Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un Bar qui bande mou!, Effervescence d'antan!
Un Bar qui bande mou!, Effervescence d'antan!
Mais, où sont donc tous les valeureux posteurs d'antan?...déserteurs serait maintenant leur qualificatif premier! Je ne jette pas la pierre car, moi-même, j'ai abandonné la buvette pendant...quelques années!<br />
Oui, oui, j'y retournais secrètement de temps à autre, histoire de me rincer l'oeil dans le post de boules qui a eu 100 noms différents...j'avais l'illusion qu'une certaine activité sexuelle (par l'axe d'un voyeurisme bas de gamme) à défaut de littéraire y régnait encore...mais là...plus rien...le BAR BANDE MOU!<br />
Vite un coup de sang!<br />
Re :Un Bar qui bande mou!, Effervescence d'antan!
Je veux dire :
- C'est de ma faute. 12 ans que je l'entends, fallait bien que ça arrive à la fin

- L'âge moyen des planchistes augmente de presque un an tous les ans. Conséquences en l'an 2000, ça navigue moins, ça va picoler au bar. Et en 2017 ça tient plus la picole, ça ne va plus au bar...

Et Maria Chapdelaine, que devient-il/elle?

Ouazou @ 14/04/2017 - 18h34 a dit:
...euh...bon, déjà GuyT pourrait être mon père
et contrairement à lui et, ce n'est absolument pas un reproche, je suis un fervent consommateur de divers produits alcoolisés; métier oblige! L'âge du canon pour moi se compte donc en centilitres.

Papa va te ramener à la maison, allez crisse, vas tu marcher tabernacle, saloperie d'Ouazou !

Viking @ 17/04/2017 - 16h27 a dit:
Sans blague, Ouazou est jeune?
Et Maria Chapdelaine, que devient-il/elle?![]()
J'ai pas dit jeune...c'est GuyT qui est très très vieux!

Pour Maria??? Mais Maria était un troll de GuyT voyons...tout le monde le savais!

La hyène @ 17/04/2017 - 20h00 a dit:
Mais non mon pote, t'es pas bourré...
Papa va te ramener à la maison, allez crisse, vas tu marcher tabernacle, saloperie d'Ouazou !
Non mais...la Hyène, chu désespéré!!! Quand vas-tu faire la différence entre un flamant rose et un goéland?

La hyène @ 17/04/2017 - 20h00 a dit:
Mais non mon pote, t'es pas bourré...
...tant qu'à faire...on dit pas "tabernacle" on dit "TABARNACK"...mais, ça aussi c'est peine perdue pour un français!
Tebernacle c'est comme si je disais "prostituée" à la place de "putain"...on s'entend que c'est risible!

Ouazou @ 17/04/2017 - 23h10 a dit:
Tebernacle c'est comme si je disais "prostituée" à la place de "putain"...on s'entend que c'est risible!![]()
![]()
![]()
Je ne dis jamais "prostituée" mais uniquement "péripatéticienne", alors, tes leçons de français......
Les termes vulgaires, je les laisse aux communistes........

Si tu n'as pas encore réservé ta niche d'été, magnes toi les miches

C'est elle qui m'attend maintenant !