Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Transport voiles fouras/lannion

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
Surf22
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 juin 2017, 21:57
Contact :

Transport voiles fouras/lannion

Message par Surf22 »

Salut à tous!je cherche à ramener 2 voiles de fouras a Lannion ou alentours,je suis pas exigeant quand même !!! Si vous avez l occasion de faire le trajet avant le 18 aout, ça tomberait très bien.merci d avance à tous et bon vent pendant les vacances
castor
Timide
Timide
Messages : 630
Enregistré le : 24 juin 2013, 13:48
Contact :

Re :Transport voiles fouras/lannion

Message par castor »

je devrais faire fouras- la baule aux alentours du 15, peut être avant, je vais peut être monter un peu en finistère mais pas en côtes d'armor. Enfin si ça peut aider...
Surf22
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 juin 2017, 21:57
Contact :

Re :Transport voiles fouras/lannion

Message par Surf22 »

Tiens moi au courant pour la date exacte.je crois que le gars reste jusqu au 18 sur fouras.si tu montes sur le 29 ,je me débrouillerai pour faire la route.c est super sympa de ta part.si tu vas sur la baule,j essaierai de trouver qq un qui pourra encore rapprocher le matos. On se tient au courant.
Surf22
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 juin 2017, 21:57
Contact :

Re :Transport voiles fouras/lannion

Message par Surf22 »

Je tenais à faire savoir à tout le monde qu il faut se méfier de certains gars du forum,n est ce pas castor!!alors elle te plaît bien la voile que tu devais gentillemennt déposer sur la baule.tu t es proposé de la faire transiter,pas de la garder pour toi!!pas tellement honnête comme façon de faire!!!
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Transport voiles fouras/lannion

Message par butcher »

Développe... ça fait combien de temps que tu l'as contacté, et qu'aviez vous convenu?

Parce que avec 5 messages tu t'es inscrit uniquement pour faire remonter ta voile, ici c'est pas blablacar.

Si le gars ne te réponds pas dans les 24h/48h pas de quoi crier au loup ;)
Surf22
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 juin 2017, 21:57
Contact :

Re :Transport voiles fouras/lannion

Message par Surf22 »

En fait je n ai plus de nouvelles depuis le 3 août.je l ai relancé 3/4 fois.en plus le proprio de la voile navigue avec lui depuis 5 ans.et il avait pas l air très content qu il a su.je ne suis pas du genre à dénigrer gratuitement.désolé d avoir donner l impression d utiliser le forum comme blablacar.si je peux rendre service à mon tour, ce sera avec grand plaisir.
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Transport voiles fouras/lannion

Message par butcher »

Ca fait long effectivement. Il y a peut être des circonstances particulières, tiens nous au courant
Surf22
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 juin 2017, 21:57
Contact :

Re :Transport voiles fouras/lannion

Message par Surf22 »

Il a repris contact avec moi.il à eu qques soucis qui l ont empêché de donner suite mais la voile devrait partir dimanche sur Nantes. Je m exuse Doc mais je suis devenu méfiant,je me suis fait avoir déjà 2 fois.
Surf22
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 juin 2017, 21:57
Contact :

Re :Transport voiles fouras/lannion

Message par Surf22 »

En fait,il a repris contact et il refait le mort.je lui ai laissé un message pour lui dire de laisser tomber,ça me gonfle!!!j espère pour lui qu on aura jamais l occasion de se croiser!!!! :dev:  :dev:  :dev: .
Surf22
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 13 juin 2017, 21:57
Contact :

Re :Transport voiles fouras/lannion

Message par Surf22 »

Je reviens sur mon problème de transport de voile après un long moment,assez long pour que la personne concernée ait eue le temps de réagir.ce gros enc****l* ne répond pas a mes messages.je l ai pas harcelé puisque je l ai laissé tranquil depuis début septembre.je serai vous ,je le bannirai du site.!!!ul a du garder r la voile pour lui,c est tellement honnête!!!!y a des brebis galeuses partout!bon week end à tous!on a un vent de fou dans le 22 ce week end!!
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Transport voiles fouras/lannion

Message par butcher »

Effectivement, c'est pas correct.

T'as géré ça comment avec le vendeur, vu qu'il connait le castor? Il t'as remboursé?
jayce
Jiber
Jiber
Messages : 1354
Enregistré le : 31 août 2002, 18:13
Contact :

Re :Transport voiles fouras/lannion

Message par jayce »

le "vendeur" c'est moi... sauf que la voile est gratuite :) une vieille NP Spirit de 15 ans qui encombrait ma cave.


Je l'ai effectivement filée à Castor à Fouras en août et je sais pas ce qu'il en a fait ensuite. C'est un peu regrettable que ça ait merdé. Je ne vois ps pourquoi il aurait voulu la garder pour lui.


Faut dire que Fouras Lanion, c'est pas évident comme trajet...
jmj
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 06 sept. 2004, 13:07
Contact :

Re :Transport voiles fouras/lannion

Message par jmj »

Surf22 @ 21/10/2017 - 23h41 a dit:

Je reviens sur mon problème de transport de voile après un long moment,assez long pour que la personne concernée ait eue le temps de réagir.ce gros enc****l* ne répond pas a mes messages.je l ai pas harcelé puisque je l ai laissé tranquil depuis début septembre.je serai vous ,je le bannirai du site.!!!ul a du garder r la voile pour lui,c est tellement honnête!!!!y a des brebis galeuses partout!bon week end à tous!on a un vent de fou dans le 22 ce week end!!




C'est vrai que c'est pas correct mais à ta place je calmerais mes propos car, en parlant comme ça, ça peut pas arranger les choses.  :fear:
Viking
Accro
Accro
Messages : 11973
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Transport voiles fouras/lannion

Message par Viking »

Comme quoi il faut toujours avoir la version d'une histoire des 2 côtés. Surf22, non seulement il faut lui donner du matos mais en plus il faut traverser la France pour lui livrer!  ;D
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Transport voiles fouras/lannion

Message par butcher »

jayce @ 25/10/2017 - 09h22 a dit:



Faut dire que Fouras Lanion, c'est pas évident comme trajet...




Oui mais c'est pas une raison pour se faire fourrer l'oignon  :sleep:

Répondre