Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ailleurs, C'est -presque- pire

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Ailleurs, C'est -presque- pire

Message par Bobo »

Z'avez vu ce qui se passe en italie en ce moment?<br /><br />Le débat entre Romano et Silvio de dimanche soir où Prodi traite Berlusconi d'ivrogne se raccrochant a ses chiffres comme un ivrogne a un belvedere, pour tenir debout !!??<br /><br />Ils parait que pourtant ca avait bien commencé, policé et tout... mais apres, le cuore latino a commence (on se refait pas hein) a se manifester, les 2 gusses se sont mis a parler avec les mains et à bomber le torse à s'envoyer de la vanne qui volait bas, et pour finir le débat, Silvio, plus populiste et démago que jamais de lancer : <br />"Ma, si vous votez pour moi, je supprime la taxe d'habitation!" ou la version milanaise de demain on rase gratis finalement, non?<br /><br />Surtout qu'en Italie, 3/4 des foyers sont proprio, donc tu penses bien que ca interesse les gens!!! <br /><br />Revers de la medaille, c'est aussi la source de financement principale des communes............<br /><br /><br /><br /><br />Mais bon, je pense quand même qu'en terme de ridicule, l'exception, c'est quand même encore (et toujours) la France!!<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />PS : pour revenir a la campagne transalpine (habile emploi de synonymes, je peux moi aussi etre journaliste pour onze mondial^^), je tiens a preciser que ce débat la clot. Rassurez vous, tout le reste de la campagne a été du même acabit, c'est à dire d'une affligeante connerie. Silvio a même dit que les Chinois sous Mao faisaient bouillir des enfants pour en faire de l'engrais.... Incident diplomatique!!!
Alex'
Newbie
Newbie
Messages : 59
Enregistré le : 28 sept. 2005, 21:04
Contact :

Re :Ailleurs, C'est -presque- pire

Message par Alex' »

en france on a le meme avec Bernard Tapie
laloya
Timide
Timide
Messages : 667
Enregistré le : 21 janv. 2004, 13:20
Contact :

Re :Ailleurs, C'est -presque- pire

Message par laloya »

QUOTE(Bobo @ 5 Apr 2006, 10:44 AM)
"Ma, si vous votez pour moi, je supprime la taxe d'habitation!" ou la version milanaise de demain on rase gratis finalement, non?

Surtout qu'en Italie, 3/4 des foyers sont proprio, donc tu penses bien que ca interesse les gens!!!



Je vois pas trop le rapport.... Proprio ou locataire, tu paies ta taxe d'habitation là où tu habites, non ?
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :Ailleurs, C'est -presque- pire

Message par Bobo »

Ben pas en Italie visiblement.....


En tout cas je suis super decu qu'un sujet un peu "pas trop °°° Mot Interdit °°°" fasse l'objet de si peu de reponses en une journée....


garp
Timide
Timide
Messages : 388
Enregistré le : 10 oct. 2005, 13:04
Contact :

Re :Ailleurs, C'est -presque- pire

Message par garp »

Ha c’est marrant y’a des posts comme ça… rien… 91 personnes qui viennent le voir et trois seulement qui prennent la peine de dire quelque chose… ben oui, en plus c’est intéressant comme sujet. Je ne sais pas d’où ça vient. Come celui d’Erwan avec JC démissionne. 120 passages et un seul qui répond (ça doit être quelqu’un de sa famille c’est pas possible…)

C’est dur…
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Ailleurs, C'est -presque- pire

Message par erwan »

QUOTE(garp @ 5 Apr 2006, 07:05 PM)
Ha c’est marrant y’a des posts comme ça… rien… 91 personnes qui viennent le voir et trois seulement qui prennent la peine de dire quelque chose… ben oui, en plus c’est intéressant comme sujet. Je ne sais pas d’où ça vient. Come celui d’Erwan avec JC démissionne. 120 passages et un seul qui répond (ça doit être quelqu’un de sa famille c’est pas possible…)

C’est dur…
[right][snapback]353292[/snapback][/right]


arf on peut pas avoir du talent à tous les coups dry.gif Tout le monde ne s'appelle pas Ice
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :Ailleurs, C'est -presque- pire

Message par La Krevette »

QUOTE(Bobo @ 5 Apr 2006, 10:44 AM)
Ils parait que pourtant ca avait bien commencé, policé et tout... mais apres, le cuore latino a commence (on se refait pas hein) a se manifester, les 2 gusses se sont mis a parler avec les mains et à bomber le torse à s'envoyer de la vanne qui volait bas, et pour finir le débat, Silvio, plus populiste et démago que jamais de lancer :
"Ma, si vous votez pour moi, je supprime la taxe d'habitation!" ou la version milanaise de demain on rase gratis finalement, non?


Me permet de repondre, Berlusconi a déclaré supprimer la taxe d'habitation pour les foyers proprios. Dans le meme etat d'esprit, berlusconi qui déclare faire une surprise si il est élu. biggrin.gif
Hagard
Timide
Timide
Messages : 158
Enregistré le : 08 juin 2004, 16:49
Contact :

Re :Ailleurs, C'est -presque- pire

Message par Hagard »

salut
j'ai une video fabuleuse de berlusconi (j'ommets volontairement la majuscule)
comment la rendre disponible sur le forum?
y a t-il une section speciale dans DW pour poster des fichiers .wmv??
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :Ailleurs, C'est -presque- pire

Message par Bobo »

QUOTE(erwan @ 5 Apr 2006, 07:13 PM)
arf on peut pas avoir du talent à tous les coups dry.gif Tout le monde ne s'appelle pas Ice
[right][snapback]353297[/snapback][/right]



C'est pasqu'on fait pas dans le racoleur, nous....

Tiens, hier, j'ai appris qu'il cherche à faire une coalition avec l'exterme droite italienne, qui, parait il, est une des rares à être pire que la notre d'extreme droite...

C'est gore....

En plus ya eu une petite altercation avec Prodi concernant une apparition télévisuelle à 3 jours des elections...
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :Ailleurs, C'est -presque- pire

Message par Bobo »

C'est dingue comme tout le monde s'en fout!!!!!
mamie
Jiber
Jiber
Messages : 1026
Enregistré le : 11 août 2002, 12:28
Contact :

Re :Ailleurs, C'est -presque- pire

Message par mamie »

Hélas! sad.gif actualité franco-française oblige!
C'est comme pour la grippe aviaire...Le mouvement anti-CPE peut se glorifier de nous avoir épargnés une dangereuse pandémie médiatique!
La "filière de la volaille" aura bien été la seule à tirer un quelconque bénéfice de cette bouffonnade.
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Ailleurs, C'est -presque- pire

Message par MouStik »

Meuuuu te vesque pas!!


Tout ca me fait penser à un sketche des inconnus.....
"baisser mon froc? jamais!
mon adversaire l'a fait?
ok bougez pas!"





(oui oui, je sais, c'est pas le texte exak!)
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :Ailleurs, C'est -presque- pire

Message par Bobo »

Si, il a raison de se vexer!!!

On devrait tous sur DW se flageller avec des lanieres de jambom de Parme pour ne pas en avoir parlé davantage....


Je pense que Roberto Ricci ne nous le pardonnera jamais....
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Ailleurs, C'est -presque- pire

Message par MouStik »

QUOTE(Bobo @ 7 Apr 2006, 02:08 PM)
Si, il a raison de se vexer!!!

On devrait tous sur DW se flageller avec des lanieres de jambom de Parme pour ne pas en avoir parlé davantage....
Je pense que Roberto Ricci ne nous le pardonnera jamais....
[right][snapback]353979[/snapback][/right]




Des lanières de jambon de Parme? Nan mais t'es pas un peu fou? Et pourquoi pas se frotter le nez avec de la croute de munster dans ce cas? blink.gif ^^
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :Ailleurs, C'est -presque- pire

Message par Bobo »

QUOTE(MouStik @ 7 Apr 2006, 03:34 PM)
Des lanières de jambon de Parme? Nan mais t'es pas un peu fou? Et pourquoi pas se frotter le nez avec de la croute de munster dans ce cas?  blink.gif  ^^
[right][snapback]353984[/snapback][/right]


Ou se mettre du persil dans les narines....


PS : ou tout simplemet s'inserer qq boudins antillais dans l'anuche arf arf
Répondre