Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le troll que vous préférez, Quand Windsurf, Internet et Schizophrénie font bon ménage...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
benevent
Timide
Timide
Messages : 351
Enregistré le : 16 août 2004, 20:31
Contact :

Le troll que vous préférez, Quand Windsurf, Internet et Schizophrénie font bon ménage...

Message par benevent »

La schizophrénie est un mal avéré qui trouve son aboutissement dans l'utilisation des trolls. Dr Moreau, une caution médicale à ce sujet, svp ?
EvilShade
Timide
Timide
Messages : 837
Enregistré le : 16 juil. 2007, 20:37
Contact :

Re :Le troll que vous préférez, Quand Windsurf, Internet et Schizophrénie font bon ménage...

Message par EvilShade »

Hey pourquoi je suis dedans??????
benevent
Timide
Timide
Messages : 351
Enregistré le : 16 août 2004, 20:31
Contact :

Re :Le troll que vous préférez, Quand Windsurf, Internet et Schizophrénie font bon ménage...

Message par benevent »

Je vois que tu as bien compris le sujet du post c'est bien.   :D


Posted Image


Posted Image
EvilShade
Timide
Timide
Messages : 837
Enregistré le : 16 juil. 2007, 20:37
Contact :

Re :Le troll que vous préférez, Quand Windsurf, Internet et Schizophrénie font bon ménage...

Message par EvilShade »

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Le troll que vous préférez, Quand Windsurf, Internet et Schizophrénie font bon ménage...

Message par Ouazou »

...tu as oublié dans ta liste; Eunuques ou Emasculissimos...oui, oui, au pluriel; en fait ce Troll serait le Troll de tous les Trolls(es)
EvilShade
Timide
Timide
Messages : 837
Enregistré le : 16 juil. 2007, 20:37
Contact :

Re :Le troll que vous préférez, Quand Windsurf, Internet et Schizophrénie font bon ménage...

Message par EvilShade »

Y en manque plein des trolls!!!
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1275
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Le troll que vous préférez, Quand Windsurf, Internet et Schizophrénie font bon ménage...

Message par guyt »

Et Kelly???  :angry:  :angry:  :angry:


Comment peut-on l'oublier???


Posted Image
X-Off
Killer
Killer
Messages : 5470
Enregistré le : 19 juil. 2004, 13:32
Contact :

Re :Le troll que vous préférez, Quand Windsurf, Internet et Schizophrénie font bon ménage...

Message par X-Off »

Si on va par là il faut ressusciter KITER
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Le troll que vous préférez, Quand Windsurf, Internet et Schizophrénie font bon ménage...

Message par louping »

L'essentiel c'est d'embrasser son propre troll..

Posted Image
La vraie burne
Timide
Timide
Messages : 117
Enregistré le : 30 août 2007, 13:40
Contact :

Re :Le troll que vous préférez, Quand Windsurf, Internet et Schizophrénie font bon ménage...

Message par La vraie burne »

J'ai changé de clavier. Quel bonheur, je vais enfin pouvoir porter toute mon attention au fond de ma pensée plutôt qu'à la forme de mes posts. D'un coup, ça fait du bien, un vrai plaisir, comme une bouffée d'air marin qui m'envahit quand j'ouvre la fenêtre le matin, un délire des sens, un bonheur inavouable tant il déchaine en moi des désirs fous et une dureté indécente dans mon caleçon. Ceci pour vous dire que je ne m'offusque même plus de voir mon pseudo dans la liste des trolls.


Je vous pardonne. Errare humanum est. La bêtise est humaine, Dieu nous a fait ainsi, et j'accepte avec humilité de cotôyer la bête immonde tapie en chacun de vous.


Je sens qu'ensemble, en partie grace à ce nouveau clavier acheté hier soir à Auchan à l'occasion d'une promotion de Noël, nous allons poser les première pierres d'une relation bien différente. Cheminons ensemble dans le respect mutuel vers un bar nouveau à l'image de notre créateur : parfait, tout simplement.


Considérez moi, si vous le souhaitez, comme votre Berger. Je vous guiderai vers de verts alpages, sur le chemin de la rédemption.


Vertueusement,


Votre Berger.
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re :Le troll que vous préférez, Quand Windsurf, Internet et Schizophrénie font bon ménage...

Message par gregboulnaish »

Ouh là, je sens qu'on va beaucoup moins rigoler   :snif:


Quoique ?   ;)
Jean Sait
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 16 oct. 2007, 21:05
Contact :

Re :Le troll que vous préférez, Quand Windsurf, Internet et Schizophrénie font bon ménage...

Message par Jean Sait »

gregboulnaish @ 04/12/2007 - 08h35 a dit:

Ouh là, je sens qu'on va beaucoup moins rigoler   :snif:  




Ne t’inquiète pas. Les claviers Auchan ne durent jamais longtemps et on est vite obligé de les changer.

Jean Sait quelque chose, j’ai moi-même fais l’acquisition d’un modèle en réduction il y’a peu et depuis lors il est régu        nt vict  e de faux con    s qui m’oblige t à une rel   ure con tante pour ê re sûr que m n pro  s n’ st en rien dén tu  é.
kazhruz
Timide
Timide
Messages : 557
Enregistré le : 30 mai 2007, 18:07
Contact :

Re :Le troll que vous préférez, Quand Windsurf, Internet et Schizophrénie font bon ménage...

Message par kazhruz »

La vraie burne @ 04/12/2007 - 08h24 a dit:

J'ai changé de clavier. Quel bonheur, je vais enfin pouvoir porter toute mon attention au fond de ma pensée plutôt qu'à la forme de mes posts. D'un coup, ça fait du bien, un vrai plaisir, comme une bouffée d'air marin qui m'envahit quand j'ouvre la fenêtre le matin, un délire des sens, un bonheur inavouable tant il déchaine en moi des désirs fous et une dureté indécente dans mon caleçon. Ceci pour vous dire que je ne m'offusque même plus de voir mon pseudo dans la liste des trolls.


Je vous pardonne. Errare humanum est. La bêtise est humaine, Dieu nous a fait ainsi, et j'accepte avec humilité de cotôyer la bête immonde tapie en chacun de vous.


Je sens qu'ensemble, en partie grace à ce nouveau clavier acheté hier soir à Auchan à l'occasion d'une promotion de Noël, nous allons poser les première pierres d'une relation bien différente. Cheminons ensemble dans le respect mutuel vers un bar nouveau à l'image de notre créateur : parfait, tout simplement.


Considérez moi, si vous le souhaitez, comme votre Berger. Je vous guiderai vers de verts alpages, sur le chemin de la rédemption.


Vertueusement,


Votre Berger.




Hun ??? Pas kompris tu pourrets pâs fère un aifore é parlé korec te mans ?


Et fêt 1 peu gafffe a thon ortograf "les première pierres" => la dejectif sa corde !!
Rha-gnagna
Timide
Timide
Messages : 258
Enregistré le : 26 nov. 2007, 21:39
Contact :

Re :Le troll que vous préférez, Quand Windsurf, Internet et Schizophrénie font bon ménage...

Message par Rha-gnagna »

Aucun troll n'arrivait à la chewille du désanusseur de bourges....
Répondre