Salut à tous,
<br>Sur marseille, j'en suis au niveau waterstart et jibe, mais je suis tenté par une planche de freestyle... je suis pas encore trop à l'aise dans les vagues et j'aimerais savoir si une planche comme la tribal (400€ neuve à décat !!!) pourrait me convenir ? je pèse 60kg et je n'ai qu'une 5,7 en voile pr l'instant... 84 l en volume j'ai peur de galérer un peu au début ??? En commençant sans trop de vagues je devrais peut être m'en sortir ??? merci à tous...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tribal polyvalente ???
Re :Tribal polyvalente ???
Salut !
Si t'en es au niveau waterstart et jibe, tu n'auras aucun pb à utiliser la Tribal (surtout vu ton poids). J'en ai une : c'est une planche de vagues mais qui reste très polyvalente. Elle part tôt au planning, n'est pas super rapide (mais on s'en fout), très manoeuvrante (les jibes sont un régal), saute bien et surfe très très bien.
Elle ne fait que 84 litres, mais le shape est assez compact. Ce qui fait qu'on a l'impression d'avoir un peu plus de volume. On peut même tater un peu de freestyle avec.
A+
Fas
Si t'en es au niveau waterstart et jibe, tu n'auras aucun pb à utiliser la Tribal (surtout vu ton poids). J'en ai une : c'est une planche de vagues mais qui reste très polyvalente. Elle part tôt au planning, n'est pas super rapide (mais on s'en fout), très manoeuvrante (les jibes sont un régal), saute bien et surfe très très bien.
Elle ne fait que 84 litres, mais le shape est assez compact. Ce qui fait qu'on a l'impression d'avoir un peu plus de volume. On peut même tater un peu de freestyle avec.
A+
Fas
Tu peut y aller les yeux fermé... Rapport qualité/prix/ polyvalence on trouve pas mieux... Je me suis jeté à l'eau il ya 1ans sur une Tribal avec ton niveau et je ne le regrette pas... Bcq d'erreur pardonné, planche quasi indestructible au regard de la concurrence et très évolutive du débroullié au niveau expert...
Tchao
Stef Marseille
Tchao
Stef Marseille
Même constat, vas y fonce mon gars. Elle est de la balle cette planche.
Par contre, je sais pas ce qu'elle donne avec une 5,7m².
En tous cas, mais je sais pas si j'ai le droit d'en parler sur le forum, je vend une 4m² et un wish. Si jamais ca t'intéresse.
Par contre, je sais pas ce qu'elle donne avec une 5,7m².
En tous cas, mais je sais pas si j'ai le droit d'en parler sur le forum, je vend une 4m² et un wish. Si jamais ca t'intéresse.