Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le changement, c'est maintenant
le changement, c'est maintenant
<!--i--><span class="i"><!--u--><span class="u"><!--b--><span class="b">2012 :</span><!--/b--></span><!--/u--></span><!--/i--> <a href="http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... tml</a><br /><br />
Je comprends pas, j'avais cru entendre la gauche bisounours s'insurger à l'époque ???
- Homerdusud
- Star
Re :le changement, c'est maintenant

Ca va pas d'enfoncer les portes ouvertes? Deja que les mecs qui ont voté Hollande sont tous en train de s'ouvrir les veines! c est pas gentil!!!!

Martin_A @ 30/08/2012 - 15h19 a dit:
2010 : http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/09/07/roms-la-commission-et-le-parlement-europeens-rappellent-la-france-a-l-ordre_1408095_3214.html?xtmc=roms&xtcr=500
2012 : http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/08/29/les-nations-unies-alertent-sur-le-sort-des-roms-en-france_1752934_3224.html
Je comprends pas, j'avais cru entendre la gauche bisounours s'insurger à l'époque ???
Arrete Martin !! Tu vas nous réveiller la bête !

Moi je m'estime heureux, car grâce à lui, je gagne 5 centimes d'euro par litre d'essence acheté,et je me fais moins exploiter en ne faisant plus d'heures sup

- Homerdusud
- Star
ricco02 @ 30/08/2012 - 16h27 a dit:
Une socialo qui demande l'armée.... Bientot le FN dans les congres de la gauche pour sauver leur cul

Et de l'autre un ministre qui veut remettre dehors les delinquants et fermer des prisons.
L'éternel dénis de réalité de la gauche quoi !!!
Martin_A @ 30/08/2012 - 16h45 a dit:
Et de l'autre un ministre qui veut remettre dehors les delinquants et fermer des prisons.
L'éternel dénis de réalité de la gauche quoi !!!
Tu veux parler sans doute de celui qui ferme plus de camps de Roms que Guéant ?
Ha non, remarque je préfère que les prisons soient fermées qu'ouvertes. De l'autre y'a plus de place dans les prisons, il va donc falloir créer des postes d'enseignant ou de prêtre ou de cheminots pour trouver des débouchés aux délinquants.

A tous les chômeurs (souhaitant travailler), faisez bien les cons, on vous donnera du taff de premier choix !
- Homerdusud
- Star
Celle que zemmour accuse d etre raciste?

- Homerdusud
- Star
Ca y est, t avais raison ca a pas mis longtemps