Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Transporter un surf 6'7 de Paris ----> Marseille, du 12 au 22 dec env
Transporter un surf 6'7 de Paris ----> Marseille, du 12 au 22 dec env
Salut,<br /><br />
J'ai acheté un surf 6'7 à un gars en Région Parisienne<br />
Il est neuf dans son carton d'origine (emballé ça fait env. 210cm x 58cm x 6 kg )<br /><br />
Est-ce qu'il y a DWer qui fait un A&R sur Paris en caisse ou en TGV pour me le ramener sur Marseille ?<br />
du 12 au 22 decembre env....<br /><br />
D'avance Merci
J'ai acheté un surf 6'7 à un gars en Région Parisienne<br />
Il est neuf dans son carton d'origine (emballé ça fait env. 210cm x 58cm x 6 kg )<br /><br />
Est-ce qu'il y a DWer qui fait un A&R sur Paris en caisse ou en TGV pour me le ramener sur Marseille ?<br />
du 12 au 22 decembre env....<br /><br />
D'avance Merci
-
- Killer
Re :Transporter un surf 6'7 de Paris ----> Marseille, du 12 au 22 dec env
moi ce soir.. je suis a paris.. retour demain... en tgv... 
si t'est sur que le surf rentre et sera accepté par le controleur.. je suis en idtgv.. depart de paris a 09h..

si t'est sur que le surf rentre et sera accepté par le controleur.. je suis en idtgv.. depart de paris a 09h..
ptilou4000 @ 09/12/2011 - 11h18 a dit:
moi ce soir.. je suis a paris.. retour demain... en tgv...
Merci

C'est un peu tôt, le vendeur ne pourra pas te l'amener
A suivre....
je fais l'aller - retour marseille/paris dans la journée de lundi 12, si ton vendeur m'amene le surf a la gare de lyon ca peut le faire
je prends le train de 17h07 a priori
je prends le train de 17h07 a priori
Je monte a paris le 22 et en repars le 26 si ça te tente je te le redescends, je monte en caisse
Pour le TGV, je me suis un peu avancé
J'ai eu quelques conversations (Ptilou, HdS et des collègues du boulot)... vu la taille du carton, ça risque de bloquer... les contrôleurs risquent de refuser le colis.... une voile c'est toléré mais un carton de 210 x 58 x 20 ... je pense que ça va être Niet !!!!
Merci Ptilou et Mouette
@Cédric, en caisse, ça serait super
Je te filerai les coordonnées pour la récupérer entre le 22 et le 26
J'ai eu quelques conversations (Ptilou, HdS et des collègues du boulot)... vu la taille du carton, ça risque de bloquer... les contrôleurs risquent de refuser le colis.... une voile c'est toléré mais un carton de 210 x 58 x 20 ... je pense que ça va être Niet !!!!
Merci Ptilou et Mouette
@Cédric, en caisse, ça serait super

Je te filerai les coordonnées pour la récupérer entre le 22 et le 26
Yes ça roule Alto j'ai bien eu ton sms, je te redescendrai ton cadeau en caisse, j'ai de la place