Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Segolène et les PROFS, par ici les petits !!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2986
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Segolène et les PROFS, par ici les petits !!!!

Message par paquitomicorrazon »

vu ce matin dans le figaro<br /><br />
<!--url=--><a href="http://www.dailymotion.com/video/xm4ph_ ... n-off">hou la la la la</a><!--/url=-->
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Segolène et les PROFS, par ici les petits !!!!

Message par thejoker »

oula


comme koi les profs aiment gagner des tunes ? et béh......je croyais  que c'etait une vocation prof?


elle deviendrait presque sympathique  mais le mieux serait simplement d'interdire le soutien scolaire privé   et d'augmenter le salaire des profs qui font soutiens scolaire . non?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Segolène et les PROFS, par ici les petits !!!!

Message par La hyène »

YEAAAAHHHHHHHHH





Et y'a pire : que dire des profs de fac qui font 5 h par semaine et vont faire les consultants le reste du temps ?


Stauss Khan ? ha.... Lang ? ha......... et Fabius, un prof Fabius, il sort de normale Sup'




Trop délire Paquito, arf...arf...






Posted Image
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :Segolène et les PROFS, par ici les petits !!!!

Message par oursin »

ENORME !


Ou comment scier la branche sur laquelle on est assis.

Finalement je commence à comprendre pourquoi certains profs ont des idées de droite.
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2986
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Segolène et les PROFS, par ici les petits !!!!

Message par paquitomicorrazon »

et que devrait dire IRON !!!!!


Non de Diou, va falloir penser à remonter ce post lundi car il ne va pas survivre au WE
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Segolène et les PROFS, par ici les petits !!!!

Message par thejoker »

la caste dirigeante ,en fait, ne voudrait pas que trop la rejoigne..sinon pourrait y a voir des fuites ...
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :Segolène et les PROFS, par ici les petits !!!!

Message par oursin »

Tu veux dire que si les pauvres cons restaient cons et pauvres, ca arrangerait bien les riches intelligents ?
verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :Segolène et les PROFS, par ici les petits !!!!

Message par verhaeghe »

Très interessant comme analyse!


Je vois quand même un hic, si les profs ont choisis d'être prof c'est aussi parcequ'ils savent qu'ils n'auront pas beaucoup d'heure de cours. De dire aujourd'hui, les profs doivent travailler 35h, c'est bien mais c'est pas le contrat de base qu'ils ont signé.


Peut être même que le prof a choisi prof car il savait qu'il pouvait se faire des petits à coté grace à des heures de cours de soutien.


Je me souviens d'un gars qui disait pendant les discussions sur les régimes spéciaux: "Je bosse à la RATP, je gagne 1.100€ par mois (BTS elctrotech), j'ai eu une proposition de Rank Xeros en sortant de l'école à 1.500€/mois mais si j'ai choisi la RATP c'est pour la retraite à 50 ans!"

Ben... Ca se défend comme argumentation.


Si y a changement de contrat, y a changement de rémunération, jusqu'à ce que l'on trouve un nouvel équilibre entre postulant et poste à pourvoir.


Antoine
KrO
Newbie
Newbie
Messages : 25
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:26
Contact :

Re :Segolène et les PROFS, par ici les petits !!!!

Message par KrO »

La hyène @ 10/11/2006 - 14h06 a dit:

YEAAAAHHHHHHHHH





Et y'a pire : que dire des profs de fac qui font 5 h par semaine et vont faire les consultants le reste du temps ?


Stauss Khan ? ha.... Lang ? ha......... et Fabius, un prof Fabius, il sort de normale Sup'




Trop délire Paquito, arf...arf...






Posted Image



Sans compter qur leurs 5 heures sont rémunérées comme 35 d'un prof de collège...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Segolène et les PROFS, par ici les petits !!!!

Message par La hyène »

Ca prouve simplement qu'ils sont 7 fois plus intelligents, ce qui reste insuffisant, toutefois, pour faire un bon salarié du privé. (Pour ça faudraient qu'ils fassent 1 heure)
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Segolène et les PROFS, par ici les petits !!!!

Message par La hyène »

Paquito my droitazon !


Purée, ton truc c'est en train de faire un tabac énorme ! Y'en a partout sur le net, merde elle va perdre les primaires avec un truc pareil.... tu sais combien y'a de profs au PS ?



Arf...arf... j'aimerai bien connaître l'enlulé de sa race qu'à balancé la vidéo à un journal de droite...c'est hyper tordant. Et en plus la vidéo est excellente : on voit les mecs qui sont pliés quand elle parle.


On va voir comment elle va se relever de ce coup là.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Segolène et les PROFS, par ici les petits !!!!

Message par Maria Chapdelaine »

verhaeghe @ 10/11/2006 - 15h24 a dit:

Très interessant comme analyse!


Je vois quand même un hic, si les profs ont choisis d'être prof c'est aussi parcequ'ils savent qu'ils n'auront pas beaucoup d'heure de cours. De dire aujourd'hui, les profs doivent travailler 35h, c'est bien mais c'est pas le contrat de base qu'ils ont signé.


Peut être même que le prof a choisi prof car il savait qu'il pouvait se faire des petits à coté grace à des heures de cours de soutien.


Je me souviens d'un gars qui disait pendant les discussions sur les régimes spéciaux: "Je bosse à la RATP, je gagne 1.100€ par mois (BTS elctrotech), j'ai eu une proposition de Rank Xeros en sortant de l'école à 1.500€/mois mais si j'ai choisi la RATP c'est pour la retraite à 50 ans!"

Ben... Ca se défend comme argumentation.
Si y a changement de contrat, y a changement de rémunération, jusqu'à ce que l'on trouve un nouvel équilibre entre postulant et poste à pourvoir.


Antoine




Et qu'est ce qu'on fait après la retraite à 50 ans.

On passe 25 ans assis dans son fauteuil à regarder la télé en buvant de la bière.


On fait surement pas le tour du monde, parce qu'avec 1.100€ par mois , on a surement pas économisé des masses.


Bon excusez ma mentalité de Nord-américain, mais moi je vis pas pour la retraite...



Photo d'un retraité après 6 mois d'inactivité


Posted Image
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Segolène et les PROFS, par ici les petits !!!!

Message par funlolo »

Posted Image
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Segolène et les PROFS, par ici les petits !!!!

Message par Jean-Sé »

Maria Chapdelaine @ 10/11/2006 - 15h48 a dit:

Photo d'un retraité après 6 mois d'inactivité


Posted Image

Tu vois que le mauvais coté des choses.


Photos d'un retraité après plusieurs mois d'inactivité : ICI : i n n :



Arff Arff ; D
KrO
Newbie
Newbie
Messages : 25
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:26
Contact :

Re :Segolène et les PROFS, par ici les petits !!!!

Message par KrO »

La hyène @ 10/11/2006 - 17h11 a dit:

Ca prouve simplement qu'ils sont 7 fois plus intelligents, ce qui reste insuffisant, toutefois, pour faire un bon salarié du privé. (Pour ça faudraient qu'ils fassent 1 heure)




Soit peu ou prou la différence de salaire horaire entre un vendeur de sable transsaharien et un consultant monégasque.
Répondre