Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Films de tapettes, en plus des cousins ....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Films de tapettes, en plus des cousins ....
<a href="http://vimeo.com/48559364">http://vimeo.com/48559364</a>
Re :Films de tapettes, en plus des cousins ....
C'est dégueulasse.
Ne regardez pas, esprits purs !

Je ne suis pas retourné aux iles depuis 2001 mais je me demande lequel des deux types de kiteux a pris la place.
Cet été au ZILES, mes chères ZILES chérie, nous avons trouvé grâce à Ti-Guy de nouveaux "secret spots", loin, très loin des kites. La santa pace quoi!
Tiens, expérience vécue: une de mes plus belles journées à vie en mer aux ZILES cet été! du 25/35knts ESE. (4.2/81L) nous sommes tous au chemin des chalets. Les vagues sont logo high, certains disent mast high mais, restons modestes. Donc, un set de 3 vagues superbes s'est formé à 500m du shore break; après une bonne 10aine de rampes c'est le bonheur pur et simple. Tous les planchistes (un 40aine) sont expérimentés, càd, minimum 10 ans derrière la cravate ou plus. Disons qu'ils n'y en a pas beaucoup qui restent le cul à l'eau et que la plupart connaissent les priorités au surf. Quand tout à coup, le fils d'un ancien planchiste converti au kite, se met à l'eau; il a justement 15 ans et pratique le kite depuis 2 ans; les doigts dans le nez, il sort mais se tient au large. A la fin de la session, il est quasi frais et dispo tandis que nous tous avons les bras morts et la broue dans le toupet. Voilà, c'est toute la différence entre ces deux sports.

Ouazou @ 02/09/2012 - 00h11 a dit:
Tiens...le Juan en question, auteur de la vidéo est l'exemple parfait du planchiste incapable de jiber après 15 ans, toujours à galèrer en mer et qui décide finalement de se tourner vers le kite. Certaines mauvaises langues sur d'autres forum avaient même débuté une série de blagues à son propos du genre; Juan fait un poche-jibe, tente le poche-loop etc. Une fois sa conversion faite, il a été pendant nombre d'années l'un des kiteux les plus chiants et par le fait même dangeureux. Il ne pouvait faire autrement que de venir montrer à ses anciens potes (pas moi) qu'il passait maintenant plus de temps hors de l'eau que dans l'eau. Non mais des fois, c'est comme pendant la crise étudiante, ya des claques qui se perdent!
Moralité , un nul est un nul, quelque soit le sport pratiqué.
J'en ai fait l'expérience : j'avais rencontré sur un spot, le planchiste le plus chiant du monde, haineux des kites, des waveriders etc.....
2 ans après je le rencontre, il s'était mis au kite : il haissait les planchistes, les slalomeurs etc.....
Ouazou @ 01/09/2012 - 18h11 a dit:
Non mais des fois, c'est comme pendant la crise étudiante, ya des claques qui se perdent!
Là, tu me surprends, Ouazou, je t'aurais cru de l'autre bord de la clôture.
En tout cas, mardi, je ne voterai pas PQ, pour la première fois de ma vie. Je peux tout simplement pas blairer l’opportunisme de Marois dans cette affaire des frais de scolarité. Pour te dire comment je peux pas blairer, je vais voter libéral!
Remarque, j'ai toujours aimé être marginal. Imagine, un prof de cégep qui habite le plateau et qui vote libéral

ouais ou toute la différence entre des barbons de 40 et plus et un jeunot de 15 ansOuazou @ 01/09/2012 - 22h20 a dit:
du 25/35knts ESE. (4.2/81L) nous sommes tous au chemin des chalets. Les vagues sont logo high, un set de 3 vagues superbes s'est formé à 500m du shore break; après une bonne 10aine de rampes c'est le bonheur pur et simple. Tous les planchistes (un 40aine) sont expérimentés... le fils d'un ancien planchiste converti au kite, se met à l'eau; il a 15 ans et pratique le kite depuis 2 ans... A la fin de la session, il est quasi frais et dispo tandis que nous tous avons les bras morts et la broue dans le toupet. Voilà, c'est toute la différence entre ces deux sports.

guyt @ 02/09/2012 - 20h03 a dit:
Ouazou @ 01/09/2012 - 18h11 a dit:
Non mais des fois, c'est comme pendant la crise étudiante, ya des claques qui se perdent!
Là, tu me surprends, Ouazou, je t'aurais cru de l'autre bord de la clôture.
En tout cas, mardi, je ne voterai pas PQ, pour la première fois de ma vie. Je peux tout simplement pas blairer l’opportunisme de Marois dans cette affaire des frais de scolarité. Pour te dire comment je peux pas blairer, je vais voter libéral!
Remarque, j'ai toujours aimé être marginal. Imagine, un prof de cégep qui habite le plateau et qui vote libéral
1.GND m'énaaaarve!
2.Xavier Dolan m'énaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarve! (pauvre GND; XD le voit dans sa soupe...ou dans son slip.)
3. pour achever le tout; GND s'est fait prendre en photo, cigarette et Iphone à la main...le con. (hausse des frais de scolarité =255$/an, coût d'un forfait Iphone/an = 720$)
oui, ya des claques qui se perdent!

C'est une arme anti-épileptique son film, non?
C'est un vrai supplice à regarder avec 3 flash par seconde...
ps: "crosser" veut dire masturber.