Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le facteur caca vaincra
Le facteur caca vaincra
Dis moi ce que tu manges et je te dirai ce que tu chies...le concours du plus bel étron est lancé!!!<br /><br /><br /><br /><a href='http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/' target='_blank'>CACA POWA</a>
Re :Le facteur caca vaincra
Et qui a dit que le facteur caca © n'était pas pédagogique ! Grace à ce site on sait désormais que pour faire un beau caca © il ne faut pas bouffer de la merde ! a faire lire à tous les enfants °°°° mot super-interdit - stipés.

-
- Accro
"merde", j'ai fais une bouse de vache 

c est dur le velo

D'ailleurs Mouchetik, chais tu quelle est la différenche entre un gay et une fourchette?
Ch'est chimple, la fourchette pouche ton repas du jour tandiche que le gay pouche ton repas de la veille....
Intuitif, non?
Ch'est chimple, la fourchette pouche ton repas du jour tandiche que le gay pouche ton repas de la veille....
Intuitif, non?
QUOTE(Bobo @ 19 Apr 2006, 07:02 PM)
D'ailleurs Mouchetik, chais tu quelle est la différenche entre un gay et une fourchette?
Intuitif, non?
[right][snapback]358503[/snapback][/right]
Intuitif, non?
[right][snapback]358503[/snapback][/right]
grand fou, c'est pake t'as eu que des cacas liquides que tu dis ca!
Je ne vois pas de quoi tu veux parler
Bah tu va bien par finir par comprendre....ou par sentir 

vous me fatiguez avec vos aneries, je vas me coucher et je vas pas poster de la semaine.

tu pourrais cacher ton berlingot pendant la sieste

tu m exchite chalope

tu m exchite chalope
Alors, on en est où ? Facteur C
Le facteur est là, il cherche encore.