Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
distributeur essy sails
distributeur essy sails
yea
<br>je suis a la recherche du distributeur des voile essy en france si il y en a un.
<br>merci
<br>
<br>[email protected]
<br>
<br>www.rasta4ride.com
<br>je suis a la recherche du distributeur des voile essy en france si il y en a un.
<br>merci
<br>
<br>[email protected]
<br>
<br>www.rasta4ride.com
Re :distributeur essy sails
bonjour,
oui si quelqu'un peut me donner la liste des distributeurs des voiles Ezzy et savoir aussi qui importe maintenant ? Merci.
oui si quelqu'un peut me donner la liste des distributeurs des voiles Ezzy et savoir aussi qui importe maintenant ? Merci.
greendoor
bon courage :evil:
bon courage :evil:
sacré beegood, toujours aussi souriant
..bon, les gars, ça sert à quoi que seaclone il se décarcasse à vous transcrire les adresses et n° de tel des shops distribuant ezzy, si vous faites pas un minimum d'efforts??..aller dans "rechercher", taper "ventes d'ezzy sails" ou un truc approchant, et hop, magie..tous les infos sur le sujet!!!..ou tapez vous les sujets à la rubrique "ezzysails", ils sont pas trés nombreux, donc, vous aurez vite fait :wink: ...@+..
![laugh.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/laugh.gif)
..bon, les gars, ça sert à quoi que seaclone il se décarcasse à vous transcrire les adresses et n° de tel des shops distribuant ezzy, si vous faites pas un minimum d'efforts??..aller dans "rechercher", taper "ventes d'ezzy sails" ou un truc approchant, et hop, magie..tous les infos sur le sujet!!!..ou tapez vous les sujets à la rubrique "ezzysails", ils sont pas trés nombreux, donc, vous aurez vite fait :wink: ...@+..
Merci seaclone,
C'est parfait !
J'ai trouvé ce que je cherchais et donc un revendeur dans le sud.
C'est parfait !
J'ai trouvé ce que je cherchais et donc un revendeur dans le sud.
je cherche une planche
je cherche une planche
ezzy en francais...
avec les distributeurs :
ezzy
attention !! le shop rue des iles à concarneau est un gros connard...
avec les distributeurs :
ezzy
attention !! le shop rue des iles à concarneau est un gros connard...
dans le sud il y a hotmer à côté de martigues, ils peuvent également expédier le matos.