Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
question aux "proprios" de C8 et 807...
-
- Jiber
question aux "proprios" de C8 et 807...
je recherche une C8 (ou 807) d'occaz', et je me demandais comment vous faisiez pour<br />
charger votre matos sur les barres de toit d'origine qui ne me paraissent pas très<br />
larges pour fixer flotteur large + sac de voile côte à côte.<br /><br />
Existe-t-il d'autres systèmes de barres de toit, ou ces barres de toit d'origine<br />
vous suffisent-elles pour le chargement de votre matos?<br /><br />
Voili, voilou, c'est tout !!<br /><br />
Merci.
- Homerdusud
- Star
Re :question aux "proprios" de C8 et 807...
-
- Jiber
- Homerdusud
- Star
-
- Jiber
C8 ou 807 alors stp, ne me mets pas dans l'doute ,
non,j'rigole mais j'aime les portes coulissantes et là tu peux pas rivaliser avec ton C-MAX
Tu peux garder 3 sièges en ligne à gauche !!
.
j'ai eu un phedra (le même en lancia) super équipé, plus rare et aussi pratique que les 2 cousins. T'as le même chez fiat aussi (ulysse 2)
J'ai jamais mis de matos sur le toit mais c'est vrai que les barres ne sont pas très larges.
Perso, avec 6 sièges, je pouvais mettre une planche et un peu de matos entre les sièges et emmener toute le famille.
Je l'ai fait reprendre, car la bv auto, les portes électriques, le régulateur et le clim auto commençaient à bien merdouiller.
Vive l'électronique!!
Homerdusud @ 09/02/2012 - 18h49 a dit:
Tu veux pas un S-max d'occaz? 2006, 100 000 bornes
tu vends?
pas content?
ou t'as gagné au loto et tu en reprends un neuf tout tuning?
fafouffle!!! @ 09/02/2012 - 18h44 a dit:
Bonjour,
je recherche une C8 (ou 807) d'occaz', et je me demandais comment vous faisiez pour
charger votre matos sur les barres de toit d'origine qui ne me paraissent pas très
larges pour fixer flotteur large + sac de voile côte à côte.
Existe-t-il d'autres systèmes de barres de toit, ou ces barres de toit d'origine
vous suffisent-elles pour le chargement de votre matos?
Voili, voilou, c'est tout !!
Merci.
Sur les monospaces modernes, les barres de toit sont vachement aérodynamique et donc ... assez arrondi ... donc la partie "utile" est bcp moins large
en général, la partie plane ou tu peux poser ton matos se reduit à 105cm / 115cm
sur mon ex 806... Une fois, sur les barres = j'ai empilé 2 boards et coincé à coté, mes 3 mâts...
J'ai mis le sac à voile (2m20) à l'intérieur... ça débordait un peu entre les deux sièges avants