Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mon médecin veut m'assassiner, que faire?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
guyt
Jiber
Jiber

Mon médecin veut m'assassiner, que faire?

Message par guyt »

Mon médecin veut m’assassiner, j'en suis sur.<br /><br />
Je pense que je suis une tache noire dans son curriculum. Ça fait des mois qu'il essaie de venir à bout de mon hernie discale qui me cause des douleurs atroces au nerf sciatique. Il a beau tout essayer, rien y fait.<br /><br />
Évidemment, j'ai le moral à terre. Surtout que je sais que j'ai manqué un Gorge fabuleux côté vent. Et il le sait, j'ai encore fondu en larmes dans son bureau aujourd'hui.<br /><br />
Bin vous savez quoi, il vient de me prescrire du Lyrica. Une recherche rapide sur internet m'a révélé qu'il y a plein de recours collectifs aux States dans ce genre:<br /><br />
<a href="http://www.texaslawyers.com/coomer/lyri ... htm</a><br /><br />
Le médicament induirait des tendances suicidaires!<br /><br />
Autre chose qui m'inquiète: Mon médecin est aussi celui de Planchette.<br /><br />
Un complot?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Mon médecin veut m'assassiner, que faire?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je connais pas ton dossier médical , mais en général une hernie discale se soigne par le repos , si elle ne se résorbe pas d'elle même , il faut envisagé une intervention chirurgical .
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

Un complot?

une histoire d amuuuuuuuur qui démarre
yenapas
Timide
Timide

Message par yenapas »

Sinon, tu peux prendre le bon côté des choses,

tu as du temps,

tu écris un roman à l'eau de rose avec ton histoire.

Posted Image

Et a toi le succès et les $$$$$
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

la femme de ton medecin est mignonne ?
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Hernie discale ???

la plupart des planchoux sont condamnés à ça ????
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Altoids @ 14/08/2012 - 10h57 a dit:

Hernie discale ???

Pas forcement , il y a pas de règles : 25 ans de planche + 5 ans de kite + travail physique dans le bâtiment = tassement mineur des vertèbres ( - 4 cm en 30 ans ) .

Copain prof de musique non sportif mais pas en surpoid = en arrêt depuis 6 mois avec hernie discale .....
louping
Accro
Accro

Message par louping »

t'as essayé de faire remettre l'hernie en passant par l'intérieur.. y'a des gars qui font cela très bien chez nous mais ils habitent en général dans le Marais... sinon, en Grèce...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/08/2012 - 05h03 a dit:

Hernie discale ???

Pas forcement , il y a pas de règles : 25 ans de planche + 5 ans de kite + travail physique dans le bâtiment = tassement mineur des vertèbres ( - 4 cm en 30 ans ) .

Copain prof de musique non sportif mais pas en surpoid = en arrêt depuis 6 mois avec hernie discale .....

Je suis pas mal certain que mon hernie discale résulte d'une trop longue période d'inactivité assis devant mon ordinateur ce printemps. Je pense aussi que je paie le prix pour avoir négligé de faire des exercices de flexibilité et de renforcement des abdominaux.

Pour ton tassement mineur des vertèbres,Christophe, je te recommande fortement de te procurer une table inversante:

Posted Image

5 minutes 2 fois par jour et ça vient défaire l’œuvre de la gravité, sans doute la responsable du tassement des vertèbres de la colonne qui vient avec l'age. J'en ai parlé avec mon médecin, deux physiatres et mon  physiothérapeute et ils n'y voient pas de contre-indications, si utilisé avec modération. Cette table me procure aussi un immense soulagement par rapport aux douleurs du sciatique.

Et avec cette table, je n'ai jamais passé aussi près de faire un loop.  :)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

guyt @ 14/08/2012 - 14h01 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/08/2012 - 05h03 a dit:

Hernie discale ???

Je suis pas mal certain que mon hernie discale résulte d'une trop longue période d'inactivité assis devant mon ordinateur ce printemps. Je pense aussi que je paie le prix pour avoir négligé de faire des exercices de flexibilité et de renforcement des abdominaux.

Pour ton tassement mineur des vertèbres,Christophe, je te recommande fortement de te procurer une table inversante:

Posted Image

5 minutes 2 fois par jour et ça vient défaire l’œuvre de la gravité, sans doute la responsable du tassement des vertèbres de la colonne qui vient avec l'age. J'en ai parlé avec mon médecin, deux physiatres et mon  physiothérapeute et ils n'y voient pas de contre-indications, si utilisé avec modération. Cette table me procure aussi un immense soulagement par rapport aux douleurs du sciatique.

Et avec cette table, je n'ai jamais passé aussi près de faire un loop.  :)

T'es sure que sous pretexte médical ; tu ne serais pas plutôt un gros pervers , guyt ? .....
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

guyt @ 14/08/2012 - 04h46 a dit:

Mon médecin veut m’assassiner, j'en suis sur.

Je pense que je suis une tache noire dans son curriculum. Ça fait des mois qu'il essaie de venir à bout de mon hernie discale qui me cause des douleurs atroces au nerf sciatique. Il a beau tout essayer, rien y fait.

Évidemment, j'ai le moral à terre. Surtout que je sais que j'ai manqué un Gorge fabuleux côté vent. Et il le sait, j'ai encore fondu en larmes dans son bureau aujourd'hui.

Bin vous savez quoi, il vient de me prescrire du Lyrica. Une recherche rapide sur internet m'a révélé qu'il y a plein de recours collectifs aux States dans ce genre:

http://www.texaslawyers.com/coomer/lyricasuicidelawyer.htm

Le médicament induirait des tendances suicidaires!

Autre chose qui m'inquiète: Mon médecin est aussi celui de Planchette.

Un complot?

Voici comment je m'y prends :

Ostéopathe génial qui fait crac crac avec ma colonne pour remettre tout dans le bon ordre.

Décontractant musculaires en pillules+ lampe chauffante+ baume du tigre.

Ensuite longue séance de repos total sur un lit avec des coussins aux zones sensibles et où je peux me lever sans faire d'effort au niveau des cuisses quitte à utliser des béquilles.

Faire attention si possible pendant le sommeil de bouger le moins possible.

Enfin je reprends l'assouplissement très très très progressivement.

Cela m'arrive quand je soulève des trucs trop lourds ou si j'ai une mauvaise position en dormant. Le tout dans un état de fatigue important.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Bon sang, passe sur le billard et pis c'est tout!
louping
Accro
Accro

Message par louping »

de la table au billard, y'a qu'un pas..
Répondre