Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

concert attendu

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
ptite chatte
Timide
Timide
Messages : 283
Enregistré le : 15 févr. 2004, 19:40
Contact :

concert attendu

Message par ptite chatte »

J'ai un vrai souci avec les dates de concert trop distantes en province. C'est une occasion pour moi de retrouver ma ptite chérie de copine du temps de ma vie parisienne....Et là j'attends avec impatience par ce qu'ici des amis comme celle là il n'y en a pas, c'est ma soeur.<br /><br />
[youtube]<a href="http://www.dailymotion.com/video/x958mt ... sic</a><br /><br />
bon en Belgique je devais aller la voir mais finalement elle passe à Nantes.<br /><br />
Après avoir suivi la nana de mon avatar en concert et vu qu'elle prépare un autre album, les dates de teuf c'est mort.... Pourtant depuis DOLLY je la suis à chaque date de nouvelle tournée à Paname ou en province....<br /><br />
Bref, en tout cas je viens de regarder les vidéos de live de GOSSIP, et elle aurait comme un cousinage avec Higgy compte tenu des effets de scène, mais on verra c'est une première.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :concert attendu

Message par louping »

=> Gossip Vieilles Charrues 2008




mais aussi pour 2010 : Muse, Phoenix à côté de chez toi ....
baamutdono
Jiber
Jiber
Messages : 1843
Enregistré le : 14 déc. 2009, 22:04
Contact :

Re :concert attendu

Message par baamutdono »

tro cheum les charrues en 2010, chui trop blasé, c'est la premiere fois depuis 5 ans que je vais pas y aller telmen j'aime pas la prog....

La chui a art rock ( in my town ); d'ailleurs si quelqu'un a un remede contre la geule de bois paske chui au taf depuis 3h et jressemble tjrs autant a un zombie...

Cet été/

-Hellfest est énorme

-the road burn fest est énorme ( hollande )

- route du rock et bout du monde (comme a leur habitudes) sont bien aussi...
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :concert attendu

Message par funlolo »

prends un bain


Posted Image
baamutdono
Jiber
Jiber
Messages : 1843
Enregistré le : 14 déc. 2009, 22:04
Contact :

Re :concert attendu

Message par baamutdono »

Merci fun, a ma pause déjeuner j'ai préféré la méthode douce:

-petit concentré d'herbe médicinale a base de diverses plantes en inhalation locale (merrci OCB) ... j'ai plus le stade zombie, c'est plutot géant vert la...


Ma balle commence a descndre, heureusement je finis dans une heure et je repart en concert!!!
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :concert attendu

Message par funlolo »

faignasse
ptite chatte
Timide
Timide
Messages : 283
Enregistré le : 15 févr. 2004, 19:40
Contact :

Re :concert attendu

Message par ptite chatte »

baamutdono @ 22/05/2010 - 12h21 a dit:

tro cheum les charrues en 2010, chui trop blasé, c'est la premiere fois depuis 5 ans que je vais pas y aller telmen j'aime pas la prog....

La chui a art rock ( in my town ); d'ailleurs si quelqu'un a un remede contre la geule de bois paske chui au taf depuis 3h et jressemble tjrs autant a un zombie...

Cet été/

-Hellfest est énorme

-the road burn fest est énorme ( hollande )

- route du rock et bout du monde (comme a leur habitudes) sont bien aussi...




Euh sinon il y a la BOMBA si t'as mal a la CABESSA


Rhum, schweppes , harissa le tout bien secoué et cul sec, ça peut paraitre bizarre, mais c'est efficace contre la gueule bois et la turista, c'est un vieux remède dominicain
ptite chatte
Timide
Timide
Messages : 283
Enregistré le : 15 févr. 2004, 19:40
Contact :

Re :concert attendu

Message par ptite chatte »

baamutdono @ 22/05/2010 - 12h21 a dit:

tro cheum les charrues en 2010, chui trop blasé, c'est la premiere fois depuis 5 ans que je vais pas y aller telmen j'aime pas la prog....

La chui a art rock ( in my town ); d'ailleurs si quelqu'un a un remede contre la geule de bois paske chui au taf depuis 3h et jressemble tjrs autant a un zombie...

Cet été/

-Hellfest est énorme

-the road burn fest est énorme ( hollande )

- route du rock et bout du monde (comme a leur habitudes) sont bien aussi...




Alors la t'as raison la prog des vieilles charrues est détestable cette année.
ptite chatte
Timide
Timide
Messages : 283
Enregistré le : 15 févr. 2004, 19:40
Contact :

Re :concert attendu

Message par ptite chatte »

Sinon j'attends avec impatience nouvel album de MANU ex DOLLY trop forte c'est nana, j'adore vraiment tout ce qu'elle a fait mis à part celui qui a suivi la rupture du groupe a cause du décès du guitariste.



http://www.dailymotion.com/video/x3wdx1_dolly-je-ne-veux-pas-rester-sage_music




mais c'est aussi


www.dailymotion.com/video/xaeplr_manu-sur-mes-levres_music




VRAIMENT J'ADORE
baamutdono
Jiber
Jiber
Messages : 1843
Enregistré le : 14 déc. 2009, 22:04
Contact :

Re :concert attendu

Message par baamutdono »

voila, art rock terminé, en décès depuis 3 jours, toujours pas de vent, mais plus de musique, reprise du taf demain, j'en ai marre, pourquoi c'est toujours quand on est au taf qu'il y a de bonnes conditions??
ptite chatte
Timide
Timide
Messages : 283
Enregistré le : 15 févr. 2004, 19:40
Contact :

Re :concert attendu

Message par ptite chatte »

louping @ 22/05/2010 - 09h34 a dit:

=> Gossip Vieilles Charrues 2008




mais aussi pour 2010 : Muse, Phoenix à côté de chez toi ....






Et encore t'as pas vu celui de LIVERPOOL
ptite chatte
Timide
Timide
Messages : 283
Enregistré le : 15 févr. 2004, 19:40
Contact :

Re :concert attendu

Message par ptite chatte »

baamutdono @ 25/05/2010 - 18h33 a dit:

voila, art rock terminé, en décès depuis 3 jours, toujours pas de vent, mais plus de musique, reprise du taf demain, j'en ai marre, pourquoi c'est toujours quand on est au taf qu'il y a de bonnes conditions??





BEN FAUT CROIRE QUE T'ES VERT MOULU  :p


Franchement pour ma part c'est pareil, je me suis tirer des bureau hier par ce que les paniers de crabe à part si c'est pour les bouffer, ca me fait chier.....J'ai été 6 ou 7 mois sur le terrain ou je pouvais gérer mon temps comme bon me semblait moyennant un minimum de résultats, et le coup de pas de bol : putain de réorganisation, et réduction de la masse salariale, donc ils m'ont recoller dans un burling.....  :angry:


Bon le bon coté des choses c'est qu'il y en a qu'ils ont remercier avec solde de tout compte, mais mon boss n'étant pas content de la louise qui m'avait remplacer quand je suis partie sur la route, a préférer me réintégrer
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :concert attendu

Message par louping »

elle s'appelait comment déjà avant doly ?
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :concert attendu

Message par funlolo »

sim
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :concert attendu

Message par louping »

funlolo @ 25/05/2010 - 23h03 a dit:

sim

Dolly and C°




SpoilerPosted Image  :D  :D
Répondre