Bientot en test....le week end prochain peut etre...Ezzy Wave Panther 3.<br /><br />
Stay tuned.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
butcher @ 15/01/2011 - 14h32 a dit:
Quelles tailles/couleur tu as pris?
jijou @ 17/01/2011 - 00h22 a dit:
Je suis très content de la voile. La seule chose qui me fait douter c´est que la voile est très très légère sur la partie haute. J´espère qu´elle sera résistante.
Goyter Man @ 18/01/2011 - 13h10 a dit:
jijou @ 17/01/2011 - 00h22 a dit:
Je suis très content de la voile. La seule chose qui me fait douter c´est que la voile est très très légère sur la partie haute. J´espère qu´elle sera résistante.![]()
c est bien la premiere fois que j entends quelqu un dire des Ezzy que la construction est legere.....
Je ne l ai pas encore greee...mais je doute quand meme....
Goyter Man @ 07/08/2011 - 23h35 a dit:
Bon et bien ce que je craignais arriva....
explosion du paneau blanc en haut,,,,OK je suis tombe dedans salement..mais quand meme....c est la premiere fois que je fais un trou si gros dans une ezzy ou meme que je vois une ezzy dans cette etat....
EBMG @ 08/08/2011 - 08h32 a dit:
Goyter Man @ 07/08/2011 - 23h35 a dit:
Bon et bien ce que je craignais arriva....
explosion du paneau blanc en haut,,,,OK je suis tombe dedans salement..mais quand meme....c est la premiere fois que je fais un trou si gros dans une ezzy ou meme que je vois une ezzy dans cette etat....
En même temps un Goyter qui tombe dans une voile, quelque soit la voile, elle doit avoir mal.
En revanche, pour avoir vu l'état de la voile, c'est vrai que ces panneaux en tramé blanc sont fins et la surface de ce panneau est importante. Belle déchirure dans celui-ci... La marque de fabrique Ezzy, la solidité, a pris un coup dans l'aile...(dans le panneau...)
EBMG @ 08/08/2011 - 08h32 a dit:
En même temps un Goyter qui tombe dans une voile, quelque soit la voile, elle doit avoir mal.