Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

les sudistes sont -ils des branleurs ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
vento
Jiber
Jiber

les sudistes sont -ils des branleurs ?

Message par vento »

pour répondre au sujet précédent
BOUFF 71
Timide
Timide

Re :les sudistes sont -ils des branleurs ?

Message par BOUFF 71 »

OUI ......  :fear:  :fear:  :D  :D  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Oui oui et oui

La preuve? J'arrive tous les matns au taf a 9h30 mini au lieu de 9h, jme casse tot le soir, jpasse ma journée sur msn, et je critique tous mes camarades de travail au lieu de rappeler mes clients.

D'ailleurs, je passe depuis peu ma journée au tel avec une personne sympa et attachante, ca me change des boulets qui savent meme pas cliquer sur la souris.

Et dire qu'ya marqué con-sultant sur mon contrat.... L'informatique c'est vraiment une mascarade :fear:
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Ouui, surtout ceux ou leurs nom commencent par un 'M'...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

En tant que normand de souche et juif par les pères je réponds : oui.

tous les types qui habitent au sud de l'Orne (rivière qui marque le centre du monde) sont des crétins insignes.

(globalement ça part de Bayeux pour descendre sur la bretagne, puis la vendée - sans accent -. )

Autant dire que ceusses qui sont au sud du morbihan son réellement de GROS BOUGNOULES

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

La hyène @ 05/07/2008 - 01h26 a dit:

tous les types qui habitent au sud de l'Orne (rivière qui marque le centre du monde) sont des crétins insignes.

(globalement ça part de Bayeux pour descendre sur la bretagne, puis la vendée - sans accent -. )

Autant dire que ceusses qui sont au sud du morbihan son réellement de GROS BOUGNOULES

Posted Image

L

La judaïcité se transmet par la mère , la vérité si je ment ......Donc t'es qu'un goy tout comme moi ma hyenasse ........
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Homerdusud @ 04/07/2008 - 22h18 a dit:

Oui oui et oui

La preuve? J'arrive tous les matns au taf a 9h30 mini au lieu de 9h, jme casse tot le soir, jpasse ma journée sur msn

Et dire qu'ya marqué con-sultant sur mon contrat.... L'informatique c'est vraiment une mascarade :fear:

je t'assure que c'est pas une exclusivité du sud ça  :D c'est même ultra répendu sur Paname ;)
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

oui,on est des branleurs,

mais fiers de l'être,ça a été mon unique motivation pour venir me faire dorer la pilule!

avec le soleil,c'est cool de ne rien foutre,alors que sous la grisaille... :D
1664
Timide
Timide

Message par 1664 »

ininterressant au possible ce post.

la hyene, tu as diminuer d'intensité dans tes posts, tu te fais vieille.

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 05/07/2008 - 01h26 a dit:

Posted Image

ce n'est pas possible :

"Le livre « Comment le peuple juif fut inventé » (1) passe par-dessus bord toutes nos certitudes quant à l'expulsion du peuple de Judée par les Romains en l'an 70 après Jésus-Christ. Et s'il n'y avait pas eu d'Exil ?

Avant d'ouvrir cet ouvrage, il faut savoir que son auteur n'est ni un nostalgique du IIIe Reich, ni un Palestinien qui aurait perdu toute sa famille sous les bombardements de l'armée israélienne. Shlomo Sand enseigne l'histoire contemporaine à l'université de Tel-Aviv. Et que son livre, « Comment le peuple juif fut inventé », est un succès de librairie dans l'ancien royaume de David et de Salomon.

Que dit Shlomo Sand de si révolutionnaire ? Que les Romains n'ont jamais pratiqué l'expulsion systématique d'aucun « peuple ». Pour la seule raison qu'un peuple produit des denrées agricoles sur lesquelles l'impôt était levé. Une expulsion n'était donc nullement rentable. De plus, « il n'existe aucune trace, pas le moindre indice, d'une quelconque expulsion du pays de Judée, pas même dans la riche documentation que Rome nous a léguée », souligne l'historien.

Les habitants de Judée (qui devaient être autour de 800 000 à l'époque), contrairement aux Grecs et aux Phéniciens, étaient majoritairement des paysans, pas des marins et des commerçants.

Des descendants de cavaliers khazars

Alors d'où viennent les juifs d'Afrique du Nord et d'Europe ? Shlomo Sand affirme que dans l'Antiquité, la religion juive se livrait au prosélytisme tout autour du bassin de la Méditerranée. A son apogée dans l'Empire romain, le judaïsme englobait 7 à 8 % de la population. Le qualificatif de « juif » ne s'appliquait pas seulement aux habitants de la Judée, mais « à tous les convertis ainsi qu'à leurs descendants ».

Pour l'auteur, les deux grandes réussites de ce mouvement de prosélytisme juif ont été l'Afrique du Nord, alors peuplée par les Berbères, et la fondation du royaume juif des Khazars, sur les steppes voisines de la Volga et du Nord Caucase.

Alors de quand date cette invention d'un peuple juif ? De la fin du XIXe siècle et de la tenue du premier congrès sioniste en 1897, répond Shlomo Sand. « Si les juifs de l'époque moderne n'étaient pas les descendants directs des premiers exilés, comment légitimer leur installation sur une Terre sainte censée être le "pays exclusif d'Israël" ? », écrit ce professeur d'histoire, diplômé de l'Ecole des hautes études en sciences sociales de Paris.

En d'autres termes, on aurait inventé une fiction, celle du « peuple juif », plutôt que de reconnaître que les Israéliens sont des descendants de guerriers berbères et de cavaliers khazars... Car si les habitants de la Judée sont restés après la destruction du Temple de Jérusalem, on peut légitimement en déduire que les Palestiniens sont les descendants des juifs anciens, convertis à l'islam au VIIe siècle après la conquête arabe !

http://www.alterinfo.net/L-Exil-du-peuple-juif-remis-en-cause_a31788.html?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Franchement j'en ai rien à foutre.

C'est des mecs du sud, point-barre.

Ne soyons pas raçistes : au sud de l'Orne, rien à en tirer des gonzes, fainéants et compagnie, tous dans le même sac !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

et tu mets du foutre sur quoi?
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

La hyène @ 21/04/2009 - 19h03 a dit:

Franchement j'en ai rien à foutre.

C'est des mecs du sud, point-barre.

Ne soyons pas raçistes : au sud de l'Orne, rien à en tirer des gonzes, fainéants et compagnie, tous dans le même sac !

Je suis sudiste, et j'adhère!!!!!

Un pastis je te prie.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

comme les morbacs ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Répondre