Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un Bar qui bande mou!, Effervescence d'antan!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Ouazou
Jiber
Jiber

Un Bar qui bande mou!, Effervescence d'antan!

Message par Ouazou »

Ayoooooooooyeeeeeeeeee! Voilà déjà une grosse semaine que j'ai posté mon banal tread "Je t'aime Viking" et...et, il est toujours sur la page d'accueil du Bar...en quatrième position même! En d'autres temps, à une autre époque, il serait déjà en 2ième voire, 3ième page du Bar. C'est donc la désolation complète, l'apoplexie, le désert à perte de lignes; une panne généralisée!!! Pitoyable est le mot!<br />
Mais, où sont donc tous les valeureux posteurs d'antan?...déserteurs serait maintenant leur qualificatif premier! Je ne jette pas la pierre car, moi-même, j'ai abandonné la buvette pendant...quelques années!<br />
Oui, oui, j'y retournais secrètement de temps à autre, histoire de me rincer l'oeil dans le post de boules qui a eu 100 noms différents...j'avais l'illusion qu'une certaine activité sexuelle (par l'axe d'un voyeurisme bas de gamme) à défaut de littéraire y régnait encore...mais là...plus rien...le BAR BANDE MOU!<br />
Vite un coup de sang!<br />
FiFi
Killer
Killer

Re :Un Bar qui bande mou!, Effervescence d'antan!

Message par FiFi »

C'est assez normal.

Je veux dire :

- C'est de ma faute. 12 ans que je l'entends, fallait bien que ça arrive à la fin :p

- L'âge moyen des planchistes augmente de presque un an tous les ans. Conséquences en l'an 2000, ça navigue moins, ça va picoler au bar. Et en 2017 ça tient plus la picole, ça ne va plus au bar...

Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

...ouaip! Une évidence qui "fesse dans l'dash" mais, il y a pire!!! Un forum de kiteux car, c'est bien connu que tous les vieux windsurfeurs toujours aussi poches au jibe et en mal d'être dans le soi-disant coup ont migré majoritairement vers le kite...faque question moyenne d'âge et propension à supporter l'alcool...

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Heureusement qu'il existe de l'autre côté de l'atlantique le GuyT et le Ouaz qui malgré leur âge canonique continuent à charger du gros outer bank bien velu au Cap  :) Puis descendent une bonne chopine de Bud Light une fois la session achevée.
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

...euh...bon, déjà GuyT pourrait être mon père  :blink:  et contrairement à lui et, ce n'est absolument pas un reproche, je suis un fervent consommateur de divers produits alcoolisés; métier oblige! L'âge du canon pour moi se compte donc en centilitres.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Sans blague, Ouazou est jeune?  :blink:

Et Maria Chapdelaine, que devient-il/elle?  :)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ouazou @ 14/04/2017 - 18h34 a dit:

...euh...bon, déjà GuyT pourrait être mon père  :blink:  et contrairement à lui et, ce n'est absolument pas un reproche, je suis un fervent consommateur de divers produits alcoolisés; métier oblige! L'âge du canon pour moi se compte donc en centilitres.

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Mais non mon pote, t'es pas bourré...

Papa va te ramener à la maison, allez crisse, vas tu marcher tabernacle, saloperie d'Ouazou !

Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Viking @ 17/04/2017 - 16h27 a dit:

Sans blague, Ouazou est jeune?  :blink:

Et Maria Chapdelaine, que devient-il/elle?  :)

J'ai pas dit jeune...c'est GuyT qui est très très vieux! :lol:  :lol:  :lol:

Pour Maria??? Mais Maria était un troll de GuyT voyons...tout le monde le savais! :D  
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

La hyène @ 17/04/2017 - 20h00 a dit:

Papa va te ramener à la maison, allez crisse, vas tu marcher tabernacle, saloperie d'Ouazou !

Posted Image

Non mais...la Hyène, chu désespéré!!! Quand vas-tu faire la différence entre un flamant rose et un goéland?Posted Image

Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Quant à GuyT...je crois qu'il a beaucoup mieux à faire en ce moment...le forecast du Cape Hatteras est superbe! Je suis encore une fois jaloux de lui!
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

La hyène @ 17/04/2017 - 20h00 a dit:

Posted Image

...tant qu'à faire...on dit pas "tabernacle" on dit "TABARNACK"...mais, ça aussi c'est peine perdue pour un français!

Tebernacle c'est comme si je disais "prostituée" à la place de "putain"...on s'entend que c'est risible! :lol:  :lol:  :lol:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ouazou @ 17/04/2017 - 23h10 a dit:

Tebernacle c'est comme si je disais "prostituée" à la place de "putain"...on s'entend que c'est risible! :lol:  :lol:  :lol:

Je ne dis jamais "prostituée" mais uniquement "péripatéticienne", alors, tes leçons de français......

Les termes vulgaires, je les laisse aux communistes........

Posted Image
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Ma vieille Posted Image, pas de "Casa Sonia" cette année non plus...

Si tu n'as pas encore réservé ta niche d'été, magnes toi les miches  :p
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Je l'ai fait ma poule, la semaine dernière....je t'ai attendu !

C'est elle qui m'attend maintenant !

Posted Image
Répondre