Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment consulter une petite annonce ??, comprends pas la nouvelle formule du site...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
groschkau
Newbie
Newbie

Comment consulter une petite annonce ??, comprends pas la nouvelle formule du site...

Message par groschkau »

Bonjour à tous,<br />
Suis-je une nouvelle victime de la fracture numérique, toujours est-il que je ne comprends pas comment consulter une annonce. Je choisis le type d'annonce, j'ai une liste avec le titre et souvent une vignette, une date et un prix, mais comment connaitre le mail ou le téléphone du vendeur ??!!!<br />
Si je clique sur le titre, je tombe sur une page vierge...<br />
Et je n'ai pas trouvé d'autres endroits où cliquer...<br /><br />
J'avoue nettement préférer l'ancien site...
La hyène
Star
Star

Re :Comment consulter une petite annonce ??, comprends pas la nouvelle formule du site...

Message par La hyène »

groschkau @ 07/03/2011 - 10h54 a dit:

Bonjour à tous,

Suis-je une nouvelle victime de la fracture numérique, toujours est-il que je ne comprends pas comment consulter une annonce. Je choisis le type d'annonce, j'ai une liste avec le titre et souvent une vignette, une date et un prix, mais comment connaitre le mail ou le téléphone du vendeur ??!!!

Si je clique sur le titre, je tombe sur une page vierge...

Et je n'ai pas trouvé d'autres endroits où cliquer...

J'avoue nettement préférer l'ancien site...

Tu payes un coup ?

Posted Image

Tu aimes les flimes de gladiateurs ?
guyt
Jiber
Jiber

Re :Comment consulter une petite annonce ??, comprends pas la nouvelle formule du site...

Message par guyt »

Et,  s'il faut lever le coude, aussi bien ne jamais se relever!

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ca doit etre du brutal cha  :)
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

tu m'etonnes ,il est meme ecrit ne pas boire pure dessus??????????!!!!!!!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

faut pas croire tous ce qu on lit
Répondre