Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vous voulez réfléchir sur le chemin que prend notre pays ??, Un petit clic et un peu de lecture

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Vous voulez réfléchir sur le chemin que prend notre pays ??, Un petit clic et un peu de lecture

Message par Lomic »

galtir @ 23/11/2011 - 23h26 a dit:

intéressant non ?

intéressant? dans quel sens?


tu nous proposes de réfléchir mais j'ai l'impression que ton site a déjà les réponses toutes prêtes ;)
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33842
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Vous voulez réfléchir sur le chemin que prend notre pays ??, Un petit clic et un peu de lecture

Message par Homerdusud »

Coran ou pas, niqab ou pas, ce genre de trucs, ca se regle avec un grand coup de botin dans les cotes. Gueuler sur les flics? Zavaient qu'a lui foutre une matraque dans le fion, elle aurait meme pas eu besoin de virer sa bache....


Et si on comprend bien, la mere porte un truc interdit et n'a pas d'amende, et la fille vole pour 100 euros de maquillage (interdit par le coran?) et tout le monde s'en branle elle repart libre?


Bordel, jvais aller tirer mon prochain quiver et demander a ma mere de se foutre un drap sur la gueule pour venir me chercher en taule...
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Vous voulez réfléchir sur le chemin que prend notre pays ??, Un petit clic et un peu de lecture

Message par DW_anonyme »

Quelque chose a changé au Bar. Le bouquet du bon pinard est couvert par l'odeur de la merde.


Posted Image
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33842
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Vous voulez réfléchir sur le chemin que prend notre pays ??, Un petit clic et un peu de lecture

Message par Homerdusud »

C'est parce que le joker ne poste plus :fear:
galtir
Jiber
Jiber
Messages : 2103
Enregistré le : 18 août 2011, 17:34
Contact :

Re :Vous voulez réfléchir sur le chemin que prend notre pays ??, Un petit clic et un peu de lecture

Message par galtir »

Lomic @ 24/11/2011 - 00h00 a dit:

galtir @ 23/11/2011 - 23h26 a dit:

intéressant non ?

intéressant? dans quel sens?


tu nous proposes de réfléchir mais j'ai l'impression que ton site a déjà les réponses toutes prêtes ;)




Il faut parfois savoir montrer ce que la presse bien pensante cache  ;)

c'est surprenant quand meme de voir ça !!!
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Vous voulez réfléchir sur le chemin que prend notre pays ??, Un petit clic et un peu de lecture

Message par Poule »

Je suis désolé mais je suis vraiment pas sur qu'un lien Facebook avec un titre aussi provocateur respire l'intelligence...
galtir
Jiber
Jiber
Messages : 2103
Enregistré le : 18 août 2011, 17:34
Contact :

Re :Vous voulez réfléchir sur le chemin que prend notre pays ??, Un petit clic et un peu de lecture

Message par galtir »

C'est pas sur facebook.

clique et tu verras.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Vous voulez réfléchir sur le chemin que prend notre pays ??, Un petit clic et un peu de lecture

Message par louping »

si t'es pas trop bourré, tu dois pouvoir arriver au bout...

Posted Image

Posted Image
merydine
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 29 août 2005, 14:16
Contact :

Re :Vous voulez réfléchir sur le chemin que prend notre pays ??, Un petit clic et un peu de lecture

Message par merydine »

Bof c'est comme tous les extrêmes...

ils n'ont d' importance que celle qu'on leur accorde.


Comme d'habitude, à un moment ou un autre cela va aller trop loin et la réaction sera d'intensité égale.

Pour vous donnez un ordre d'idées de ce qui s'est passé dans le nord de Paris à la fin les années 70 quand il devenait dangereux de circuler à St Denis.

Les flics ont donné les noms des récidivistes à un service mi-BAC mi police des douanes. Les familles concernées ont été expédiées, les unes dans le Jura les autres dans la Creuse le tout manu militari dans la nuit. Ils en ont profité également pour récupérer tout le matos volé (magnétoscopes, chaines hifi, gentes de voitures, montres, ...).

Les plus dangereux, ont fini en taule.

Mais pas une taule classique.

Une taule militaire et mis au secret.

Cela a calmé les esprits. Je sais pas ce qu'ont raconté ceux qui ont été libérés, mais on en a plus jamais entendu parler.


Donc là l'Etat fera certainement un peu de ménage si vraiment c'est nécessaire et en toute discrétion. :rolleyes:
BA120
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 20 déc. 2007, 01:28
Contact :

Re :Vous voulez réfléchir sur le chemin que prend notre pays ??, Un petit clic et un peu de lecture

Message par BA120 »

'tain, bonjour le changement ici, faut vraiment que je finisse ce site conarddesouche.com. Rien qu'avec les nouveaux du Bar je pèterais d'entrée les records de connexions
galtir
Jiber
Jiber
Messages : 2103
Enregistré le : 18 août 2011, 17:34
Contact :

Re :Vous voulez réfléchir sur le chemin que prend notre pays ??, Un petit clic et un peu de lecture

Message par galtir »

BA120 @ 24/11/2011 - 15h40 a dit:

'tain, bonjour le changement ici, faut vraiment que je finisse ce site conarddesouche.com. Rien qu'avec les nouveaux du Bar je pèterais d'entrée les records de connexions




Toi y'en a parler français ??????  B)
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2973
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Vous voulez réfléchir sur le chemin que prend notre pays ??, Un petit clic et un peu de lecture

Message par paquitomicorrazon »

Poule @ 24/11/2011 - 09h37 a dit:

Je suis désolé mais je suis vraiment pas sur qu'un lien Facebook avec un titre aussi provocateur respire l'intelligence...




plus 1000  :blink: t'es quand même un peu lourd sur les bords Galtir
galtir
Jiber
Jiber
Messages : 2103
Enregistré le : 18 août 2011, 17:34
Contact :

Re :Vous voulez réfléchir sur le chemin que prend notre pays ??, Un petit clic et un peu de lecture

Message par galtir »

Quek j'ai fait ???? là désolé jcomprend pas...



:gene:  :gene:  :gene:  :gene:  :gene:

Désolé...

même si je vois le reproche...
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33842
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Vous voulez réfléchir sur le chemin que prend notre pays ??, Un petit clic et un peu de lecture

Message par Homerdusud »

Bwaaaaaaa pov galtir arretez de nous le stigmatiser!
Répondre