Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Allez je vous raconte!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Allez je vous raconte!!

Message par MouStik »

Avant, j'était pas sur que la loose soit contagieuse....maintenant, je suis sur!!!<br /><br />Je vais vous raconter ma soirée d'hier avec oursin....départ 18h00 de rennes, le vent a pris des tours toute la journée. on en est à 28nds à l'anémo de st malo.<br />18.10, arrivé chez ours. 18.13, le cam est chargé, prêt à décoller, c'est d'ailleurs ce qu'on fait.<br />Arrivé sur la 2X2 voies rennes/st malo, après 10mn de route, gros bouchon. Reflexe de survie, on s'ouvre une bière. Sauf que le bouchon, c'était pas un accident ou des travaux, c'était les playmobils qui avaient bouclé l'axe (avec herses et fusils à l'appui).<br />2 solutions à la base. soit on est redirigé vers l'aire d'autoroute pour controle, soit on contourne et on pars tranquille. <br />Avec nos tronches et le cam autour, c'est direct controle. <br />2 autres solutions: controle d'identité basique, ou controle + poussé. Ne dites rien, vous le savez, on est passé à la totale. Alcotest (juste après la bière, j'ai fait une ptite goutte dans mon froc) le chien qui nous renifle les burnes + la bière d'oursin (la mienne était finie) qui s'énerve pas facilement mais là, faut pas lui toucher à sa bière! bref le chien continue, visite le cam, grimpe sur le matos et tout et tout.....rien à déclarer donc!!<br />Après 30mn de perdu. on arrive au spot, gros chantier, tout le monde en 4.5, nous, tout content, on grée le ptit matos (j'en profite pour me réouvrir une plaie et foutre du sang partout) et on arrive sur le spot comme des morts de faim.<br />Sauf que là. Pouf, c'est fini, on ferme! De 25 on est passé à 15nds en rafale, donc trempette des genoux pour ours et sa 85L, moi je regardais mon moral tomber en meme temps que le vent....un gros grain plus tard, le vent à pris des tours pour 2 mini bords au planning et basta. Encore une session loose. Ma vengeance sera terrible.<br />Mangé face à la mer, tentative de seduction par ours avec son "t'as vu, c'est bien ici, on entend le bruit des vagues..." mais échec cuisant.<br />Pas le temps de faire secher le matos, ce soir je suis sur quiberon et je lache pas l'affaire.
rip34
Timide
Timide
Messages : 421
Enregistré le : 22 nov. 2005, 12:44
Contact :

Re :Allez je vous raconte!!

Message par rip34 »

loosers!!!!!!!!!! tongue.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Allez je vous raconte!!

Message par KipURieR NoiR »

Joies de la navigation en bretagne!!!!

Faut dire que la pinche c'est franchement un sport qui prédispose à la loose!

Et te réjouis pas trop vite pour ce soir parce que t'auras peut être la même!
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Allez je vous raconte!!

Message par MouStik »

M'en fous, si j'attrappe rien pour le week end, là ca va etre grave!!!

tu passes quand toi?
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :Allez je vous raconte!!

Message par oursin »

QUOTE(MouStik @ 19 May 2006, 08:33 AM)
M'en fous, si j'attrappe rien pour le week end, là ca va etre grave!!!
tu passes quand toi?
[right][snapback]367982[/snapback][/right]


Méfies toi Kipu, je viens d'apprendre que le Moustik fait partie de la famille des culicidae.
Vu son niveau d'énervement actuel (il m'a même tiré un surf pour ce week-end), je pense que tout contact rapproché est à éviter pour les jours qui suivent.
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Allez je vous raconte!!

Message par KipURieR NoiR »

Normalement si il t'a pris un surf il est sûr de trouver de quoi se calmer!!!
user posted image


Dyptère, je suis en alerte et je te dis quand je vais où! Ce soir ça navigait mais j'ai eu la grosse flemme:
Demain matin (si je me reveille le matin car j'ai une canasse de semie-prévue), je tenterai peut être gâvre...
le faux-con
Timide
Timide
Messages : 340
Enregistré le : 27 déc. 2005, 09:51
Contact :

Re :Allez je vous raconte!!

Message par le faux-con »

QUOTE
Je vais vous raconter ma soirée d'hier avec oursin....départ 18h00 de rennes, le vent a pris des tours toute la journée. on en est à 28nds à l'anémo de st malo.
18.10, arrivé chez ours. 18.13, le cam est chargé, prêt à décoller, c'est d'ailleurs ce qu'on fait.
Arrivé sur la 2X2 voies rennes/st malo, après 10mn de route, gros bouchon. Reflexe de survie, on s'ouvre une bière. Sauf que le bouchon, c'était pas un accident ou des travaux, c'était les playmobils qui avaient bouclé l'axe (avec herses et fusils à l'appui).
2 solutions à la base. soit on est redirigé vers l'aire d'autoroute pour controle, soit on contourne et on pars tranquille.
Avec nos tronches et le cam autour, c'est direct controle.
2 autres solutions: controle d'identité basique, ou controle + poussé. Ne dites rien, vous le savez, on est passé à la totale. Alcotest (juste après la bière, j'ai fait une ptite goutte dans mon froc) le chien qui nous renifle les burnes + la bière d'oursin (la mienne était finie) qui s'énerve pas facilement mais là, faut pas lui toucher à sa bière! bref le chien continue, visite le cam, grimpe sur le matos et tout et tout.....rien à déclarer donc!!
Après 30mn de perdu. on arrive au spot, gros chantier, tout le monde en 4.5, nous, tout content, on grée le ptit matos (j'en profite pour me réouvrir une plaie et foutre du sang partout) et on arrive sur le spot comme des morts de faim.
Je vous l'ai déjà dit, moi j'ai la solution R-A-D-I-C-A-L-E!!!j'habite en face du spot!! cool.gif
Bon j'arete de vous faires baver...c'est trop injuste pour vous... rolleyes.gif tongue.gif
parcontre pas de vent en se moment...
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :Allez je vous raconte!!

Message par gogo »

laugh.gif
Sa pue les contrôles!! Mais part principe, je ne suis pas totalement contre wink.gif

-Au faite, c'est 3 ans de prison et 15 000 euros d'amende pour + d'1 gramme ou 2 , je ne sais plus !! sad.gif


En fin, bref, sa fait mal au cul...
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :Allez je vous raconte!!

Message par Bobo »

c'est pour ca que moi, pour eviter les plans looses je vais plus naviguer....

Répondre