de dégager mais elles ont pas voulu).
et celle là
Vous en pensez quoi (désolé pour les boudins qui sont devant la caisse, je leur ai demander de dégager mais elles ont pas voulu).