Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ahd sl2
ahd sl2
Re :ahd sl2
http://www.windsurfing44.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=4099&start=15
Avec comme voile une Aero+, il serait étonnant que ce soit un proto de freerace qui soit sur la photo
![:p](smileys/tongue.gif)
La sortie de la SL2 122 sera plutôt en début d'année prochaine.
j'ai hate de les voir et surtout de les essayer
Comme annoncé, c'est le retour des cut-outs dont AHD nous disait, dans la pub des SL1, que les études avaient démontré leur inutilité
![:rolleyes:](smileys/rolleyes.gif)
Marketing, quand tu nous tiens... ça fait penser à Mauï Sails qui prétendait que les fourreaux larges n'apportaient rien aux voiles de course (avant d'y venir) et que le point d'écoute rentré non plus (avant d'y venir aussi).
En tout cas, le look noir rappelle d'autres SL d'une autre marque Bzh. Dommage de persister avec du mauve qui est vraiment moche (à mon goût).
On verra si les performances sont au rendez-vous. En tout cas, au moins pour ça, le détour par le Salon Nautique n'aurait pas été inutile.
- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 03/12/2011 - 21h31 a dit:
Vraiment sympa le design! J'aurais juste pas mis "SL2 machin" en travers et en grand... Faut epurer les enfants ;p
Un peu d'accord avec toi, même s'il faut bien écrire quelque part une info (pas trop petite) sur le volume ou la largeur (pour éviter de sortir son mètre-ruban dès que l'on doit choisir entre plusieurs modèles de la gamme
Bien joué
![;)](smileys/clindoeil.gif)
- Homerdusud
- Star
![:fear:](smileys/ph34r.gif)
La board arrive d'ici deux jours, ptet trois au pire...
grutier @ 04/12/2011 - 11h30 a dit:
vivement le test de cette planche
Sur les plages du Calvados, je suppose que Sylvain Hernigou aura bientôt la gamme SL2 pour nous faire tester. Il est en train de vendre ses SL1 de démo (les grises) pour faire de la place dans sa remorque.
-
- Newbie
Des petits décrochements à l'arrière, c'est nouveau non?
ouijayce @ 10/02/2012 - 14h51 a dit:
Des petits décrochements à l'arrière, c'est nouveau non?
vue la 132 en vrai chez Notik, c'est très appétissant, dommage pour le SL 132 en travers du pont, je suis très moyennement fan car le reste de la déco est top
![:)](smileys/original.gif)
j'espère pouvoir tester sur l'eau un de ces 4
![:D](smileys/biggrin.gif)