Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
a votre avis, possible ou pas ???
-
- Accro
a votre avis, possible ou pas ???
bon pour ceux et ceussent qui sotn pas au courant<br /><br />primo: la France a gagné son match de ce soir donc prochain match samedi soir<br /><br />secondo: avec quelques memebres d içi meme et de <a href='http://www.rwowind.com' target='_blank'>rwowind</a> nous organisons un BBQ sur la region rennaise<br /><a href='http://www.rwowind.com/phpBB2/viewtopic.php?p=3623#3623' target='_blank'>plus d info içi</a><br /><br />donc ma question<br /><br />est il possible de branché un tv sur une batterie de voiture ou de camion ????<br /><br />nous serons dans les bois ou sur une plage et il serait embettant de ne pas voir le match<br /><br />merci pour vos reponses nombreuses et intéligentes<br /><br /><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'>bon je c si ils avaient perdu la question ne se poserai meme pas et ce serais plus simple</span></span>
Re :a votre avis, possible ou pas ???
j'ai ptet une dynamo, ya moyen de se faire plaiz!!!! ![tongue.gif](smileys/tongue.gif)
![tongue.gif](smileys/tongue.gif)
-
- Accro
ok mais pour evité de l abimé c toi qui pedale
![laugh.gif](smileys/laugh.gif)
![laugh.gif](smileys/laugh.gif)
oui il éxiste des TV a branché sur l'allume cigare! mais à mon avis, n'oubliez pas les pinces pour redemarrer, et penser à changer la tv de voiture de temps en temps ![wink.gif](smileys/wink.gif)
![wink.gif](smileys/wink.gif)
-
- Accro
avant de parlé prolongation
parlons TV
qui peux nous preté un tv qui se branche sur alume cigare
ou en fait en reflechissant un peu
un groupe electro ??????
un peu plus bruyant mais bon................ vu qu on vas gagné on fera plus de bruit que le groupe![biggrin.gif](smileys/biggrin.gif)
parlons TV
qui peux nous preté un tv qui se branche sur alume cigare
ou en fait en reflechissant un peu
un groupe electro ??????
un peu plus bruyant mais bon................ vu qu on vas gagné on fera plus de bruit que le groupe
![biggrin.gif](smileys/biggrin.gif)
-
- Killer
hin hin hin!!!!
J'y ai pensé en plus quand j'ai entendu qu'il y avait un match, j'me suis dit: "ah putain pas comme des cons avec leur barbec!!!"
Bon, j'ai cogité et j'ai un super plan pour vous: Vous allez guetter le match dans un bar, comme ça vous ramenez encore plus de monde à votre soirée après.
Là ce soir j'ai été boire un coup et y'avait des bourrés de classe mondiale en maillot bleu qui débrieffaient le match, des comme ça tu les ramènes tu trippes.
paconlemec...
Sinon essayez de chopper un chinois qui pédale!
J'y ai pensé en plus quand j'ai entendu qu'il y avait un match, j'me suis dit: "ah putain pas comme des cons avec leur barbec!!!"
Bon, j'ai cogité et j'ai un super plan pour vous: Vous allez guetter le match dans un bar, comme ça vous ramenez encore plus de monde à votre soirée après.
Là ce soir j'ai été boire un coup et y'avait des bourrés de classe mondiale en maillot bleu qui débrieffaient le match, des comme ça tu les ramènes tu trippes.
paconlemec...
QUOTE(KipURieR NoiR @ 28 Jun 2006, 01:23 AM)
hin hin hin!!!!
paconlemec...
[right][snapback]379716[/snapback][/right]
paconlemec...
[right][snapback]379716[/snapback][/right]
il est chinois Benard hinault ?
-
- Killer
Remarque très juste Benisma
Pas obligé qu'il soit chinois en fait, vous pouvez également utiliser un saoul.
Je crois que funlolo a besoin d'un petit préchauffage avant sa ballade VTT.
Attention quand même à ce que la confusion entre le velo, le foutcheboll et le barbecue ne sème pas trop la pagaille dans son esprit embrumé de mauresque.
![user posted image](http://www.polo-velo.net/images/jerryg1.jpg)
Pas obligé qu'il soit chinois en fait, vous pouvez également utiliser un saoul.
Je crois que funlolo a besoin d'un petit préchauffage avant sa ballade VTT.
Attention quand même à ce que la confusion entre le velo, le foutcheboll et le barbecue ne sème pas trop la pagaille dans son esprit embrumé de mauresque.
![user posted image](http://www.polo-velo.net/images/jerryg1.jpg)
trouve une antenne type parabolique sa marche bien, faut juste faire gaffe aux raccords, j'ai matté france togo au milieu de la foret comme sa. apres par contre pour lelec demerde toi avec un groupe electro.
mechoulle a trouvé un adaptateur prise de courant / allume cigare.....ca veut dire qu'il faudra mettre le moteur en marche à la mi temps pour recharger le tout. <en esperant que ca marche.
Bonsoir,
Au lieu du groupe électrogène, Auchan fait en ce moment des convertisseurs 12V vers 220V : 25€ le 150W, 30 € le 300W (une télé consomme moins de 100W).
Mais, prévoir sans doute des cables pour redémarrer avec une autre voiture, la batterie doit être mal à la fin du match.
Phil
Au lieu du groupe électrogène, Auchan fait en ce moment des convertisseurs 12V vers 220V : 25€ le 150W, 30 € le 300W (une télé consomme moins de 100W).
Mais, prévoir sans doute des cables pour redémarrer avec une autre voiture, la batterie doit être mal à la fin du match.
![wink.gif](smileys/wink.gif)
Phil
bah ca consomme moins si t'allume pas l'image.......;
une tele de caravane ou bateau en 12 volts consommera quoiqu'il en soit moins qu'une tele 220 branche sur du 12( tu prends le 12 tu le transforme en 220 grace au convertisseur et ensuite tu le retransforme en 12 ds la transfo de la tele......)
une tele de caravane ou bateau en 12 volts consommera quoiqu'il en soit moins qu'une tele 220 branche sur du 12( tu prends le 12 tu le transforme en 220 grace au convertisseur et ensuite tu le retransforme en 12 ds la transfo de la tele......)
-
- Accro
j ai pas tout compris yvo ???
par contre comme le dis phil 78
une tv consomme en gros moins de 100W
une batterie = nombre d ampere * 12 (volt)
donc en gros une batterie de 45 ampere a 540 W
donc une tv qui consomme 100W peut resté allumé 5h et 20 minutes
en sachant que nous serons nombreux ==> donc bcp de voiture
ca devrais allé
a nous le barbec powa et le match
apres de toute maniere on bois pendant aussi
et comme on fete l evenement ou on l oubli ............
par contre comme le dis phil 78
une tv consomme en gros moins de 100W
une batterie = nombre d ampere * 12 (volt)
donc en gros une batterie de 45 ampere a 540 W
donc une tv qui consomme 100W peut resté allumé 5h et 20 minutes
en sachant que nous serons nombreux ==> donc bcp de voiture
ca devrais allé
a nous le barbec powa et le match
apres de toute maniere on bois pendant aussi
j pedale pas pour nib moi msieur
![user posted image](http://news.nationalgeographic.com/news/2005/07/images/050722_armstrong.jpg)
![user posted image](http://news.nationalgeographic.com/news/2005/07/images/050722_armstrong.jpg)
-
- Accro
deja viens
ensuite on vois ce que l on peux faire pour toi
mais ca devrias pas posé de pbm avec un moustik qui s occupe de la boisson .......
ensuite on vois ce que l on peux faire pour toi
mais ca devrias pas posé de pbm avec un moustik qui s occupe de la boisson .......