Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
infos sur tiga hyper x 130 ?
infos sur tiga hyper x 130 ?
comment se comporte t'elle dans le vent léger? dans le vent de 15 n? son départ au planning est-il si performant sur lac?<br />en êtes-vous satisfait?<br />A+<br /><br />
Re :infos sur tiga hyper x 130 ?
QUOTE(JPL44 @ 16 Jan 2006, 07:27 PM)
comment se comporte t'elle dans le vent léger? dans le vent de 15 n? son départ au planning est-il si performant sur lac?
en êtes-vous satisfait?
A+
[right][snapback]318404[/snapback][/right]
en êtes-vous satisfait?
A+
[right][snapback]318404[/snapback][/right]
Sur le ce forum (Tiga):
http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=23110
http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=21919
...
A++
ça y est! je l'ai achetée et testée sur lac, un après-midi, par vent variable d'un petit 3 à f5.
C'est du pur plaisir, pour mes 70kg et une voile de 7.7 . J'ai bien eu raison de ne pas écouter ceux qui me disaient, 130l c'est trop gros! Evidemment, elle sera trop volumineuse par f6 mais à 80% du temps les conditions sont plutôt de f3 à f5 .
Comme autre planche j'ai une exocet S3 pour = ou >F5.
A+
C'est du pur plaisir, pour mes 70kg et une voile de 7.7 . J'ai bien eu raison de ne pas écouter ceux qui me disaient, 130l c'est trop gros! Evidemment, elle sera trop volumineuse par f6 mais à 80% du temps les conditions sont plutôt de f3 à f5 .
Comme autre planche j'ai une exocet S3 pour = ou >F5.
A+
Hyper X 130 et Exocet S3 c'est pas un peu trop proche comme programme?
Et bien non! La S3 est une superbe board mais qui ne marche pas avant 12n bien établis avec une petite toile de voile 7.7 saber ou 7.5 v6 . L'hyper x demarre bien plutôt et donne un max avec une petite surface comme 7.7. En faisant son acquisition je doutais aussi, mais au premier essai la différence avec la s3 parait évidente, avec une largeur de 56cm à 30cm de l'arrière de la planche il est facile de s'imaginer son départ au planning. j'y mets l'aileron super fast 40 de la s3 et c'est génial!!!
A+
A+