Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
camion...
camion...
salut tout le monde,
<br>g pour projet de m'acheter un camion genre du vito de mercedes mais d'occase bien sur...
<br>jvoulais savoir si yavai qqun k'en orai un d'occase a vendre..
<br>sinon ciao et bon vent a tous...
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>le viol est la pire chose ki puisse arriver a qqun...
<br>g pour projet de m'acheter un camion genre du vito de mercedes mais d'occase bien sur...
<br>jvoulais savoir si yavai qqun k'en orai un d'occase a vendre..
<br>sinon ciao et bon vent a tous...
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>le viol est la pire chose ki puisse arriver a qqun...
Re :camion...
[quote=tata.rifa]camion...[/quote]
pouêt pouêt :idea:
pouêt pouêt :idea:
-
- Timide
[quote=slider-59][quote=tata.rifa]camion...[/quote]
pouêt pouêt :idea:[/quote]
c t tres subtil ca
pouêt pouêt :idea:[/quote]
c t tres subtil ca
regarde dans les jounaux de petite annonce on en trouve plein a tout les prix ca va de 700 euros at 5000 voir plus ...
apes ta aussi les ventes au encheres de vehicule utilitaire professessionel mais la c plus rare ca arrive pas souvent et faut savoir ou ..
sinon faut faire gaffe a la grandeur que tu veux ils sont pas tous apreille et suivant les boards que tu veux embarquer faut plus ou moins de la longeur !!!
++
apes ta aussi les ventes au encheres de vehicule utilitaire professessionel mais la c plus rare ca arrive pas souvent et faut savoir ou ..
sinon faut faire gaffe a la grandeur que tu veux ils sont pas tous apreille et suivant les boards que tu veux embarquer faut plus ou moins de la longeur !!!
++
[quote=stilgart]sinon faut faire gaffe a la grandeur que tu veux ils sont pas tous apreille et suivant les boards que tu veux embarquer faut plus ou moins de la longeur !!![/quote]
exact, le vito c'est pas forcment le plus long derrière les sièges d'ailleurs... encore que, avec les nouveaux shapes compacts, on s'en sort de mieux en mieux de ce point de vue là
exact, le vito c'est pas forcment le plus long derrière les sièges d'ailleurs... encore que, avec les nouveaux shapes compacts, on s'en sort de mieux en mieux de ce point de vue là
[quote=stilgart]regarde dans les jounaux de petite annonce on en trouve plein a tout les prix ca va de 700 euros at 5000 voir plus ...
++[/quote]
faut éviter les ventes au enchères, c'est là que foutent tous les vehiculent douteux que reprennent à leurs clients les garagistes car y'a pas trop moyen de se retournersi tu serre le moteur 3 semaines après avoir acheter ta caisse.
++[/quote]
faut éviter les ventes au enchères, c'est là que foutent tous les vehiculent douteux que reprennent à leurs clients les garagistes car y'a pas trop moyen de se retournersi tu serre le moteur 3 semaines après avoir acheter ta caisse.
DIS CAMION...
BLAGUE DE MERDE
BLAGUE DE MERDE
[quote=wish]DIS CAMION...
BLAGUE DE MERDE[/quote]
CAMION
BLAGUE DE MERDE[/quote]
CAMION
desolé je vien de voir que yen a un qui a fait la meme blague
nan sans deconner
il fo que tu fasse gaffe si tu compte acheter un fourgon amenager .si c fait par un gars dans son garage il fo se mefier il pe avoir fai de bricolage qui vont tenir une semaine et apres vont peter.je sais pas si toi tu a deja ete dans un camion amenager mais souvent quand on connait un peu on sait ce qui est bien ou pas ,ce qui est bien foutu .je sais pas si je me fais bien comprendre
explication:un truc qui a vu d oeil a l air pas mal des que tu va commencer a t en servir ca va couiller et ca va tout le temp te faire chier
a mon avis si tu en achete un va avec quelqu un qui a un camion ou qui si connait bien
voila si tu a d autre question.
nan sans deconner
il fo que tu fasse gaffe si tu compte acheter un fourgon amenager .si c fait par un gars dans son garage il fo se mefier il pe avoir fai de bricolage qui vont tenir une semaine et apres vont peter.je sais pas si toi tu a deja ete dans un camion amenager mais souvent quand on connait un peu on sait ce qui est bien ou pas ,ce qui est bien foutu .je sais pas si je me fais bien comprendre
explication:un truc qui a vu d oeil a l air pas mal des que tu va commencer a t en servir ca va couiller et ca va tout le temp te faire chier
a mon avis si tu en achete un va avec quelqu un qui a un camion ou qui si connait bien
voila si tu a d autre question.
POUET, POUET.....