Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dédoublement de personnalité !!!, comment aider un ami...?
Dédoublement de personnalité !!!, comment aider un ami...?
Salut,<br /><br />voilà j'ai un ami qui se prend pour Robby Naish et qui n'arrête pas de me narguer qu'il va plus vite que moi, qu'il envoie des backloops à chaque session il se met même à parler avec un accent américain quand je l'appelle.....je sais plus quoi faire pour l'aider !!! en plus vous vous doutez bien qu'il n'a pas vraiment ce niveau là, il a même jamais navigué dans les vagues...mais bon je l'appelle Robby pour lui faire plaisir j'ai l'impression que ça calme un peu ses crises...<br /> Merci de votre compassion à son égard il en a vraiment besoin, je l'accompagne dès que possible sur l'eau mais dernièrement il m'a parlé d'installer des rétroviseurs pour me voir derrière....j'ai peur que cela empire....<br /><br />Pour envoyer vos dons à association "Je me prends pour Robby" 12 rue de la Loose à Nice....<br /><br />MErci à tous !
Re :Dédoublement de personnalité !!!, comment aider un ami...?
On a un cas un peu similaire ici...
Une brebis égarée du coté du Jaï qui se prend pour Dieu...
Faudrait le présenter à ton pote...
Une brebis égarée du coté du Jaï qui se prend pour Dieu...
Faudrait le présenter à ton pote...
oui il faut absolument les mettre en relation ils pourront peut-être commencer une cellule tu vois du genre "les robbys anonymes".....
Ou alors "Dieu est sur place"...
au niveau medicale je pense que 2 doliprane matin midi et soire devrait faire l affaire!!!!
pour ce qui est du dedoublement de personalitée bien connue ché certain sportif frustré de ne pa avoir un niveau suffisant pour que ts le monde ce prosterne devant eux ces tres simple c est juste une question de frustration ou a un manque ds leur vie quil comble en se prennant pour dieux .
IL n y a pa bcp de solution , je pense qu un jour il se prendra une claque sur l eau ou ailleurs ce qui le calmera , autrement si il n est pa trop tetu il peut aller voir un psY!!!!!
j crois d ailleurs q iron a des tarif!!!!
pour ce qui est du dedoublement de personalitée bien connue ché certain sportif frustré de ne pa avoir un niveau suffisant pour que ts le monde ce prosterne devant eux ces tres simple c est juste une question de frustration ou a un manque ds leur vie quil comble en se prennant pour dieux .
IL n y a pa bcp de solution , je pense qu un jour il se prendra une claque sur l eau ou ailleurs ce qui le calmera , autrement si il n est pa trop tetu il peut aller voir un psY!!!!!
j crois d ailleurs q iron a des tarif!!!!
-
- Killer
Mamawind met ton tos dans ta voiture et va à Gavres au lieu de raconter n'importe quoi!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
le pire c'est que je connais iron .....il est venue dépiauter les traces avec moi au camion et il est a l'opposé de son image qu'il donne sur le web ..... .Il est aimable , et j'ai bien rigolé avec lui !!!!!
bye
bye
QUOTE(KipURieR NoiR @ 29 Sep 2006, 11:48 AM)
Mamawind met ton tos dans ta voiture et va à Gavres au lieu de raconter n'importe quoi!
[right][snapback]398748[/snapback][/right]
[right][snapback]398748[/snapback][/right]
hey, ca s'organise pour dimanche, tu comptes être où toi? ca donne quoi aujourdhui dans ton coin?
Moi je connais des mecs, des nuls, traines savattes de leur état, même leur région est bidon.
Alors ils bavent sur ce qu'il ne peuvent avoir par manque de courage, sur ce que mère nature n'a pu leur donner ou que leur papa n'a pu leur acheter (c'était lui aussi un ouvrier à la CGT).
Et oui, le monde est truffé de prolos alcolo sans boulot et claircemé en mecs en place...
Alors ils bavent sur ce qu'il ne peuvent avoir par manque de courage, sur ce que mère nature n'a pu leur donner ou que leur papa n'a pu leur acheter (c'était lui aussi un ouvrier à la CGT).
Et oui, le monde est truffé de prolos alcolo sans boulot et claircemé en mecs en place...
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 29 Sep 2006, 09:49 AM)
le pire c'est que je connais iron .....il est venue dépiauter les traces avec moi au camion et il est a l'opposé de son image qu'il donne sur le web ..... .Il est aimable , et j'ai bien rigolé avec lui !!!!!
bye
[right][snapback]398749[/snapback][/right]
Peut être, mais qui es le vrai Iron?bye
[right][snapback]398749[/snapback][/right]
Le prof aimable et propre sur lui, ou le provocateur du web?
En tout cas, il cherche à donner une image de lui plutôt provocateur...
Doit on en conclure qu'il aimerait être un peu moins gendre idéal et un peu plus rebelle?
A l'heure ou les gens ne se parlent plus que par téléphone, email, sur leur blog et les forums, qui sommes nous vraiment?
-
- Accro
it's meeeeeeeeeeeeee
QUOTE(Jean-Sé @ 29 Sep 2006, 12:04 PM)
Peut être, mais qui es le vrai Iron?
Doit on en conclure qu'il aimerait être un peu moins gendre idéal et un peu plus rebelle?
A l'heure ou les gens ne se parlent plus que par téléphone, email, sur leur blog et les forums, qui sommes nous vraiment?
[right][snapback]398759[/snapback][/right]
[right][snapback]398759[/snapback][/right]
tin mais c'est vrai ca, je suis qui, ou devrais-je dire lequel suis-je?
QUOTE(dedeclement @ 29 Sep 2006, 12:09 PM)
it's meeeeeeeeeeeeee
[right][snapback]398762[/snapback][/right]
[right][snapback]398762[/snapback][/right]
ouais, ca doit etre dur d'être né avec une bite sur le front.
-
- Accro
oui mais on si fait...
après on peut faire plein de truc en meme temps
après on peut faire plein de truc en meme temps