Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fin de soirée du Bar de DW
-
- Jiber
Fin de soirée du Bar de DW
<a href="https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 9QQuKWE</a>
Re :Fin de soirée du Bar de DW

-
- Jiber

En attendant tu passes beaucoup de temps dans ce rade détestable, ça sent quand même les vieux démons et les vieilles addictions ça !
-
- Jiber
Je vois pas trop comment .... mais si croire que tu peux choisir qui je fréquente vas y lache toi, ça mange pas de painFiFi @ 18/02/2019 - 22h24 a dit:
On peut aussi les choisir pour toi, si tu veux

C'est simple, je prends une vidéo à la con sur le net, et je te désigne sur les images.
Tu as bien choisi de nous attribuer l'instant charmant ci-dessus

-
- Jiber
Ouaih sauf que toi ça sera fauxFiFi @ 19/02/2019 - 00h11 a dit:
Methode douce :
C'est simple, je prends une vidéo à la con sur le net, et je te désigne sur les images.
Tu as bien choisi de nous attribuer l'instant charmant ci-dessus

-
- Jiber

Y'a bien un une explication compliquée, mais c'était sur une arrivée neigeuse au col du Simplon en 4L (private Joke)
Quant aux deux autres babas cool, ils étaient pas là. Pris ailleurs.

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
A moins que tu sois toujours à l'hôpital en Suisse suite à ta chute en Snowboard ?

CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/02/2019 - 03h48 a dit:
Et tes vacances en Égypte avec Md Hyenne ça se passe comment ?
A moins que tu sois toujours à l'hôpital en Suisse suite à ta chute en Snowboard ?
Mon épaule n'est pas en très bon état mais j'ai quand même continué à faire du snowboard (alors que les autres ridaient, moi je suis allergique aux rides à mon âge). J'ai demandé l'asile politique à la Suisse mais ils sont OK à la condition que j'intègre un ZOO !
Si tu veux tout savoir, première semaine de planche : 2 sessions dont une cool en 5m et une en vague assez féroce où j'ai pété un mât mais j'étais assuré. On a fait un minitrek et à la fin on a dormi 16 heures tellement on était crevés.
Cette semaine 6 jours sur 7 de navigation en oscillant entre 4.7 et 5.3 : du speed, du slalom et un chti peu de vague (un chti).
L'épaule est vraiment en vrac, impossible de placer le wish à la bonne hauteur alors je le descends en bas de la fenêtre. Autant dire que pour le Kite c'est mort alors que j'avais apporté ma 10.5 mais de toute façon la location de planche est hors de prix (mieux vaut en acheter une d'occase) je suppose que les clients les éclatent sur le corail ou sur les bancs de sable. Dommage, le spot est idéal pour kiter. Hier beaucoup d'ailes dehors sous 30 knts minimum environ.
Quant à Madame hyène, après un bon départ elle s'est coincé le dos. Alors voilà, on est tous sous anti-inflammatoires et on picole à votre santé.
Si vous voulez des infos sur Dahab, MP.