Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Covoit st Malo

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
Répondre
jpman
Timide
Timide

Covoit st Malo

Message par jpman »

Salut,<br /><br />
 étant en rade de voiture depuis 1 mois, et ayant l'habitude de beaucoup bouger pour nav, je suis un peu en manque de session... Donc voilà, je cherche des covoits près à partir à la journée, voir un WE, pour rider sur des spots un peu plus ventés et captant mieux la houle. Je suis aussi preneur des covoits surfs.<br /><br />
 De plus, dès que j'aurais récupéré ma voiture, qui se trouve être un camion, je pourrais emmener à mon tour.<br />
J'ai 19 ans, je suis plutot sympa, et je suis moniteur fédéral, donc si vous chercher un mono gratuit pour apprendre le planning, le jibe, les sauts... ou tout simplement gérer un peu l'aspect sécu, c'est l'occaz!<br /><br />
 Je suis sur St Malo, et je peu me déplacer sur Rennes, Dinan, Dinard, St Brieux et alentours. Mon matos prend peu de place ( planche de 80l, petites voiles, kite) et je nav a partir de 12 nds . En général je suis libre les dimanches et jeudi aprèm.<br /><br /><br />
A+<br /><br />
Ps: Dimanche matin y'a un truc a jouer a siouville
Répondre