Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mp pour jude

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bobo
Killer
Killer

mp pour jude

Message par Bobo »

Hier cours sur les biomatériaux.<br /><br /><br />
L'intervenant était un dentiste. Chiant mais sympa.<br /><br />
Il fait son cours. Il a le droit il est là pour ça, ca n'est pas le problème. J'écoute d'une oreille distraite.<br /><br />
Jusqu'à ce qu'il dise :<br /><br />
"Comme disait un de mes amis chir ortho...."<br /><br />
Et là j'ai éclaté de rire en pensant à ta phrase <!--i--><span class="i">"Comme dit une de mes amis chir ortho : 100kg derriere une bite ça pousse"</span><!--/i--><br /><br />
Personne n'a compris pourquoi.<br /><br />
Mais c'est pas grave, grace à toi le cours de biomatériaux m'a paru nettement plus supportable.<br /><br />
Comment te remercier?
funlolo
Accro
Accro

Re :mp pour jude

Message par funlolo »

voila ne bouge plus

Posted Image

jude arrive si il est avec mimich tire toi
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

Bobo @ 21/10/2006 - 15h39 a dit:

Comment te remercier?

Je t’en prie, bobo.

Je n’ai fait que citer un poète orthopédiste …

Mais, dis-moi, ton cours sur les biomatériaux, ça te sert à quoi ?

Les céramiques phosphocalciques, les hydroxyapatites, je peux comprendre que ça branche un de mes amis, chimiste au Jai (tu connais peut-être ?).

Mais toi ?

le prince blanc des soirées aixoises, le Dorian Gay provençal, (c'est bien gay, l'orthographe ?)

un cours sur les biomat !! par un dentiste, en plus !!

Explique moi. : b l i n k :
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

jude @ 22/10/2006 - 12h16 a dit:

Bobo @ 21/10/2006 - 15h39 a dit:

Comment te remercier?

Je t’en prie, bobo.

Je n’ai fait que citer un poète orthopédiste …

Mais, dis-moi, ton cours sur les biomatériaux, ça te sert à quoi ?

Les céramiques phosphocalciques, les hydroxyapatites, je peux comprendre que ça branche un de mes amis, chimiste au Jai (tu connais peut-être ?).

Mais toi ?

le prince blanc des soirées aixoises, le Dorian Gay provençal, (c'est bien gay, l'orthographe ?)

un cours sur les biomat !! par un dentiste, en plus !!

Explique moi. : b l i n k :

C'est exactement ça. Il est vrai que j'ai honte d'avoir recu un enseignement d'un de ces enlulés de dentitstes arracheurs de dents. Moi même, quand j'étais en P1, je leur vouais une haine farouche. Entre ces chalauds et les épiciers de la fac d'à coté, quelle horreur!!

Mais il est vrai que dans la démarche que j'ai établi comme principe de vie et qui est à base de grand cru, de littérature et de sexe éphémère, les biomatériaux font un peu tache. Un peu comme si du biofilm venait à se former sur une de mes chemises que MousTiK apprécie tant.

Mais je suis aussi à l'écoute de mes con-citoyens et c'est dans un souci d'altruisme et d'équité avec leur statut que j'ai décidé de me lancer dans des études, entre deux poétiques orgies.

Après avoir passé quelques années à mener une vie proche de celle de ce cher Dorian, (sauf que n'ayant pas de tableau de mon portrait, ces années ont peut etre laissé qq traces sur mon intégrité physique), je me suis décidé à me laisser tenter par les technologies de la santé.

Et en troisième année de ce cursus, j'ai donc assez logiquement un module de biomatériaux. Parmi tant d'autres choses.....
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

les technologies de la santé...

Un truc d'ingénieur, ça. Ou pas loin. Avec les bio-matériaux on frôle la rdm et la correctionelle, avec maths à tout les repas.

Comment tuer sa crédibilité sur le forum en un seul post où on se dévoile un peu... : i n n :

a+

FiFi (qui est pire qu'un ingé)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

À mon humble avis, il n'y a pas d'incompatibilité entre poursuivre des études et mener une vie "olé olé".

On peut toujours mettre 100% de ses énergies dans une voie ou dans l'autre. Crever à trente ans de ses excès. Ou se prendre au sérieux et mesurer son succès aux abréviations que l'on peut ajouter après son nom.

Clairement, Bobo a choisi la voie médiane. Je respecte ça. Pire, je m'identifie à ça.
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Nous sommes sur la même longueur d'onde, Guyt... Moi même bien placé  touché par la physique : p i n c h :

Je charie Bobo suite à ces interventions dans ce thread :

http://www.directwind.com/forum/forum-t30062,stage-ingenieur-conseils.html

a+

FiFi
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

FiFi @ 22/10/2006 - 14h39 a dit:

Un truc d'ingénieur, ça. Ou pas loin. Avec les bio-matériaux on frôle la rdm et la correctionelle, avec maths à tout les repas.

Comment tuer sa crédibilité sur le forum en un seul post où on se dévoile un peu... : i n n :

a+

FiFi.. laisse moi chercher... thésard.... ondes em?

;)

Ne me demande pas comment je sais ça ; )

Et puis si je parle des ingé, c'est que justement je sais de quoi je parle!! Plus sérieusement, je me suis fendu la poire à ecrire des posts hier soir...

Et cela dit les biomatériaux, c'est limite plus de la biocé/bioch que des maths... Un peu d'ana fi aussi pasque ca coute un max ces merdes arf arf arf
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

a+

Les biomatériaux c'est un peu la soupe commune...

Dans les labos qui bossent dans le domaine, y'a des physiciens, des biologistes, des chimistes, des pharmaciens, des toubibs (j'ai fait un DEA dans le domaine pdt mon internat) et même des dentistes.

Parfois, ils ont un peu de mal à se comprendre ...

Maintenant, si on rajoute des dandys, technologistes de la santé qui carburent aux grands crus ... : D
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

guyt @ 22/10/2006 - 16h05 a dit:

À mon humble avis, il n'y a pas d'incompatibilité entre poursuivre des études et mener une vie "olé olé".

On peut toujours mettre 100% de ses énergies dans une voie ou dans l'autre. Crever à trente ans de ses excès. Ou se prendre au sérieux et mesurer son succès aux abréviations que l'on peut ajouter après son nom.

Clairement, Bobo a choisi la voie médiane. Je respecte ça. Pire, je m'identifie à ça.

Ben ouais guyt toi aussi t'es un "biomédical", un biomed comme on dit dans le jargon...

Un vrai qui humidifie les femmes, navigue en tushingham et écoute joy division!!

Pas vrai mon guytou???
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

Bobo @ 22/10/2006 - 18h21 a dit:

pasque ca coute un max ces merdes arf arf arf

t'as raison !

ce qui paye maintenant, c'est de vendre ces merdes ... pas de les implanter sur les malades  : b l i n k :

en fait, t'as tout compris  : D
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

jude @ 22/10/2006 - 18h22 a dit:

a+

Les biomatériaux c'est un peu la soupe commune...

Dans les labos qui bossent dans le domaine, y'a des physiciens, des biologistes, des chimistes, des pharmaciens, des toubibs (j'ai fait un DEA dans le domaine pdt mon internat) et même des dentistes.

Parfois, ils ont un peu de mal à se comprendre ...

Maintenant, si on rajoute des dandys, technologistes de la santé qui carburent aux grands crus ... : D

C'est le propre des technos de la santé....

En fait pour faire du matos pour les toubibs, il faut parler leur langage, mais aussi maitriser les sciences dites "dures". Et c'est rarement compatible. Un gars qui gère, (à tout hasard les techno) de dev de MS, s'y connait rarement en chir ortho (ou alors ses compétences se resument à savoir que 100kg derriere une bite "ça pousse"), ou en tomographie à émission de positon (je mentionne cet exemple car j'aime beaucoup en société rappeller, une flute à la main, que le positon est un électron qui remonte le temps selon le modele de je sais plus qui^^)
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

jude @ 22/10/2006 - 18h26 a dit:

Bobo @ 22/10/2006 - 18h21 a dit:

pasque ca coute un max ces merdes arf arf arf

t'as raison !

ce qui paye maintenant, c'est de vendre ces merdes ... pas de les implanter sur les malades  : b l i n k :

en fait, t'as tout compris  : D

je crois que le prix au m² est genre 1000 fois plus élevé que celui des champs à paris ou meme de Londres ou tokyo... D'apres mon dentiste of course ^ ^
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Et moi qui me demandais pourquoi je n'habitais pas dans une carie. Tu viens de répondre à ma question.
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

Bobo @ 22/10/2006 - 18h32 a dit:

je crois que le prix au m² est genre 1000 fois plus élevé que celui des champs à paris ou meme de Londres ou tokyo... D'apres mon dentiste of course ^ ^

ton dentiste a même investi à Tokyo ...

tous blindés ces grattes chicots ...
Répondre