Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gifle = violence agravée = garde à vue
-
- Killer
Gifle = violence agravée = garde à vue
Le premier qui dis du mal de ce sujet, je vais voir les flics pour qu'ils fassent une enquête contre son auteur et le mettent 24h00 au frais.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :Gifle = violence agravée = garde à vue
Il aurai du lui metrre son pied au cul en prime ......J"en rigole pour pas en pleurer,ice, mais tu comprend pourquoi je bosse tout seule maintenant car des zozios comme ce gamin , j'en avait ma dose ......
-
- Timide
en voyant cet info,j'avais l'impression d'habiter dans une république bananière...
Quand on est fils de gendarme,on a donc le droit d'insulter ses profs,et si par maheur ce prof OSE répondre:garde à vue...
Certe un prof n'a pas le droit de gifler un élève.Mais il existe des sanctions appropriés à ce genre de cas au sein de l'Education Nationale(genre un blâme et basta!!!)
Cette affaire aurait due rester interne à l'éducation nationale, voir au colège ou ça s'est produit
Quand on est fils de gendarme,on a donc le droit d'insulter ses profs,et si par maheur ce prof OSE répondre:garde à vue...
Certe un prof n'a pas le droit de gifler un élève.Mais il existe des sanctions appropriés à ce genre de cas au sein de l'Education Nationale(genre un blâme et basta!!!)
Cette affaire aurait due rester interne à l'éducation nationale, voir au colège ou ça s'est produit
le plus grave c'est pour le gosse qui ne respectant plus ses profs, ne va plus rien ecouter et devenir comme son pere
vosu me direz c'est peut etre le but recherché.... la création du population entierement soumise au chef......
vosu me direz c'est peut etre le but recherché.... la création du population entierement soumise au chef......
ah on a pas le droit d'instulter ses prof??
Mais le gars il est en garde a vue pour une gifle!
sa crain quand même!
Mais le gars il est en garde a vue pour une gifle!
sa crain quand même!
Le respect et l'estime de l'autre, de soit s'apprend par la discipline.
Ce gosse ne fera surement pas un grand parcourt.
Manque plus que les parents baissent les bras (si c'est pas déjà le cas) et on obtient de l'explosif.
Ce gosse ne fera surement pas un grand parcourt.
Manque plus que les parents baissent les bras (si c'est pas déjà le cas) et on obtient de l'explosif.
Suivez un peu les mecs : le prof était blindé c'est pour ça qu'ils l'ont gardé.......
blindé? genre 0.5 g ca se decele a l'oeil nu ?
et ca justifie que le pere gendarme aille le chercher dans l'etablissement scolaire ?
pour faire apres le controle d'alcoolemie?
tss.....
et ca justifie que le pere gendarme aille le chercher dans l'etablissement scolaire ?
pour faire apres le controle d'alcoolemie?
tss.....
-
- Newbie
Ca aurait été mon môme ... je lui en aurais mis une deuxième avec ce qu'il a fait! Ou va t-on!!!!
avec une education comme ca il deviendra au moins aussi intelligent que son pere.
la gueule de l'autorité maintenant.
perso j'aurai remercié le prof
la gueule de l'autorité maintenant.
perso j'aurai remercié le prof
Je me pose comme ardent défenseur du coup d'pieds au cul, de la "strappe", et bien évidemment de la giffle!
HA ON LES VOIT LES SOCIALOS
AUCUN RESPECT POUR LA GENDARMERIE QUI VA LES S ECOURIR QUAND IL ON BESOIN
FRAPPER UN GOSSE C EST INADMISIBLE
ARFFF
TROP PAYES
FEIGNASSES
ALLEZ FAIRE GREVE POUR DEFENDRE VOS 12 H DE COURS PAR SEMAINE
ARFFF
AUCUN RESPECT POUR LA GENDARMERIE QUI VA LES S ECOURIR QUAND IL ON BESOIN
FRAPPER UN GOSSE C EST INADMISIBLE
ARFFF
TROP PAYES
FEIGNASSES
ALLEZ FAIRE GREVE POUR DEFENDRE VOS 12 H DE COURS PAR SEMAINE
ARFFF
Pfff que le prof est du en arriver à lui en mettre une c'est que les parents ont du démissionner de leur rôle d'éducateurs...navrant de voir que dès la plus jeune âge ça part en live...
BANDES DE CONS : LE PROF ETAIT UN ALCOLOO FINI.
Pendant la garde à vue il a même reconnu devoir se soigner.
Pendant la garde à vue il a même reconnu devoir se soigner.
Je ne suis pas sur que le bar soit le meilleur endroit pour vilipender un bon vivant qui se bat pour conserver les traditions françaises dont l'apéro de 11h 1/4 !
Et est-ce que l'on a procédé à un contrôle d'alcoolémie sur les gendarmes qui sont venu l'arrêter ? A cette heure là s'aurait été sans surprise.
Et est-ce que l'on a procédé à un contrôle d'alcoolémie sur les gendarmes qui sont venu l'arrêter ? A cette heure là s'aurait été sans surprise.