Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Drones ludiques.. Ca devait arriver..
-
- Killer
Drones ludiques.. Ca devait arriver..
Je suis con ca me fait rire<br /><br />
<a href="http://www.npr.org/sections/thetwo-way/ ... 0150801</a>
<a href="http://www.npr.org/sections/thetwo-way/ ... 0150801</a>
Re :Drones ludiques.. Ca devait arriver..
Je vais te surprendre, Endorphin, mais je suis totalement d'accord avec le gars du shotgun. L'autre a pas à empiéter sur sa vie privée avec son drone à la con, point final.
C'est comme ce gars au Hatch qui était dans son char avec une caméra en train de prendre en photo Planchette qui enlevait son wetsuit. Je suis allé voir le gars et je lui ai dit de déguerpir avant que je me fâche. (je ne suis pas un gars violent, mais y a des limites).
Bin, les autres gars m'ont expliqué qu'il avait parfaitement le droit de prendre Planchette en photo et de même publier ça sur internet, tant qu'il ne faisait pas du fric avec ça. Tu parles d'une mentalité à la con.
C'est comme ce gars au Hatch qui était dans son char avec une caméra en train de prendre en photo Planchette qui enlevait son wetsuit. Je suis allé voir le gars et je lui ai dit de déguerpir avant que je me fâche. (je ne suis pas un gars violent, mais y a des limites).
Bin, les autres gars m'ont expliqué qu'il avait parfaitement le droit de prendre Planchette en photo et de même publier ça sur internet, tant qu'il ne faisait pas du fric avec ça. Tu parles d'une mentalité à la con.
- Homerdusud
- Star
guyt @ 02/08/2015 - 00h31 a dit:
T'as parfaitement le droit de lui crever les pneus tant que tu ne fais pas du fric avec ca.
Ben quand y'a pas de blackos à l'horizon, faut bien dérouiller le gun sur quelque chose 

perso...je trouve ça vraiment trippant tous ces drones civils; les possibilités sont incroyables lorsque couplés avec une montre GPS ou autre GPS device. C'est l'avenir et ça fera passer dans très peu de temps les Gopro pour des antiquités!
Génial le 0 intimité on peut survoler ton chez toi ou choper le point de vue qui va bien sans que tu ne puisses ni localiser le pilote ni te débarrasser de la mouche emmerdante avec ses bruits de moteur... Perso, si j'en tope un au dessus de chez moi, ce sera tirs de DCA ... A la limite pour la vidéo sportive... Et pas amateur... L'autre jour on grimpait en falaise sur un site superbe lorsqu'une de ces mouches à M s'est pointée pour filmer la cordée d'à côté. Ça m' a démangé de lui balancer une pierre mais:
1) jamais de jet de pierre en montagne
2) j'avais grave besoin de mes deux mains à ce moment là
2) j'avais grave besoin de mes deux mains à ce moment là

[quote=Nausicaä @ 29/08/2015 - 08h07]Génial le 0 intimité on peut survoler ton chez toi ou choper le point de vue qui va bien sans que tu ne puisses ni localiser le pilote ni te débarrasser de la mouche emmerdante avec ses bruits de moteur... Perso, si j'en tope un au dessus de chez moi, ce sera tirs de DCA ... A la limite pour la vidéo sportive... Et pas amateur... L'autre jour on grimpait en falaise sur un site superbe lorsqu'une de ces mouches à M s'est pointée pour filmer la cordée d'à côté. Ça m' a démangé de lui balancer une pierre mais:
2) j'avais grave besoin de mes deux mains à ce moment là :D[/quot]
certes !mais cela peut offrir de très belles prises de vue
2) j'avais grave besoin de mes deux mains à ce moment là :D[/quot]
certes !mais cela peut offrir de très belles prises de vue

Poulif @ 04/09/2015 - 19h37 a dit:
Il s'était sans doute endormi aussi comme devait l'être tout le public (qui ne devait pas être nombreux)
Ca s'est passé en pleine course de ski 
http://www.lemonde.fr/ski/article/2015/12/23/ski-un-drone-s-ecrase-derriere-hirscher-en-pleine-course_4836903_1616667.html

http://www.lemonde.fr/ski/article/2015/12/23/ski-un-drone-s-ecrase-derriere-hirscher-en-pleine-course_4836903_1616667.html
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste
)

Incroyable. Ces mecs sont tellement imbus que respecter la verticale du skieur et du public ça ne leur vient même pas à l'esprit. C'est marrant mais c'était exactement pareil pour le kite. Aucun respect des distances de sécurité, je suis le plus fort.
avant les cons ne se baladaient qu'en deux dimensions (principalement)… Les drôles leur ont offert la troisième…