Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Je me suis fait jicler de FB..., ...big brother is watching you !!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Je me suis fait jicler de FB..., ...big brother is watching you !!!

Message par louping »

Je me suis fait verrouiller mon compte Facebook et ils veulent que je leur envoi une pièce d'identité pour déverrouiller !!!!<br /><br />
Mais pour qui ils se prennent ?!?!?!<br /><br />
<!--quote--><blockquote class="citation"><p>Bonjour,<br /><br />
Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle. Nous demandons à chacun d’utiliser son vrai prénom et son vrai nom de famille, ainsi que sa vraie date de naissance. Votre compte est temporairement suspendu car votre profil ne contient pas votre nom réel.<br /><br />
Pour que ce compte soit rouvert, vous devez répondre à ce message en indiquant votre vrai nom (tel qu’il apparaît sur une pièce d’identité officielle, comme un passeport ou un permis de conduire). Une fois ces informations obtenues, nous actualiserons votre profil et réactiverons votre compte.<br /><br />
Votre nom ne peut pas inclure les éléments suivants :<br />
- Symboles, chiffres, mise en majuscules inhabituelles ou ponctuation<br />
- Caractères qui n’appartiennent pas à une même langue<br />
- Titres religieux ou de profession<br /><br />
Autres points à garder à l’esprit :<br />
- Les surnoms peuvent être utilisés au lieu d’un prénom ou comme deuxième prénom s’il s’agit d’une variante de votre vrai prénom, de votre deuxième prénom ou de votre nom de famille (comme « JP » pour « Jean-Pierre »)<br />
- Vous pouvez utiliser des initiales au lieu de votre prénom ou de votre second présent (comme, par exemple, « JP » pour « Jean-Pierre »)<br />
- Vous pouvez également indiquer un autre nom : <a href="https://www.facebook.com/help/?faq=1317 ... 162</a><br />
- Seul le nom d’une seule personne peut apparaître sur le compte car les profils sont réservés aux personnes individuelles<br />
- Il est interdit de se faire passer pour quelqu’un d’autre<br /><br />
Si vous souhaitez mieux protéger votre vie privée, vous pouvez faire en sorte de ne pas apparaître dans les résultats de recherche grâce aux options de la page Entrer en contact sur Facebook. Pour accéder à cette page, cliquez sur le lien Paramètres de confidentialité, sous le menu Compte, en haut de n’importe quelle page Facebook.<br /><br />
Si vous voyez un autre profil dont le nom enfreint nos règlements, vous pouvez le signaler à l’aide du lien Signaler/bloquer cette personne qui apparaît sur ce même profil.<br /><br />
Nous ne pourrons pas ouvrir votre compte avant d’avoir reçu votre réponse avec votre nom réel. Veuillez également remarquer que dès lors que nous mettons votre compte à jour pour refléter votre identité réelle, vous ne pourrez pas changer le nom de votre compte. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.<br /><br />
Pour en savoir plus sur les règles applicables aux noms, consultez la page suivante :<br /><br />
<a href="https://www.facebook.com/help/?faq=1296 ... 964</a><br /><br />
Merci.<br />
L’équipe Facebook</p></blockquote><!--/quote-->
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Je me suis fait jicler de FB..., ...big brother is watching you !!!

Message par Altoids »

louping @ 28/09/2011 - 20h39 a dit:

Je me suis fait verrouiller mon compte Facebook et ils veulent que je leur envoi une pièce d'identité pour déverrouiller !!!!


Mais pour qui ils se prennent ?!?!?!


......

Il est interdit de se faire passer pour quelqu’un d’autre

....

Merci.

L’équipe Facebook





Le vrai "Looping" est un poil énervé .... il va te casser le ass ...

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Je me suis fait jicler de FB..., ...big brother is watching you !!!

Message par DW_anonyme »

C'est dingue, je n'y suis pas sous mon vrai nom et ça ne pose aucun problème.


Deviens mon ami et laisse des messages à la con.


http://www.facebook.com/nicolassarkozy?ref=ts


Un exemple :


Vu qu'on ne peut pas publier sur votre page, je vais laisser un commentaire ici ! En espérant qu'il soit lu par beaucoup... Bravo pour votre plan d'austérité... Vous venez de perdre ma voix et celle de beaucoup de gens de mon entourage ! La rigueur est indispensable et je suis entièrement d'accord de faire des efforts, mais il ne faut pas pénaliser toujours les mêmes... Je vous ai toujours soutenu, mais pour le coup vous avez entièrement tord... Le problème du pays ne se réglera pas par l'augmentation des impositions mais plutôt par LA BAISSE LES DÉPENSES SOCIALES ! On est tellement un pays d'assistés qu'il était hier et encore plus aujourd'hui, plus intéressant de devenir un cas social, sans bosser et profiter du système, que d'aller travailler... Pour ma part, j'ai crée une Agence Immobilière en 2008, avec beaucoup de difficulté au vu de notre économie, j'ai recruté du personnel avec des heures supplémentaires, je cotise mes charges sociales et paye mes impôts, j'ai un peu investi dans l'immobilier, car je ne fais pas confiance à notre système pour ma retraite... Donc je suis touché par chaque point de votre réforme (sauf bien sur, celui qui touche les plus riches dans l'IRPP)... Pendant le mois d'aout, je n'ai pas pris de congés à cause de la crise, pendant que certains bénéficiaires d'aides sociales se doraient la pilule à la plage... Ce serait bien pour une fois d'avoir le courage de regarder les choses en face, et être dur avec ceux qui le méritent, et non ceux qui essayent d’évoluer... En résumé je me sens trahi par votre politique (Travailler plus pour gagner plus !) et déçu par votre manque de discernement ... Il faut le dire haut et fort : IL Y A TROP DE SOCIAL EN FRANCE ET C'EST CA QU'IL FAUT REFORMER



Non, c'est vrai, faut être un gros con et laisser des messages de gros con pour penser que les mecs qui ont les minima sociaux se payent des vacances sur la Côte d'Azur (ben ouais, il n'y a que là qu'il y avait du soleil). Les mecs y bossent pas, y partent sur la côte d'Azur hors saison pour pas être emmerdés par les mecs qui bossent, c'est connu.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Je me suis fait jicler de FB..., ...big brother is watching you !!!

Message par louping »

Altoids @ 28/09/2011 - 20h46 a dit:

louping @ 28/09/2011 - 20h39 a dit:



......

Il est interdit de se faire passer pour quelqu’un d’autre

....

Merci.

L’équipe Facebook



clic entre les deux seins de ma signature pour voir  :fear:  :fear:  :fear:  :D  :blink:
Cath
Jiber
Jiber
Messages : 3476
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:52
Contact :

Re :Je me suis fait jicler de FB..., ...big brother is watching you !!!

Message par Cath »

Bon, cela fait donc une raison supplémentaire de ne pas aller sur FB...
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Je me suis fait jicler de FB..., ...big brother is watching you !!!

Message par funlolo »

ta s fais voir ta bite ?
galtir
Jiber
Jiber
Messages : 2103
Enregistré le : 18 août 2011, 17:34
Contact :

Re :Je me suis fait jicler de FB..., ...big brother is watching you !!!

Message par galtir »

ON veut voir la grand-voile !!!! La grand-voile ! la grand-voile !!
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1275
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Je me suis fait jicler de FB..., ...big brother is watching you !!!

Message par guyt »

Comme on dit chez nous, tu t'es fait pogner, Lou Ping.


Ping Pongné.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Je me suis fait jicler de FB..., ...big brother is watching you !!!

Message par La hyène »

funlolo @ 28/09/2011 - 22h23 a dit:

ta s fais voir ta bite ?




Moi j'ai essayé, je me suis fait jeter : les serveurs étaient pas assez puissants pour héberger.
ricco02
Jiber
Jiber
Messages : 2879
Enregistré le : 22 juin 2008, 15:10
Contact :

Re :Je me suis fait jicler de FB..., ...big brother is watching you !!!

Message par ricco02 »

Ah merde je viens de perdre un ami FB  :fear:


Jvais bientôt me faire jeter aussi alors, j'ai pas mis mon vrai nom  :lol:

Homer, t'es mal aussi !
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Je me suis fait jicler de FB..., ...big brother is watching you !!!

Message par Nausicaä »

C'est une épidémie :-)
galtir
Jiber
Jiber
Messages : 2103
Enregistré le : 18 août 2011, 17:34
Contact :

Re :Je me suis fait jicler de FB..., ...big brother is watching you !!!

Message par galtir »

C'est la récession !
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Je me suis fait jicler de FB..., ...big brother is watching you !!!

Message par louping »

Oui, sauf que si je voulais fermer mon compte, j'aurais effacé tous, les commentaires, les photos, défait les liens "j'aime" "amitiés" etc... car comme vous le savez sûrement si vous fermez votre compte FB, dès que vous vous reconnectez, il se retrouve comme vous l'avez laissé... Ils gardent tout les bigbrother du web...
galtir
Jiber
Jiber
Messages : 2103
Enregistré le : 18 août 2011, 17:34
Contact :

Re :Je me suis fait jicler de FB..., ...big brother is watching you !!!

Message par galtir »

Normal pasque quand tu dis que tu quittes fesses bouc il faut que tu choisisse la bonne option, car y en a un bon paquet !
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Je me suis fait jicler de FB..., ...big brother is watching you !!!

Message par funlolo »

ca c est vrai


Posted Image
Répondre