Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
j'paye un coup pour plein de raisons inutile!, Viens boire un ptit coup à la maison....
-
- Jiber
j'paye un coup pour plein de raisons inutile!, Viens boire un ptit coup à la maison....
Ki keu c'est ki veut koi?
Re :j'paye un coup pour plein de raisons inutile!, Viens boire un ptit coup à la maison....

-
- Jiber
Re :j'paye un coup pour plein de raisons inutile!, Viens boire un ptit coup à la maison....
Never mind the reason…

louping @ 30/11/2012 - 20h28 a dit:
si tu ne sais pas jouer au piano, j'ai BB qui peut t'aider...
Honnetement, je te laisse travailler avec BB sans problèmes

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
TreWik @ 30/11/2012 - 20h35 a dit:
louping @ 30/11/2012 - 20h28 a dit:
si tu ne sais pas jouer au piano, j'ai BB qui peut t'aider...
Honnetement, je te laisse travailler avec BB sans problèmes
Honnêtement , j'aime pas beaucoup le personnage pour son discour , mais on ne peut que tirer son chapeau bas à une dame qui , ayant été une des plus belle femme du monde , n'a pas essayer par l'artifice d'empêcher l'irréparable outrage du temps .
CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/12/2012 - 09h04 a dit:
Honnêtement , j'aime pas beaucoup le personnage pour son discour , mais on ne peut pas tirer son chapeau bas à une dame qui , ayant été une des plus belle femme du monde , n'a pas essayer par l'artifice d'empêcher l'irréparable outrage du temps .
Tu dis ça parce que tu te souviens de l'époque où t'avais des cheveux !

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
La hyène @ 01/12/2012 - 10h18 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/12/2012 - 09h04 a dit:
Honnêtement , j'aime pas beaucoup le personnage pour son discour , mais on ne peut pas tirer son chapeau bas à une dame qui , ayant été une des plus belle femme du monde , n'a pas essayer par l'artifice d'empêcher l'irréparable outrage du temps .
Tu dis ça parce que tu te souviens de l'époque où t'avais des cheveux !
Tu sais qu'on me trouve un faux air de lui ?
CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/12/2012 - 17h20 a dit:
Tu sais qu'on me trouve un faux air de lui ?[/quote]
Oui, je sais.
Et aussi de Canteloup,
De Youl Brunner,
Etc...;;..
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
La hyène @ 01/12/2012 - 17h41 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/12/2012 - 17h20 a dit:
Tu sais qu'on me trouve un faux air de lui ?
Oui, je sais.
Et aussi de Canteloup,
De Youl Brunner,
Etc...;;..[/quote]
Est ce que tu sous entendrais pas par la que je ressemble une tête de noeud ? .....