Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vmg2005
vmg2005
QQ'un a t il des nouvelles des vmg 2005 photos, dispo, prix
<br>
<br>merci bon vent
<br>
<br>merci bon vent
Re :vmg2005
www.aerotechsails.com
et sur le forum de leur site, il doit y avoir des photos.
et sur le forum de leur site, il doit y avoir des photos.
8) cool man 8)
sur le forum neerlandais il-y a qqs photos du proto VMG 2005 en 6.0 m
http://forum.windsurfing.nl/viewtopic.php?...der=asc&start=0
http://forum.windsurfing.nl/viewtopic.php?...der=asc&start=0
8) Trop class 8)
c toujours un plaisir de te lire shaff!!
8) Je sais pareil mais je revoie le compliment 8)
[quote=Shaff!!!]8) Je sais pareil mais je revoie le compliment 8)[/quote]
euh je t'ai dis dans un post de ce forum de prdre confiance mais pas de te la jouer !!! essaye pas de m'imiter tu n'y arrivera pas !
euh je t'ai dis dans un post de ce forum de prdre confiance mais pas de te la jouer !!! essaye pas de m'imiter tu n'y arrivera pas !
c con que le sallon consacré aux aerotech soit squaté par deux gros boulets parce que ce sont de super bonne voiles.
QUOTE(Anonymous)
c °°° Mot Interdit °°° que le sallon consacré aux aerotech soit squaté par deux gros boulets parce que ce sont de super bonne voiles.
:? salon y a du'un "l"
dsl mais c'est choquant quand toute la phrase est bien écrite !
[quote=jump][quote=Shaff!!!]8) Je sais pareil mais je revoie le compliment 8)[/quote]
euh je t'ai dis dans un post de ce forum de prdre confiance mais pas de te la jouer !!! essaye pas de m'imiter tu n'y arrivera pas ![/quote]
Arf c'est vrai que j'ai pas la technique que tu as pour venir posté a chaque fois sur moi. Faudrai vraiment que tu trouve un autre sujet de discussion que : "Shaff" !!! Pense a parler de planche pour changer :wink:
Mais surtout arrete un peu de parler de moi !!! occupe toi de toi meme :evil:
euh je t'ai dis dans un post de ce forum de prdre confiance mais pas de te la jouer !!! essaye pas de m'imiter tu n'y arrivera pas ![/quote]
Arf c'est vrai que j'ai pas la technique que tu as pour venir posté a chaque fois sur moi. Faudrai vraiment que tu trouve un autre sujet de discussion que : "Shaff" !!! Pense a parler de planche pour changer :wink:
Mais surtout arrete un peu de parler de moi !!! occupe toi de toi meme :evil:
c bien se que je dissais ....
QUOTE(Anonymous)
c con que le sallon consacré aux aerotech soit squaté par deux gros boulets parce que ce sont de super bonne voiles.
Désolé :oops:
Mais vive aerotech :roll:
[quote=Shaff!!!][quote=Anonymous]c con que le sallon consacré aux aerotech soit squaté par deux gros boulets parce que ce sont de super bonne voiles.[/quote]
Mais vive aerotech :roll:[/quote]
hum hum
Mais vive aerotech :roll:[/quote]
hum hum
[quote=Anonymous]c con que le sallon consacré aux aerotech soit squaté par deux gros boulets parce que ce sont de super bonne voiles.[/quote]
A je suis bien d'accord avec toi l'invité, ce squat est bien pénible :?
Ils squattent aussi la section Red Peppers, mais là on s'en fout, c'est pas des bonnes voiles
A je suis bien d'accord avec toi l'invité, ce squat est bien pénible :?
Ils squattent aussi la section Red Peppers, mais là on s'en fout, c'est pas des bonnes voiles