Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

qu arrive t il a madame royal?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
zzz
Timide
Timide

qu arrive t il a madame royal?

Message par zzz »

voila que segolene souhaite mettre les jeunes delinquants entre les mains de l armée...et leur parents aussi!et sarkozy de la "remercier" pour son soutien et d l accueillir dans son club, alors que le PS est sur le cul...<br />hummm qqch d anormal non?! mais quoi?!
MouStik
Killer
Killer

Re :qu arrive t il a madame royal?

Message par MouStik »

Royal n'a pas d'autre programme que de se faire élire et veut séduire les electeurs de droite....en gros elle ratisse large mais elle va pas tarder à se faire descendre méthodiquement par ses rivaux et pseudos alliés de gauche.
C'est bien joli de jouer sur son image de femme le mieux gaulée que toute la politique francaise, encore faut il pouvoir faire autre chose, genre avoir un programme. dry.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

ouah, ségolène trop rock ! pffffff rigolade, vous savez que c'est la fille de Mitterand ? t'in elle pête trop bien les cables, on va vraiment rigoler en politique avec des charlots pareils, j'ai bien fait de déchirer ma carte de délécteur, arf....arf.......

La fendale, on va entourer les banlieues de grillages électrifiés et comme ça on va avoir la paix arf....arf.....

mais tin ça m'étonne pas... comme on voit déja le resserrement de modoterie et qu'on peut même plus mettre une photo de bite tranquille sur le forum, hé bé, bientôt les filles vous allez devoir porter le caré hermès obligatoire en guise de tchador.

bandes d'encagoulés et de pisseurs de combarde !!!!!!!!!!

zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(MouStik @ 2 Jun 2006, 01:45 PM)
pfff t'es °°° Mot Interdit °°°, on a
[right][snapback]372415[/snapback][/right]

j dois dire, j suis pas sure de tout saisir!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

ouais ouais c'est bon hein....devant l'horreur de ma trouvaille, je me suis empressé de poster mais j'avais pas tout d'un coup!!

déso candy, mais maintenant, en prison, c'est du lino!
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(MouStik @ 2 Jun 2006, 01:48 PM)
ouais ouais c'est bon hein....devant l'horreur de ma trouvaille, je me suis empressé de poster mais j'avais pas tout d'un coup!!
déso candy, mais maintenant, en prison, c'est du lino!
[right][snapback]372418[/snapback][/right]

qui a parlé de prison? moi je te parle du cachot du chateau de la tyranne segolene et de son prince de hollande, ou l on retournera a l age medieval, et ou si tu voles qqch on te coupera les mains, si tu donnes un coup de pieds a un garde on te coupera le pied, si tu violes le petit chat de la reine on te coupera tes bijoux...
le gibier de potence, les pendaisons, les bourraux seront remis a l ordre du jour, et l esclavage des delinquants legalisés.
et la ceinture de chasteté sera imposée aux hommes, et ceux qui refusent seront faits eunuques ds le harem de la reine fait d hommes de toutes les contrées...
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

laisse tomber, depuis que les gens comme la hyene sont fier de déchirer leur carte d'electeurs, adolph a toutes les chances de passer...
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(MouStik @ 2 Jun 2006, 02:09 PM)
laisse tomber, depuis que les gens comme la hyene sont fier de déchirer leur carte d'electeurs, adolph a toutes les chances de passer...
[right][snapback]372430[/snapback][/right]

ah bah vi c est ca que d etre un jeune adolescent en crise de nos jours...manquerait plus qu il soit fier de son acnée!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

sarko l a lobotomisée et lui a fait un

t as voulu dire sodo mitisée non ???
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(funlolo @ 2 Jun 2006, 02:17 PM)
sarko l a lobotomisée et lui a fait un
t as voulu dire sodo mitisée    non ???
[right][snapback]372433[/snapback][/right]

ah je savais pas qu on pouvait faire un lavage de cerveau en passant par la...ca doit etre un peu plus long, niveau tps de parcours jusqu a la tete...mais si c est efficace apres tout!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

je te montrerai tu en seras friande....surtout que pour toi la perte sera mineure... rolleyes.gif
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(MouStik @ 2 Jun 2006, 02:24 PM)
je te montrerai tu en seras friande....surtout que pour toi la perte sera mineure... rolleyes.gif
[right][snapback]372436[/snapback][/right]

ah non!a moi de te le faire...j ai une bonne technique ceinturisée!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

y a bien des gonzesses qui ont le coeur sous le poil comme les artichauts pourquoi pas les cerveau dans le cul??? j en ai connu............... oui bon breffle
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(zzz @ 2 Jun 2006, 02:26 PM)
ah non!a moi de te le faire...j ai une bonne technique ceinturisée!
[right][snapback]372438[/snapback][/right]

sache que, si tu veux rester discret(e), ce genre de blague ne convient à une demoiselle respectable rolleyes.gif De plus, mes dérangemnt intestinaux m'interdisent ce genre de pratique pour l'instant. rolleyes.gif
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(MouStik @ 2 Jun 2006, 02:28 PM)
sache que, si tu veux rester discret(e), ce genre de blague ne convient à une demoiselle respectable  rolleyes.gif De plus, mes dérangemnt intestinaux m'interdisent ce genre de pratique pour l'instant. rolleyes.gif
[right][snapback]372441[/snapback][/right]

qui a dit que je voulais rester discrete?qui a dit que je voulais etre une demoiselle respectable?qui a dit que ca me posait un probleme tes "derangements intestinaux"?

c est triste d etre discret sur un forum debile, j veux pas etre respectable mais respectée, tant qu a faire c est mieux et puis...au mieux ca t aidera peut etre a evacuer justement!!
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Répondre