Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comment consulter une petite annonce ??, comprends pas la nouvelle formule du site...
Comment consulter une petite annonce ??, comprends pas la nouvelle formule du site...
Suis-je une nouvelle victime de la fracture numérique, toujours est-il que je ne comprends pas comment consulter une annonce. Je choisis le type d'annonce, j'ai une liste avec le titre et souvent une vignette, une date et un prix, mais comment connaitre le mail ou le téléphone du vendeur ??!!!<br />
Si je clique sur le titre, je tombe sur une page vierge...<br />
Et je n'ai pas trouvé d'autres endroits où cliquer...<br /><br />
J'avoue nettement préférer l'ancien site...
Re :Comment consulter une petite annonce ??, comprends pas la nouvelle formule du site...
groschkau @ 07/03/2011 - 10h54 a dit:
Bonjour à tous,
Suis-je une nouvelle victime de la fracture numérique, toujours est-il que je ne comprends pas comment consulter une annonce. Je choisis le type d'annonce, j'ai une liste avec le titre et souvent une vignette, une date et un prix, mais comment connaitre le mail ou le téléphone du vendeur ??!!!
Si je clique sur le titre, je tombe sur une page vierge...
Et je n'ai pas trouvé d'autres endroits où cliquer...
J'avoue nettement préférer l'ancien site...
Tu payes un coup ?

Tu aimes les flimes de gladiateurs ?
- Homerdusud
- Star
Re :Comment consulter une petite annonce ??, comprends pas la nouvelle formule du site...