Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sauvons DirectWind, Oui, il est encore temps
Sauvons DirectWind, Oui, il est encore temps
Même si tout ceci est évident pour la majorité d'entres vous, je me permets de rappeler quelques faits à l'intention des newbies.<br /><br />1/ Fin des années 90, naissance de DW qui devient rapidement le site francophone incontournable pour le windsurf.<br /><br />2/ Courant 2006, face à une concurrence déloyale et agressive, un service marketing est mis en place sous ma direction pour réagir.<br />Imaginatif, il organise alors une stratégie tout à fait originale en décidant de plomber le site par des virus.<br />Ce faisant, il poursuit plusieurs objectifs.<br />Eloigner définitivement les curieux qui encombrent inutilement la bande passante.<br />Mesurer l'addiction des vrais habitués qui vont essayer coûte que coûte de se connecter.<br />Enfin, leur faire comprendre à quel point ils sont sous dépendance tout en les fidélisant définitivement pour préparer alors l'ultime étape.<br /><br />3/ Fin 2006, le site redevient sain et récupère toutes ses fonctionnalités.<br />Il va de soi qu'il ne sera plus accessible qu'à ceux qui auront payé leur abonnement.<br />Je m'excuse d'avoir précisé ce détail mais c'est à l'attention des quelques demeurés qui ignoreraient le coût du marketing.<br /><br />Reste à savoir, en toute honnêteté, combien d'euros vous êtes prêts à dépenser chaque mois pour pouvoir continuer à poster et lire sur ce forum.<br />Attention, si la somme totale recueillie reste inférieure au seuil de rentabilité, DW disparaît. <br />Ce serait bête, n'est-ce pas ?<br /><br />Donc, quelle cotisation mensuelle êtes-vous prêt à verser ?<br /><br />D'ailleurs, tiens, pendant qu'on y est, entamons tout de suite une relation de confiance. <br />Pour fêter notre accord, je suis fier de vous annoncer la gratuité de votre connexion pour le mois de septembre, merci donc de ne rien m'envoyer avant le 1er octobre.<br /><br />PS: N'hésitez pas à faire participer vos trolls, les caisses n'en seront que mieux remplies.
Re :Sauvons DirectWind, Oui, il est encore temps
Je suis même prête à payer davantage pour profiter de vos soins, cher Docteur.
c'est quoi des euros???
un québécois peu évolué.
un québécois peu évolué.
J'ai voté 0 parce que je fais parti de cette génération-gratuit qui croit que tout lui est du, l'accès au savoir comme le reste...
Et puis si ça ferme tant pis j'irai sur WS33
T'in Moreau t'as achtement de loisirs ces derniers temps...........
pfff ces jeunes qui pensent que tout leur est dû. Y feraient mieux de passer au kite
Moreau. les mp ne fonctionnent toujours pas. Je consentirai à jeter un oeil sur tes demandes quand tout fonctionnnera
Je souhaite reversé 20% de mes royalties à direct-wind magazine.
Merci de m'envoyer par MP vos references bancaires.
Yo!
Merci de m'envoyer par MP vos references bancaires.
Yo!
on t a dis qu ils marchent plus les mp
QUOTE(Dr Moreau @ 15 Sep 2006, 06:01 PM)
Mesurer l'addiction des vrais habitués qui vont essayer coûte que coûte de se connecter.
Enfin, leur faire comprendre à quel point ils sont sous dépendance tout en les fidélisant définitivement pour préparer alors l'ultime étape.
C'est pas ca, c'est que DW, c'est plus facile d'y rentrer que d'en sortir Enfin, leur faire comprendre à quel point ils sont sous dépendance tout en les fidélisant définitivement pour préparer alors l'ultime étape.
-
- Accro
tu as une imagination jean sé .....
c clair que tu dois etre bien payé a taffé sur DW
vas voir ton post sur la repose du grip d un wish, j ai trouvé un lien qui peux etre t aideras ....
c clair que tu dois etre bien payé a taffé sur DW
vas voir ton post sur la repose du grip d un wish, j ai trouvé un lien qui peux etre t aideras ....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(Jean-Sé @ 16 Sep 2006, 01:51 PM)
C'est pas ca, c'est que DW, c'est plus facile d'y rentrer que d'en sortir
[right][snapback]393827[/snapback][/right]
c'est marrant , ca me fait penser a mon delire sur les attractions a Euro disney : que des entrées , jamais de sorties .....
bye
QUOTE(Theo69 @ 15 Sep 2006, 09:35 PM)
J'ai voté 0 parce que je fais parti de cette génération-gratuit qui croit que tout lui est du, l'accès au savoir comme le reste...
[right][snapback]393733[/snapback][/right]
[right][snapback]393733[/snapback][/right]
J'espère que t'es majeur parce que c'est un vrai repère d'obsédés là-bas.
J'ai pas tout compris mais certains passent leur temps à comparer leurs performances sexuelles.
Faut que tu indiques ton matos, ta vmax pendant l'effort, tes 5 best coups et plein d'autres trucs auxquels j'ai rien capté.
QUOTE(La hyène @ 15 Sep 2006, 09:43 PM)
T'in Moreau t'as achtement de loisirs ces derniers temps...........
[right][snapback]393735[/snapback][/right]
[right][snapback]393735[/snapback][/right]
Tu parles, je cherchais plutôt comment m'en offrir.
Mais bon, un DirectWindThon à (3x20)+(1x5)+(2x1)+(1x0.5) = 67.50 euros, ça va pas le faire.
QUOTE(Jean-Sé @ 16 Sep 2006, 01:51 PM)
C'est pas ca, c'est que DW, c'est plus facile d'y rentrer que d'en sortir
Comme toutes les psychothérapies, c'est très long.
Si tu veux gagner du temps, il ne faut plus craindre de libérer ton inconscient.
A ce propos, il me semble que nous en étions à cette évocation d'une femme splendide que tu as rencontré à 15 ans et qui t'a laissé des traces je sais plus où.
Peux-tu nous en dire plus ?