Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pourquoi pires n a pas ete selectionne ?, parais qu il a saute la femme a domenech

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

pourquoi pires n a pas ete selectionne ?, parais qu il a saute la femme a domenech

Message par JENNA »

tin merde c est encore de la discrimination bretonne ,bande d enlule de francais ,enlule <br /><br />d entraineur encore un branleur du sud .<br /><br />non ss dec ,tin je tiens ca de source sur (nanar le pechou ) qui m a dit qu il avait saute la femme a domenech ....<br /><br />Roooooooooooo DS KEL MONDE ON VIT ... <br /><br /><br /> Si y en ki on les tofs ..... merki .
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :pourquoi pires n a pas ete selectionne ?, parais qu il a saute la femme a domenech

Message par La hyène »

Ce qui nous manque c'est un vrai esprit de gagne comme ont les ricains ! Voilà ce que je pense.






user posted image
zig
Timide
Timide
Messages : 165
Enregistré le : 13 juin 2005, 16:09
Contact :

Re :pourquoi pires n a pas ete selectionne ?, parais qu il a saute la femme a domenech

Message par zig »

faut dire qu'elle est méga bonne....
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :pourquoi pires n a pas ete selectionne ?, parais qu il a saute la femme a domenech

Message par JENNA »

tin comment on peut gagner ?

meme le selectionneur a pas l esprit d equipe . sad.gif

La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :pourquoi pires n a pas ete selectionne ?, parais qu il a saute la femme a domenech

Message par La hyène »

Normal, il est dans l'équipe du sélectionneur pas dans l'équipe de France, ballot ! Sélectionneur c'est un sport individuel, comme je sais pas moi.....agriculteur.......ou patron d'Intermarché.





user posted image
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :pourquoi pires n a pas ete selectionne ?, parais qu il a saute la femme a domenech

Message par Jean-Sé »

A priori tous les joueurs expérimenté (platini, tigana, rocheteau) ne sont pas sélectionnés non plus blink.gif
A croire que tous les joueurs sont en CPE unsure.gif

Dans les anciens, y'a que zizou... mais bon impossible de le virer sans avoir les assoces anti-raciste sur le dos. dry.gif

Ah elle est belle l'equipe de France rolleyes.gif
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :pourquoi pires n a pas ete selectionne ?, parais qu il a saute la femme a domenech

Message par Le vieux »

QUOTE(La hyène @ 14 Jun 2006, 08:15 AM)
Ce qui nous manque c'est un vrai esprit de gagne comme ont les ricains ! Voilà ce que je pense.
[right][snapback]376045[/snapback][/right]


T'as raison 2-0 contre les Tcheques ca c'est l'esprit de gagne!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :pourquoi pires n a pas ete selectionne ?, parais qu il a saute la femme a domenech

Message par La hyène »

Cette phrase ne prend sons sens qu'avec la photo qu'il l'accompagne ; mais sans doute n'avez vous pas saisi la subtilité du propos global, estimé ancêtre décati !







user posted image
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :pourquoi pires n a pas ete selectionne ?, parais qu il a saute la femme a domenech

Message par JENNA »

mon cher douanier .

vous me semblez irite depuis votre derniere intronisation par jaja le totosexuelle de service . rolleyes.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :pourquoi pires n a pas ete selectionne ?, parais qu il a saute la femme a domenech

Message par Bernard P. »

QUOTE(JENNA @ 13 Jun 2006, 10:59 PM)
tin merde c est encore de la discrimination bretonne ,bande d enlule de francais ,enlule

d entraineur encore un branleur du sud .

non ss dec ,tin je tiens ca de source sur (nanar le pechou ) qui m a dit qu il avait saute la femme a domenech ....

Roooooooooooo DS KEL MONDE ON VIT ...
Si y en ki on les tofs ..... merki .
[right][snapback]376042[/snapback][/right]


Bon allez je mets meme les images... ICI
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :pourquoi pires n a pas ete selectionne ?, parais qu il a saute la femme a domenech

Message par gogo »

QUOTE(Bernard P. @ 14 Jun 2006, 02:31 PM)
Bon allez je mets meme les images... ICI
[right][snapback]376178[/snapback][/right]

Enorme !!! laugh.gif

C'été lors d'un match de foot? cool.gif
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :pourquoi pires n a pas ete selectionne ?, parais qu il a saute la femme a domenech

Message par funlolo »

ben y avait pas grand monde au match
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :pourquoi pires n a pas ete selectionne ?, parais qu il a saute la femme a domenech

Message par Bernard P. »

QUOTE(funlolo @ 14 Jun 2006, 05:35 AM)
ben y avait pas grand monde au match
[right][snapback]376183[/snapback][/right]


c'etait pendant un entrainemment à huit clos.... Pires attendait de savoir si il etait repeché et la femme de Do... attendait de savoir si il rentrait bientot a la maison. cool.gif
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2986
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :pourquoi pires n a pas ete selectionne ?, parais qu il a saute la femme a domenech

Message par paquitomicorrazon »

c'est effectivement ce qu'on m'a rapporté au cours d'une soirée entre intellos où on m'a également dit que Viera avait plus de 30 ans mais qu'on connaissait pas son âge car né au cap vert (sic)

t'ain, on nous cache tout !!!
Répondre